Qui a visité le maroc?
RésoluIl y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
Il y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
je part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
Bonjour J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?
Combien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
je pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
prix, services.....
nous allons dans cet hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un y est allé , comment est la plage? y a t'il des bouées qui empèchent de se baigner?y a ...
Je voudrais aller à Las Vegas pour quelques jours et en profiter pour me marier ( légalement en France) à graceland chapel et j'aime bien l'hôtel Loux...
Bonjour Voyage en malaisie du côté de Langkawi, qu'est ce qu'il y a de bien à visiter ?
village de montagne
J'ai parlé à une jeune femme qui était assise à ma gauche dans le TGV allant sur Paris le 09 09 2008 avant 10 h , elle m'a fait voir la couverture du...
Où voyager quand on est célibataire?
Je repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
voyage prevue fin mars ,
Comment payer le taxi lorsqu'on est dans le taxi à 5h du matin?
comment doit-on s'habiller au mois de décembre à helsinki fait-il trés froid j'attends vos réponse merci
Bonjour comment se rendre a l aeroport de bruxelles depuis un hotel a 5 heures du matin?
Qui habite actuellement a Moscou ?
Bonjour, Qui connait la ville de CLUJ en Roumanie ? - Bons plans, hebergement, excursions, temperature en juillet/aout. Excursions des alentours...
Séjour formation à Bordeaux entre collègues et amis....Les journées seront bien remplies mais on compte bien profiter des fins d'après midi et des soi...
Bonjour Quelles sont vos impressions sur le japon? je suis tres attiree par ce pays, ce melange de tradition et de modernité.. la culture.... la ...
Qui connait LORIGA ?
Ou aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...
savoir les formalités pour me rendre à moscou les russes quels accueils les hotels, le prix ma présentation , les gestes a faire et ne pas faire ...
nous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Des bons plans pour la republique dominicaine? Du côté de Samana (agence de voyage et autres...) Merci bcp!
je cherche des persones du nord du portugal (melgaço)
Je vis aux Etats-Unis avec mes deux enfants 10 ans et 4 ans et mon mari americain depuis maintenant 15 ans. Les enfants sont scolarises dans une ecol...
Bonjour je souhaite partir decouvrir Rovianemi en finlande le village du pere noel avec mon fils de cinq ans! avez vous des bonnes adresses a m'ind...
avez vous été déja a aglou pres de tiznit?
Je souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
Je souhaite aller l'année prochaine aux Iles Maldives est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon hotel (et ou on parle français.) Merci
que pensé vous du club med
Si quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...
qui a ete a londres recement ?
je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci
Bonjour Passer un weekend a moorea : quels sont vos conseils pour visiter se loger manger faut il un vehicule?
j'aimerai partir au costa rica pour mes prochaines vacances.des témoignages ? merci
Quelqu'un connait CARANGUEJEIRA
TOGO : Voyage inoubliable et vous ?
Je pars vivre à Hanoi en Octobre si vous y êtes et voulez vous prendre un petit café je suis là!
Je pars au vietnam du 14 novembre 2008 au 28 novembre 2008 en circuit:les priorités ?
Je pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
Bonjour Que choisir entre Afrique du Sud Namibie Mozambique Kenya pour un voyage ? Quel pays me conseillez vous pour la faune la flore la populati...
que penser vous de la petite maison dans la prairie
Qui est de Caldas da Rainha ou d'Obidos comme moi?
Qui a déjà été à Dharamsala?
Nous devons partir à la fin du mois au canada (au Québec plus précisemment) et nous souhaiterions visiter "LE TRUC" à ne pas manquer bien évidemment. ...
Mon mari et moi envisageons un circuit au COSTA RICA au mois de Février prochain sur 15 jours. Je recherche des avis sur les tour opérateurs qui peuve...
On voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci