Cherche volontaires pour un trek au népal !
RésoluJ'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...
J'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...
j'ai été marraine d'une petite fille Sénégalaise et nous sommes allés dans sa famille , j'ai beaucoup aimé ce pays, ma filleule ne parlait pas Françai...
je voudrais connaitre les demarches pour la validation du diplome infirmier aux usa est ce que je pourrais le faire en france
je suis née en france ma mere française mon pere hongrois de budapest il est decedé depuis longtemps mais j' aimerai faire des démarches en hongrie ma...
est ce quelqu'un est de leiria?
contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao
Comment s'apelles cet Cathedrale ?
Je prépare mon voyage pour l'INDE du nord et le NEPAL, je souhaiterai connaître qqs trucs avant de partir. Je pars au mois de janvier 2009.
Je suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un ...
Bonjour, Voyage en inde ,depart de cholet, viste du nord radjasthen, benares
La Crète est-elle un pays?
Chaves, tras os montes, PORTUGAL !!!
Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci
Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...
Ont peut l'apercevoir dans LE MONDE PERDU ( Jurrassic Park 2 )
bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans
cet été on part en croatie en voiture au mois d'août , si vous avez des bon plans ou plus d'infos n'hésitez pas , merci d'avance
je pars en Espagne a Malgrat de mar et je voulais savoir si c'est une ville simpas, quels sont les endroits a ne pas louper. quels sont vos plus beau...
Bonjour, je cherche à apprendre l'italien..pouvez vous m'aider
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
j y ai vecu 3 ans dans les pouille mais je suis sicilienne j adore se pays
J'aimerais ça aller en Afrique et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à deja tenté l'experience,histoire de savoir ce que vous en pensez....
Et quelle sont les événement à voir, à faire ? Car j'y serai en visite du 14 au 29 juin...
bonjour, j'aimerais apprendre a parlé kabyle, Merci de votre aide.
Bonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...
le maroc qui aime?
as tu beaucoup voyager ?
bonjour je recherche un camping ou il y a des animations pour les enfants pas cher dans le sud vers pezenas,béziers pour 2 adultes et 3 enfanrs pour ...
J'aimerais passer une semaine ou deux en Alaska au printemps prochain. J'aimerais avoir des conseils de personnes qui y sont déjà allées. Etes-vous pa...
j aimerai si possible correspondre en espagnol
bons plans pour voyage en irlande
je recherche un camping 3/4 étoiles avec animations et si possible piscine pour cet été du côté du var ou du languedoc roussillon
Bonjour, Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA Que faut-il VOIR absolument ???? et EVITER........absolument ??? merci pour les "bons t...
j apprend depuis quelques temps la culture et la langue kabyle mais la kabylie n est pas tres connue au pres de la population si tu a des connaissan...
Bonjour, on a prévu de partir cet eté en croatie en voiture , pouriez vous me renseigner sur l'etat des routes ,les modes d'hébergements avec un r...
Bonjour, je pars en Roumanie, a coté d'Arat 3 semain en juillet...auriez-vous des infos sur cette ville en particulier ? et sur ce qu'il y a a visiter...
Bonjour cet été j'ai réservez 15 jours à Soulac sur mer au camping "le palace" je voudrais savoir qui peux donner son avis sur ce lieux et des idées d...
Bonjour, je pars (le 26 mai) qques jours à Istanbul. Avez-vous des infos restos, achats etc ... Merci
Qui peux me renseigner sur le temps de vol exact de l'aéroport de ZAVENTEM ( Bruxelles) à celui de Jean LESAGE à QUEBEC) ? Merci
comment apprendre l'arabe magrebin le mieux possible et sans que cela me coute une fortune plus speciquement le tunisien
si qq1 a vu l'emission combien ça coute, vous avez pu voir 2 amies qui sont parties en vacances pour 40€ A-R (billet d'avion pour afrique du sud) et 1...
Passeport prêt, me reste le circuit à retenir direction l'Ouest (Usa) 30 ans que j'en parle c'est décidé, ai besoin de vos témoignages et si je pouvai...
je voudrais avoir des details sur un voyage que je voudrais faire en argentine et patagonie, possibilités d'hebergement , rando a cheval ,etc etc,que ...
Bonjour, Qui aimerait venir une semaine à Budapest avec moi? J'ai besoin d'un compagnon de voyage ...
est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
je vais passer 3 semaines en Australie en janvier prochain. Que dois-je voir absolument ? Sur quoi je peux faire l'impasse
bonjour, je vais au maroc cet été avec mes enfants en voiture nous passons par l'espagne pour prendre le bateau a algeciras. j'aimerais savoir si quel...
je prépare un voyage en hongrie, si vous avez des bons plans ce serait sympa merci.
OU SORTIR A BARCELONE PUB BOITE BAR
je pars a monastir en tunisie que pensez vous de cette ville