Maroc : combien de temps y rester sans être résident ?
Résoluje voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
je voudrais allez passer quelques mois au maroc 8 a 10 mois par an avant de faire les papiers pour y rester si cela nous plait es ce possible
Bonjour, Je pars prochainement du côté de Kiotari à Rhodes. Quels sont les lieux à ne pas manquer dans cette partie de l'île ? Merci
Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que nous ...
Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!
Bonjour. Qui est originaire de la région du Friul en Italie du Nord où qui va régulièrement là bas passer ses vacances? (Udine, Lignano, Palmanova, Bi...
Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
Bonjour, Nous partons prochainement à Rome en Italie. Combien de temps faut-il prévoir pour visiter les musées du Vatican ? Merci
J'aimerais connaitre le meilleur "tour-operator" pour un voyage aux Etats-unis
Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
Bonjour, je pars en septembre pour l'Arizona, que pensez-vous des billets d'avion par internet ? Est-ce du sûr et surtout du sérieux ? Ou faudrait-il ...
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances au Portugal. Faut -il un passeport pour y entrer ou la carte d'identité suffit ? Merci
Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
Bonjour Je pars prochainement à Punta Cana en République dominicaine. Y a-t-il des choses a savoir avant le départ ? A part les plages, que faire e...
bonjour Il me semble que Orly a bien changé depuis un an pouvez m'aider a retrouver mon tonton à l’aéroport (vol air France) je dirais bien Orly 4...
Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...
Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
Bonjour, Je pars a l'île Maurice au mois d'août. Quels sont les lieux à découvrir en priorité ? Merci pour vos réponses
Faut-il réserver pour visiter le Vatican en Italie ?
Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour les roumain il faut aussi la visa pour aller en Algérie ?
Nous partons en République Dominicaine au mois d'avril, quelle monaie devons nous utiliser pour être plus rentable : Euros, Dollars ou Pesos ?
Qui a déjà visiter Canterbury ? Et qu'en avez-vous pensé ?
Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...
Salut, Cet été je souhaite retourner au Portugal, pays que j'aime tant. Je cherche un moyen d'y loger pour pas cher (sans passer par la case camping...
Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...
Bonjour, Je pars à Rhodes cet été. Que voir en priorité ? Merci de vos conseils.
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Bonjour, Nous partons jeudi soir pour maurice je m inquiète de la meteo
Nous partons au Portugal en Aoît, le plus beau est-il le Nord ou le Sud ? Peut-on se baigner au Nord ? Que faut-il ne pas râter ?
Bonjour, Je voudrais savoir si mes enfants de 8 et 11 ans pouvaient prendre l'avion seuls avec la compagnie Easyjet ? Merci
Nous partons en vacances au Portugal en mai. Quelles sont les plus belles plages de la côte ouest du pays ?
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Bonjour, J'aimerai aller en Corse en juillet mais je ne sais pas ou il faut prendre le bateau, il parait qu'on peut le prendre en Italie, c'est moi...
Bonjour tout le monde ! Voilà mon mari à eu un proposition de travail dans la région de Montréal. si nous décidons d'aller y vivre se serait pour Mai...
Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?
Je recherche la liste de toutes les iles francophones... Pouvez vous m'aider?
Je souhaite partir en Inde, Goa. merci à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils, idées...je pars avec sac à dos et aime les rencontres locales
Bonjour quels pièges éviter à l'ile de SAINT MARTIN aux antilles, en effet j'envisage un séjour éco sur cette île ; si vous la connaissez bien, mer...
Nous avons déjà fait plusieurs séjours et visiter les salines, l'ile d'yeu, le jardins des olfacties
Je dois organiser un voyage au printemps dans les VOSGES (Xertigny et Pombières les bains) qui a-t-il d'intéressant à voir dans ce coin ?
Bonjour mon fils par à Manille au moi de mars, il voyage avec sa femme et son bébé de 3 mois ??? N'est ce pas dangereux ?? Merci
cet été, nous envisageons un périple en Nouvelle-Ecosse, en partant de Montréal ; nous pensons y consacrer 9-10 jours (Montreal - N-E - Montreal) Auri...
Bonjour ,ma famille et moi partons pour l île de la réunion cet été pour un mois.ma fille de 18 ans doit nous rejoindre fin juillet mais elle n ai jam...
Bonjour, J’aimerais savoir que découvrir à cet endroit je pars dimanche
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà voyagé en République d'Irlande avec une carte d'identité avec une date de validité en apparance périmée mais qui...
Bonjour, Nous partons une semaine à New York au mois de mai avec quelques amis. Avez vous des conseils à nous donner ? Des choses à ne pas manquer ...
Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...