Les discussions

Stadiste015 Turquie

Meilleurs restaurants à istanbul

Résolu

Bonjour,je suis à la recherche de bons restaurants à Istanbul pour la fin d'année...Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
BoBot  
Utilisateur anonyme Espagne

Partir au portugal en voiture et traverser l'espagne ?

Résolu

Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...

33 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Moyano
Utilisateur anonyme Finlande

Qui est déjà parti en laponie en hiver ?

Résolu

Qui est déjà parti en Laponie en hiver et qu'en avez vous pensé ??? Et avec quel voyagiste ??? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Bibi1732
Fz Indonésie

Voyage bali et insectes/moustiques

Résolu

Bonjour, Je pars a bali en famille ( y compris enfant de 7 ans) en juillet août cetre année  En lisant les articles sur bali je pense a annuler mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Allemagne

Service militaire 1962/1963

Résolu

Je recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Nath
Parisien015 Indonésie

Formalitées arrivée denpasar...

Résolu

Bonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
Parisien015
Parisparis75020 Algérie

Plus beaux endroits d'algérie

Résolu

Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie  Je voudrais connaître les plus beaux endroits  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Parisparis75020
Utilisateur anonyme PACA

Visite à marineland : votre avis et que faire ?

Résolu

Bonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...

52 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Oli06
Mima Algérie

Visa long séjour conjoint scientifique chercheur

Résolu

Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Yaniiss
Camembertelectrique Vietnam

Où se procurer de ka malarone au vietnam ?

Résolu

Bonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
BoBot  
Utilisateur anonyme Canada

Déménager au canada : combien ça coûte ?

Résolu

Pour les français expatriés au Canada, je voudrais savoir quel tarif avez-vous payé pour un déménagement de quel volume ? Juste histoire d'avoir une f...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2024 par
elletravel52
lucien Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
marc39200
Utilisateur anonyme Mali

Eté au mali en voiture depuis la france

Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier
Utilisateur anonyme Italie

Bonjour à vous, je recherche des frioulans

Résolu

Bonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.

152 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Giordano
Utilisateur anonyme Tunisie

Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?

Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Isla
Utilisateur anonyme Turquie

Turquie à prix incroyable. oui, non ?

Résolu

Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...

151 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
sabaala
Nadingedu56 Grèce

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family
Utilisateur anonyme Italie

3 pv pour circulation dans une ztl à rome ?

Résolu

En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Burgo
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage à agadir

Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi
Utilisateur anonyme Maroc

Qui est déjà allé en vacances au maroc ?

Résolu

Bonjour Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ? Merci.

116 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
R.rhn
Utilisateur anonyme Bretagne

Aimez-vous la bretagne ?

Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Chricri.
Utilisateur anonyme Grèce

Que faire à heronissos en crète en 15 jours ?

Résolu

Bonjour, Nous partons 15 jours en vacances en Crète, plus précisément à Hersonissos. Que visiter sur place ? La nourriture est-elle bonne ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Maumaud
bruno08 Gabon

Épouser une gabonaise

Résolu

Bonjour, après 10 mois de contact avec une gabonaise, j'aimerais avoir votre avis afin de ne pas tomber dans les arnaques, comme certains ont été vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Patricia
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 326