Quelle meilleure période pour voyager en afrique du sud ?
RésoluQuelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
Quelle est la meilleure période pour aller en Afrique du sud ? J'envisage ce voyage entre février et avril.
Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG
Bonjour à tous ce ceux qui on été au Mexique! Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen et le prix? merci d'avance de LIse
Bonjour, Juste pour déposer quelqu'un à l'aéroport, faut-il la vignette suisse ?
comment coller la vignette auto pour la récupérer ensuite
Bonjour, J'aimerai faire le puy du fou, mais je suis en fauteuil roulant. Y a t'il des possibilités ? Et pour une nuit d'hébergement ? Quelqu'un po...
Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide très important je m'appelle riadh j'habite à Tunisie je cherche pour acheter une visa pour la France
Bonjour, ou bonsoir je mapel ahmed chenafa age de 52 ans celibataire nationnalite et je de mande limmigration a zeland et merçie
Je dois organiser mon prochain voyage "la route 66 " pour l'été 2011 et aimerai avoir vos avis ....un pti détail et pas le moindre ..je veux la faire ...
Bonjour, je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...
Bonjour, Esq il ya tjrs la douane au frontiere Andorre France? Merci
Quelqu'un connaît-il Hacène Amara Corba ? Il était de Tizi-Ouzou. Je l'ai rencontré à Batna et Bône (Annaba)en 1962. Aprèsl'indépendance il a été nom...
Bonjour, Je m'appelle Mohammed amine j'ai 34ans.( marié) je suis menteur d'auto-école J'ai 7 ans de travail e je voulais faire des démarche au ...
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...
Bonjour, cette été on part en sardaine pour 14 jours,j'ai organisé notre circuit ,le Français est t'il parlé cordialement
Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA
Bonjour je me présente je m'appel Léo j'ai bientôt 17ans et j'ai comme projet de m'installer aux États Unis, je voudrais savoir si je peux sans avoir ...
Bonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
nous sommes 5 copines qui veulent profiter un max de la vie londonnienne: soirées, bar, boutiques et visites. Merci!!
Bonjour, Nous voyageons ce samedi, mon épouse et moi, et nous aimerions savoir combien coûte un 3eme voyage de 23 kg. Merci de votre retour.
Bonjour, nous partons à Lisbonne le 15/01/2017 la CI de mon mari n'est plus valide depuis novembre 2016 est ce qu'il pourra voyager avec Ryanair . M...
est ce facile de traverser Marseille pour prendre le ferry pour ajacio
Bonjour, Est ce que le magasin but aurillac accepte les chèques vacances urgent
Bonjour, Je souhaite connaitre toutes les enseignes qui acceptent les chèques vacances à Marseille. Cordialement A. AUDIC
Bonjour, Je désire me rendre en Australie pour un mois et je voudrais obtenir un visa de touriste. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de vo...
Bonjour, nous sommes un couple de femmes et partons à la date du 16 janvier 2017 à Lisbonne. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il faut voir et faire en 5...
Hallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...
Bonsoir,je voulais vous demandez si je peux rajouter un bagage de 20 kilos à 8euro j'ai entendu parler. Est ce que c'est vrai ? Et comment je peux le...
Bonjour, je dois séjourner à Londres du 19 au 22. je viens en voiture et je souhaite connaitre des parking pas trop cher à Londres ou périphérie. Mo...
Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...
Puis-je enregistrer mes bagages un jour avant la date du voyage?
Bonjour, Je voudrais savoir ou je peux acheter des cartouches de cigarettes de marque Marlboro au Luxembourg mais aussi combien ça coute. Voilà j'habi...
Bonjour, quelq'un ses si il existe un bus qui fait le trajet montreal woodbury merci pour vos reponce
Quoi voir à Toulon et dans les environs ?
Comment sont les plages de la Toscane. Merci
Bonjour , Nous voyageons en voilier avec notre berger allemand et nous rentrons régulièrement en France en avion . Pour l'instant nos destinations n...
Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le...
Bonjour je dois prochainement m'installer au Portugal Ma femme est de nationalité portugaise (CI portugaise) mais vie en France depuis 50ans Quelle...
Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
Quelle a été votre expérience ?
Bonjour, Certains pays n'acceptent pas les CNI de + de 10 ans avec leur formulaire d'extension de 5 ans. Comment faire alors si l'on veut se rendre ...
bonjour a votre avis quel est le coin de France le plus jolis a la période des fêtes de Noel j'attend vos propositions avec impatience -- appre...
Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Bonjour, Je voudrais avoir la suite de la conversation sur la garde des bagages à Roissy Charles de Gaulle.A quel service s'adresser.
puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé