Que pensez vous de la bulgarie ? mi septembre je fais un circuit de 9 jours mer
RésoluQue pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
Que pensez vous de la Bulgarie ? Mi septembre je fais un circuit de 9 jours Merci d'avance
Bonjour, Qui pourrait nous donner des infos sur Kamakura et Nikko ? Que voir, où dormir, avez-vous aimer ? etc. Merci
je pârs du 14 au 21/8 dans le golf du morbihan. qu y voir? qu y faire?, et dans la forêt de Brocéliande? merci!!
nous allons passer 19 jours en colombie-britannique. Auriez- vous des tuyaux concernant les lieux à visiter, les restos, les campings... Que faut-il v...
je suis une amoureuse de l'Afrique noire, j'aimerais visiter ces iles, que peux t'on voir ? A part les hotels peux t'on trouver des hébergements chez ...
auriez-vous un tuyau pour des billets d'avion pas chers pour le Cambodge en décembre ?
Je pars en Octobre au Rajhastan et j'aimerais savoir quel genre de vêtement emporter et quelle est la température à cette période.
Bonjour, où se trouvent les plus belles plages d'Italie ?
Je pars avec mon mari et mes 2 enfants ( 6ans et 3ans) à cala murada à 60km de Palma de Mallorca et j'aimerais savoir quelles sont les sites et les ac...
Bonjour je suis un citoyen non européen et résidant à l'étrangé mon épouse elle est Hollando Tunisiènne donc elle possède la double nationalité ,nous ...
sur une période de 5 mois comment procéder ?
Bonjour Nous arrivons à Olbia lundi matin par Ferry, on ne sait pas encore quel Hotel réserver... Sardaigne du Nord en Italie, y'a t'il de quoi fa...
Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...
Le plus court, le plus agréable,et aussi le plus économique!!! Merci
Après 3 semaines aux Etats Unis, nous aimerions finir notre voyage par 2 à 3 jours au bord de la mer entre Boston et New York, auriez-vous quelques tu...
Nous aimerions visiter le Japon nous-meme(sans agence)? Des conseils sur l'hebergement , est que c'est facile de conduire au Japon?, la nourritur...
quoi voir? restau? auberges? balades dans le désert? et surtout calme et repos en octobre
est ce que mes rubriques"voyage en france est bien visible de tous
bonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou e...
Bonjour, Quels lieux peut-on découvrir en Slovaquie l'été ? avec ou sans voiture
À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...
Je cherche un un hotel bien situé et pas trop cher a Amman ( jordanie) 2 ou 3 étoiles ; même question pour Petra , Mer Morte,Aqaba , Wadi Rum . Je su...
nous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
Hola ! Quelqu'un sur la Costa Calida, voire Alicante, Roquetas del Mar... ?
Avec une amie nous comptons aller mi-octobre 2011, à Madagascar, donnez-nous des renseignements, merci d'avance.
voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
Qui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...
je voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
quel est la meilleure epoque pour s'y rendre...sans pluie et pas trop chaud mais quand meme un peu.....merci
septembre es-ce la bonne periode? qu elle compagnie aerienne choisir? j ai vu des vol sur iberia via MADRID pour San josé qu en pensez vous? que...
qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?
En vacances prochainement à Villeneuve-Loubet en juillet, je souhaiterais si quelqu'un peut m'indiquer les endroits pittoresques à visiter autour de c...
Quel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?
j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.
Que peut-on acheter en Chine ?
je me rends à New York et il m'est tres difficile de trouver un hôtel qui soit pas très cher .
J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...
Je vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...
peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?
Dans une formule club....pas d'hôtel, ni location. D'avance, mille mercis! Pour les dates ce sera du 7/08 au 21/08 , je donne ces précisions car parf...
vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement
Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...
Le vol Paris-Ajaccio prévu dimanche 9 mai 2010 à 11 h 45 a été annulé à 14 h 10 pour cause de circonstances extraordinaires alors que les vols d'autre...
Quelqu' un pourrait il me donner des conseils pour un tel voyage ?
comment trouver un job à londres et un logement . pour y rester au moins 6 mois sinon plus
Je vais en Bolivie début Sept en voyage organisé.Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci
meteo au perou fin juillet et aout quelquels vetement s il faut ? quelle argent
étudiant à la Faculté de médecine/unilu/Rd congo
Bonjour, Je pars un mois. Merci