Les discussions

Milly74 Vietnam

Une agence de voyage sur place au vietnam

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine
marie Vietnam

Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes

Résolu

Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine
Utilisateur anonyme Maroc

Combien de temps peut on rester au maroc

Résolu

En tant qu'EUROPEEN , FRANCAIS Commbien de temps peut on rester au MAROC sans visa ? et en toute légalité merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
marocain
laieb aldjia Île-de-France

Rejoindre la gare montparnasse depuis orly ?

Résolu

Bonjour, j'arrive de l'Algérie l'aéroport orly le 14 avril à 13:10, je me suit hébergé dans l'hôtel novotel paris gare montparnasse comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kalamazoo
marie Chine

Demande de visa

Résolu

Bonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Jade-Rose Tunisie

Je cherche à travailler en tunisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Ultimatths Corse

Téléphone en corse ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà donc cet été je pars 3 petites semaines en corse. J'y étais déjà aller il y a 2 ans mais seulement avec un iPod donc je ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
fantomasleretour
anne2125 France

Passeport ou carte d'identitee pour le maroc

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si pour partir au Maroc en PASSANT PAR UNE AGENCE DE VOYAGE , j'aurai besoin d'un passeport ? ou ma carte d'identité suffir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness
seve0909 Maroc

M'installer au maroc (marrakech)

Résolu

Bonjour, Je viens souvent à Marrakech et chaque fois que je pars c'est la même tristesse...Je pense donc fortement à m'y installer...Je voudrais ici...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
fabienne
dan Maroc

Je désire étre conseillé

Résolu

Bonjour, je désire faire une balade au maroc en caravane combien coûte la traversé aller retour 2 personnes voiture caravane pour septembre 2014 je c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
noel49
zabou1175 République dominicaine

Climat fin octobre punta cana

Résolu

Bonjour Nous avons réservé du 23/10 au 31/10/14 à Punta Cana en République dominicaine & aimerions savoir à quel climat nous attendre : doit-on s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
snocky.
moi50 France

Comment partir en angleterre sans aucun papier?

Résolu

Bonjour, comment puis-je partir en Angleterre (voyage scolaire) sachant que je suis mineure et que j'ai perdu ma carte d'identité samedi? Nous partons...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Ultimatths
Angy36 Turquie

Passeport ou visa

Résolu

je vis au Canada, je dois partir à la fin juillet en voyage organisé en Turquie j'ai un passeport Canadien, mais on me demande un visa pour l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
contrariness
Lesavonnier Tunisie

La météo en septembre

Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
doroutchka Maroc

Voyage au maroc passepoirt échu avec carte d'identité?

Résolu

Bonjour, je pars à Marrakech dimanche avec une carte d'identité et une réservation d'hôtel ( 3nuits payés auprès d'une agence de voyages est ce p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Chris 94
nuts27 Nouvelle-Aquitaine

Faire du quad à la dune du pyla?

Résolu

Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolo-13
touribel France

Voyage à rome

Résolu

Je suis de nationalité algérienne et je réside en France avec une carte de résidence de 10ans, est ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer en Italie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
touribel
Utilisateur anonyme Iran

Avez des infos pour visiter l'iran ?

Résolu

je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Loulou
allain1607 Turquie

Le passeport....

Résolu

est il obligatoire pour un français en 2014 pour la turquie ? Merci.... bonne année !.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Chris 94
Icare95 Italie

Police/douane

Résolu

Bonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Icare95
wen Maurice

Venir travailler et vivre avec mon fiancé au quebec

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai fait des tas démarches pour venir vivre et travailler au Quebec,mais tout les agence que j'ai vue a Maurice mon dit que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui
sara Maroc

Marocaine, combien de temps puis-je rester au maroc ?

Résolu

Bonjour, je suis une marocaine résidente en Belgique je voulait savoir combien de mois je pourrait rester au Maroc?? je suis ici depuis le 09/02/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Bretagne

Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,

Résolu

Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anonyme
JC Vietnam

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment dit on ordinateur et Cyber cafe en vietnamien merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
JC
Catchini Nouvelle-Calédonie

Climat

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Catchini
bavouka Canada

Besoin d'aide pour aller au canada

Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ficheurflu
Michel Afrique de l'ouest et centre

A propos du lac volta

Résolu

Chapeau ! Trouver un lac de 390000 km2 dans un pays de 238000 km2, Je ne veux pas faire le prof mais faites de petites vérifications de vraisembl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
noctambule28
Clo Cuba

Partir à cuba avec quel voyagiste ?

Résolu

Bonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clo
Chanterelles49 Canaries

Formalités séjour longue durée aux canaries

Résolu

Bonjour, Ressortissant suisse, je souhaite faire une séjour de 5 mois aux Canaries (Ténérife) l'hiver prochain. Quelles sont les formalités ? Ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
chrystine51
Utilisateur anonyme Cuba

Qui est allé à cuba ?

Résolu

C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cubavoyage
lutin Maroc

Partir au maroc

Résolu

Bonjour, partir a essaouira au maroc avec ma carte identitè es telle suffisant

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
slm.hmd
voyageurs Japon

Se déplacer à tokyo, kyoto et ailleurs au japon

Résolu

Bonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
victorhugojersey
issa diop Australie

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un visa de tourisme pour Australie

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Tibet

Un trek au mont kailash au tibet ?

Résolu

J'organise cet été un voyage au Mont Kailash, Tibet, en passant par le Népal. Je pars du 9 Juillet au 7 Août mais le voyage au Kailash dure de 13 à 16...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pemaisa
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 4 326