Avez-vous été au zoo st félicien en octobre 2006 ?
RésoluJ'ai beaucoup aimé ce zoo. Je suis allée là-bas en début du mois d'octobre. Des personnes y été ?
J'ai beaucoup aimé ce zoo. Je suis allée là-bas en début du mois d'octobre. Des personnes y été ?
Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Bonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!
Comment retrouver une amie grecque ?
Qui connait le Domaine de Nianing au Sénégal?
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
Je vais séjourner aux iles Canaries ; puis-je avoir des conseils, comment visiter (en taxi ou location) ?
Bonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...
il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?
Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.
Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ?
Bonjour, Je pars a bali en famille ( y compris enfant de 7 ans) en juillet août cetre année En lisant les articles sur bali je pense a annuler mon ...
Je recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...
Je souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.
Bonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...
Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Bonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...
Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Bonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...
Si vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
Pour les français expatriés au Canada, je voudrais savoir quel tarif avez-vous payé pour un déménagement de quel volume ? Juste histoire d'avoir une f...
Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci
Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Qui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Bonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
j'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
le Vésuve est-il plus dangereux que l'Etna ?
Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
Qui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?
Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...
En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...
Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.
Qui est déjà aller au Gabon ? Quelles sont les villes à visiter en priorité ?
De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
qui aurait connu un membre de la famille SCRIABINE A PARIS 17 OU 18EME
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci
Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...
Etant né dans le sud Tunisien à Redeyef ville minière en 1951, je recherche des personnes nées aussi dans cette ville.