Les discussions

valou Maroc

Autorisation

Résolu

Bonjour, ma fille aura 18ans le 31 aout elle doit partir avec son fiancé et leur fils est ce quil ya besoin dune autorisation

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
contrariness
asmay Algérie

Urgent svp entree en algerie

Résolu

urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk
elmesdouria Algérie

Passeport français et passeport algerien

Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk
Foudil77 Algérie

Urgent demande reponse

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
loleil
Utilisateur anonyme Portugal

Pourquoi le portugal nous manque ?

Résolu

Pourquoi le portugal nous manque tant.Je suis sur d'avoir plein de réponses mais je donnerais la mienne après.

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Legaulois
CHESTER931 Île-de-France

Retard

Résolu

Bonsoir, Vendredi 5 juin 2015, j'ai effectué un trajet Libourne-Paris Montparnasse, arrivée prévue à 19 h 21. Le train avait 1 h 15 de retard et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
contrariness
guedjali mahammed Australie

Visa touristique pour l australie

Résolu

Bonjour, je veut visite l australie a partir de kuala lumpour comment avoir mon visa a partir d alger .

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
contrariness
nitneuq Suisse

Vignettes

Résolu

Bonjour, comment ils savent si la vignettes est encore valables ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
contrariness
djimiyacine Canada

Comment partir à canada

Résolu

Bonjour, je suis un sapeur pompier est je voudrai m'installer à canada pour est travailler mais je ne sais pas comment faire ces démarches, merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
laguepie
bergeracoise24 Portugal

Vacances au portugal

Résolu

bonjour, nous avons décidé avec mon ami de partir au mois d'aout au Portugal en voiture.nous aurions aimé connaître les régions à ne pas manquer et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
esmoriz
SEBMATINO Vietnam

Visa paris-vietnam

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
michel3187
NINI Tunisie

Partir en tunisie en ce moment?

Résolu

Bonjour, Je doit partir en juin pour Yasmine Hamammet EST CE BIEN.

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
afariat_tayara
Utilisateur anonyme Maroc

Le maroc, agadir ou marrakech ?

Résolu

Le Maroc est un pays immense, soyez curieux, sortez du Club Med et de Marrackech, et là, si vous tombez amoureux du Maroc, ce sera plus qu'un souveni...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le marocain
monline Maroc

Passeport ou carte d'identité

Résolu

Bonjour, nous avons une réservation pour le maroc à partir du 5 juin 2015, nous n'avons pas de passeports, l'agence à laquelle nous avons réservé ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cathy
sylvie Royaume-Uni

Papier

Résolu

Bonjour, pour aller en angleterre est ce que le permis de conduire peut suffire ayant perdu ma carte d identite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
contrariness
boaloo26 Australie

Demande de bourse d'etude

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en licence1 de psychologie à l'université de cocody à Abidjan.Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une bourse d'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94
hifa976 Afrique du Nord

Attestation d'hergement

Résolu

Bonjour, étudiante à la faculté de lyon 2, je dois effectuer un stage obligatoire à Alger afin de valider ma licence, j'ai déjà ma convention de sta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94
predators936 Royaume-Uni

Passeport biométrique

Résolu

Bonjour je suis en Angleterre depuis deux mois, avec mon passeport français et carte d'identité, mais voilà que j'ai eu un accident. En déchirant des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Mos
saypley Etats-Unis

Visa pour aller en colonie de vacs française aux usa

Résolu

Bonjour, j'ai une question svp. Je participe à une colonie de vacances organisée par la france pour aller aux usa. Mais pour eux ils n'ont pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
contrariness
Radiest France

Ou s installer à l annee dans le var

Résolu

Bonjour, étant retraite et habitant la région parisienne, j envisage avec ma femme de nous installer dans le secteur de Draguignan 83 Merci de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
radiest
choupiminette Algérie

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94
bryan1989 Canada

Partir travailler au quebec

Résolu

Bonjour, je souhaite partir au quebec je voudrais savoir si il est assez facile de trouver du travail dans les métiers de construction? le cout de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chriss....
led46 Royaume-Uni

Pv londres

Résolu

Bonjour, Weekend à Londres et deux PV pour stationnement,( 120 livres les deux) alors qu'on avait mis de la monnaie dans l'horodateur mais pas suffi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Madagascar

Vivre a madagascar

Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
kreta
Utilisateur anonyme Vietnam

Le vietnam, mon rêve depuis toujours !

Résolu

Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benoit
1192009 Etats-Unis

Partir travaller

Résolu

Bonjour, je suis un jeune camerounais qui na pas de soutien mais jai bien envie daller faire ma vie au états unis et trouver du boulot je chercher u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
laguepie
VetCre Tunisie

Carte d'invalidité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une carte d'invalidité était considéré comme une carte d'identité valide pour partir en Tunisie en voyage groupé ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
contrariness
Ksis France

Magasin a guernsey ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y'a un magasins appeler primark a Guernsey ?

Chris 94
jeremy Etats-Unis

Miami

Résolu

Bonjour, a tous voila, grand projet pour partir a Miami pour travailler et je voulais savoir comment avoir un visa et comment débuter a Miami merci a ...

laguepie
sisssa93 Algérie

Sortie de territoire

Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94
roro01250 Amérique du Nord

Gps recherche point de vente

Résolu

Bonjour, je recherche un point de vente conseil à Bourg en Bresse ou Lyon pour acheter un GPS qui couvre l'Europe et l'Amérique du nord avec langage f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Mongolie

Partir en mongolie cet été

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Mongolie cet été. sur internet, j'ai vu mongol voyages ou orvos. Quelqu'un connait ces agences?

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Albatar4444
Utilisateur anonyme Turquie

Quel temps à izmir en avril et mai

Résolu

Je souhaite partir à Izmir en Turquie du 18 avril au 2 mai 2009. Quel temps fait il à cette époque de l'année ? Merci

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marine
Fr26 Espagne

Barcelone

Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness
fraguy France

Transport aérien

Résolu

Bonjour, quelle compagnie accepte les chèques vacances ?ex:les usa

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
contrariness
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 326