Dubrovnik en octobre
RésoluQue faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
Que faire en cette saison à Dubrovnik ? Fait il encore beau ? J'ai réservé un logement près de Pile Gate, confirmez vous que c'est un bon choix ? Mer...
je cherche une station de ski pour fevrier 2009 en haute savoie et a des prix raisonnables, je m'adresse a tous mes copains d'avant !!! merci d'ava...
Je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Omar et dont ma mère a oublié le nom de famille... C'est mon père , je voudrais juste savoir s'il e...
Je pars pour Marrakech au mois d'octobre, nous séjournerons à l'hôtel "Le Palmariva". Connaissez vous l'hôtel ? qu'elles sont les excursions à prévoir...
je pars en vacance dans ce club en septembre et j aimerai savoir si quelqu un y a deja ete et ses impressions?bons plans ect..... merci d avance
Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...
je pars en vacance en espagne pres de ce fameux parc et j aimerais votre avis si ça vaut le cout de si arreter mreci
Bonjour, Je suis passionnée par la Suède. J'ai vécu à Stockholm pendant 2 ans fin des années 90. Aujourd'hui je cherche à m'y installer aussi si vo...
Je cherche une compagnie aérienne pour un séjour de huit jours à Marrakech début octobre. Avez-vous un bon plan , Merci.
bonjour, Je pars 15 jours en Bulgarie en septembre ; si vous avez des infos à me communiquer sur Varna et ses alentours, elles seront les bienvenues. ...
y as t'il quelqu'un qi connais TOMAR
Ou etes vous parti en vacances?ca vous a plu?
bonjour j'ai été au maroc cet été c'etait trés sympa! j'ai fait tanger jusqu'à marackech. j'y suis allée en voiture (4 jours). ...
L'Association Aide Afrique (3A) s'est engagée dans un partenariat avec l'Association pour le Développement de Sinthiou-Mogo (ADSM) au Sénégal. Ce vil...
Je pars l'année prochaine si vous avez des bons plans merci de me les communiqués.
Je vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...
Il y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai...
JE SUIS NEE A COIMBRA ET JE SUIS DE CE VILLAGE SOBRAL QUE J ADORE . ALORS VOILA SI VOUS ETES DU COIN HESITEZ PAS BEIJINHOS
Bonjour, Nous partons pour l'île Maurice en voyage de noce fin septembre début octobre, pourriez vous m'indiquer des bons plans de visite, etc... ...
Bonjour à tous . Nous partons à 2 motos de fin Aout à mi Septembre en Irlande ( 1semaine à Dromideer et 1 semaine à Youghal)ety nous paufinons le ...
Bonjour a tous. Voila je projete de partir au Canada, je pense au QUebec plus particulierement avec ma femme et ma fille. J aimerais savoir si v...
est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portugal??
Quelles réactions avez-vous eu en rentrant de ce voyage ?
Nous souhaitons aller 2 semaines en Espagne en Septembre (après le 15) - quel circuit me conseillez vous ? Nous sommes en camping-car ? Merci
cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...
Pour avoir des infos sur l'endroit et la République dominicaine et me dire ce qu'ils en ont pensé.
Bonjour, Pouvez vous me dire si AUJOURD'HUI, une personne algérienne peut encore obtenir un visa (de TOURISME) pour la France ? Connaissez-vous des e...
Bonjour j'aimerais loger à barcelone ou bien pas très loin de cette ville pendant la période de décembre 2008 pour 1 semaine .Quelqu'un a t-il des...
Bonjour. Je pars dimanche prochain en Crête. Un peu sur un coup de tête, je ne voulais pas encore passer mes vacances dans mon trou pommé, et je me ...
Nous partons dans 15 jours en voyages de noces à l'Iberostar Bavaro, J'aimerais que vous nous donniez des idées d'excursions et de choses à voir dans ...
EN PARTANT DE MARSEILLE , quel est le meilleur moyen d'aller à AGADIR AU MOINS CHER à partir d'octobre et jusqu'au 15 novembre cela pour y rester 1 ...
Tout est dans le titre, si vous avez des questions sur cette destinatin, je suis à votre disposition!
ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!!
Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi
Partir travailler aux USA ? travail?la paie, le logement,est ce rentable, puis-je vivre?
J'ai envie de partir au maroc pour une thalasso. Quelqu'un aurait-il des bons tuyau?
je pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse
j'ai acheté 1 tapis à midoun bouti que de l'artisanat immpossible de l'avoir .j'ai tout essayé fax courrier tel. rien ne bouge que faire.avez vous de...
si la monnaie est 10 dh pour 1 euro à quel pourcentage peut on comparer le niveau de vie ( 10 fois moins cher ou ? QUE CHEZ NOUS ) MERCI POUR LA...
combien d'EUROS representent 1500dh ? COMBIEN COUTE l'hotel à MARRAKECH ET 1 REPAS au restaurant ? Merci por les réponses
nous aimerions savoir à quel moment les tarifs sont les moins élévés ou l'agence la moins chère, ensuite le meilleur circuit pour tout devorer, la loc...
Je vais à Barcelone cet été (à partir du 18 juillet) pour essayer de trouver du travail là bas et améliorer mon espagnol ( qui est limité, mais je par...
l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?
Bonjour, Si vous êtes aller à Bournemouth dans une école ou comme çà en vacances. Faites le moi savoir et j'aimerai connaitre vos impressions à pro...
J'habite a Melbourne en Australie, et l'annee prochaine, ma femme et moi vont faire le voyage dans le Transmongolian de Pekin a St Petersbourg, nous ...
Frosinone vous connaissez??????
J'aimerais beaucoup trouver un séjour incluant des soins détente, relaxation... peut-être devrais-je me tourner vers le Maroc, la Tunisie... Si vous a...
LE MUSEE EST SITUE A ST DOMINGUE REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUS AIDE ...... A BIENTOT NONO
Je voudrais retrouver mon grand copain de classe Olivier Martinez. Avec cet acteur homonyme et combien célèbre sur le net, c'est très dur. On était en...
Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...