Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?

Résolu

je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Anonyme
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire à rhodes (kiotari) ?

Résolu

Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gill78
Flo1424 Tunisie

Cni possible pour djerba

Résolu

Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Flo1424
Utilisateur anonyme Canada

Je pars au canada début mai, comment m'habiller ?

Résolu

Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Clacou
Utilisateur anonyme Laos

Hotel à luang prabang ?

Résolu

Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lune-Lune
Utilisateur anonyme Italie

Italie du nord, région du frioul

Résolu

Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...

80 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Eliza
Utilisateur anonyme Italie

Visite des musées du vatican à rome

Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
avo7
Coe Espagne

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Quel est le mieux ? internet ou agence?

Résolu

Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilie
Utilisateur anonyme Portugal

Faut-il un passeport pour le portugal ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
DP95
Bils Occitanie

Achat illégal de cigarettes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MathiasB31
Utilisateur anonyme Liban

Qui connait le liban ?

Résolu

Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fafa
Utilisateur anonyme République dominicaine

Que voir et que faire à punta cana ?

Résolu

Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...

69 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Floflo
xplom Bermudes

Vol martinique => france metropole

Résolu

bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
xplom
Ana France

Paris 13

Résolu

Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ana
Eric Espagne

Transfert hôtel

Résolu

Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
eric
helene Océanie

Que faire à l'ile maurice ?

Résolu

Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
TT
Utilisateur anonyme Suède

Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?

Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie
Alexandra Algérie

Je voudrais aller en algérie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
contrariness
Utilisateur anonyme Amérique du Nord

Quelle monnaie prendre pour séjourner ?

Résolu

Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
mamounette7
Fleurdelys Brésil

Vol intérieur acheté sur place

Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
patricia-pp

Logement pas cher au portugal

Résolu

Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Zozo
christine11570 Guadeloupe

Carte identité périmée

Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Climat en avril à majorque ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cindy
PATRICIACHATELLIER Maurice

Meteo

Résolu

Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PATRICIACHATELLIER

Portugal, le plus beau est-il le nord ou le sud ?

Résolu

Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jorgeboutino
Meg Suisse

Faire voyager ses enfants seuls en avion

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
mlegorrec

Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?

Résolu

comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Chris24_8876

Comment est la vie au québec ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Zeus

Week end à valence, qui connait cette ville ?

Résolu

Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeanClaude
Utilisateur anonyme Inde

Partir en inde, goa : conseils, idées ?

Résolu

Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nuts
Utilisateur anonyme France

Que voir dans les vosges ?

Résolu

Je dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?

68 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Mu

La nouvelle ecosse en 9 jours ?

Résolu

cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Vanier
Caro Réunion

Recherche compagnie pour voyage

Résolu

Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
FeLynX
Marie Maurice

Trou aux biches

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
badadette
Kris797392 Irlande

Validité carte nationale d'identité française

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
snocky.
Crashounette Etats-Unis

Voyage à new york... vos conseils ?

Résolu

Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Chris 94
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 326