Les discussions

annainfi France

Croisiere costa miami

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quelles excursions peuvent être effectuées par nos propres moyens lors d'une croisière avec le Costa mediterenea dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
campone
Lichter Lucas Île-de-France

Paris avril-june 2012

Résolu

Bonjour, Je suis Lucas et j'ai 26 ans. J'habite a Cracovie en Pologne et j'etudie l'histoire. J'irai a Paris en avril sur 3 mois. Je serai a stage E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Lola2621
Utilisateur anonyme Grèce

Peut on acheter un bien immo en crète ?

Résolu

Je souhaiterais acquérir un bien immobilier en Crète et je souhaite connaitre les démarches et les avis des uns et des autres .

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
René
medioni2 Maroc

Partir en retraite

Résolu

Bonjour, nous avons réciproquement 64 et 65 ans et nous désirons partir continuer notre retraite au Maroc à Agadir de préférence, nous devons y part...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
medioni2
Samaco44 Bretagne

Hébergement pendant le festival

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Cherche infos sur hawaï

Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Que deviennent batna et lutaud (algérie).

Résolu

Je voudrai avoir des nouvelles des villes de batna et Lutaud. J'habitais à Lutaud avant 1962 ainsi qu'à Batna. Mon grand-père avai la meunuiserie CATO...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Hamid76

Voyage d'un mineur a new york

Résolu

mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred
aylin boquet Turquie

Autorisation de sortie du territoire que pour l'u.e ?!

Résolu

Bonjour, Je compte aller en Turquie mais je ne dispose pas de passeport ! et je voulais demander si cela est un problème ? :$ je vais aller avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
snocky.
Nathalia Nouvelle-Aquitaine

Avis: camping aqua viva

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eulalie
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Mariage franco mexicain

Résolu

Bonjour Je suis en union libre avec un mexicain à Monterrey depuis 3 ans on veut se marier et j´aimerais savoir comment se passe la validation du mar...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mélanie Caillon
ak47 Etats-Unis

Habiter a monaco et aux etats-unis

Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf
cecile9902 Portugal

Nager avec les dauphins aux açores

Résolu

Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dauphinlibre
Utilisateur anonyme Pérou

Quel transport (sécurisant) au pérou ?

Résolu

Bonjour, Je pars au pérou au mois de fevrier 2009, j'ai eu pas mal d'avis sur les transports au pérou, c'est mon premier voyage et je parts seule,a...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tom-peru
nanoune France

Recherche camping pour septembre

Résolu

Bonjour, je recherche un camping (var Provence )avec piscine bain à bulle animation en septembre et pas trop loin des commerces

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ewa

Les taxis new-yorkais ?

Résolu

Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Daniela Max
fkabbaj Maroc

Comment amener un chien du maroc en europe ?

Résolu

Bonjour, jai une chienne extraordinaire au maroc et j'ai du demenager en france on la laisser a des gens et ils s'en occupent tres tres mal et donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lara
NOMIS 2170 Vietnam

Voyage itinérant au viet nam

Résolu

Bonjour, nous partons avec sac a dos 4 adultes au viet nam pour la période du 28 novembre au 21 décembre ,quelqu'un aurait t il des tuyaux ,pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u
panepinto Vietnam

Besoin d'information.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais,avoir des informations. et t'il possibles de vivres au vietnan. combien de temps et t'il possibles de rester,pour voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u
Utilisateur anonyme PACA

Que faire à marseille fin août ?

Résolu

Je vais en vacances fin Août a Marseille, qu'y a t-il a faire ? A part les calanques.

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Gandolfi de la Plaine
jojo Tunisie

Kestion

Résolu

Bonjour, ma carte didentiter perimer de kel jour je vai par une agenge de voyage je peu y aller ou pa ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
snocky.
siwie Royaume-Uni

Ou dormir pas cher 1 adulte et 2 ados

Résolu

Bonjour, Je m'y prend un peu tard, je cherche un endroit appart ou bed & breakast du 14 au 20 aout. Echange possible avec mon appart, enfin façon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
SIWIE
Florence France

Ami(e)s du paca, j'aimerai des conseils...

Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir une semaine en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Plus exactement dans le Var, à la limite des Bouches-du-Rhône. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Benedicte GARCZYNSKI
alain08 Italie

Salame friulano lovison

Résolu

Bonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
campone
hamdi Etats-Unis

Sécurité à new york

Résolu

Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanpiloouf
malika1969 Canada

Aller travailler au canada

Résolu

Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Crashounette
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 326