Connaissez-vous la thaïlande et vous en pensez quoi?
RésoluConnaissez-vous la Thaïlande et vous en pensez quoi?
Connaissez-vous la Thaïlande et vous en pensez quoi?
Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
Bonjour, connaissez vous un hôtel sympa pour un séjour de deux semaines dans le 64, fin juin ? D avance, merci.
Je compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
nous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse
Je vais en Mauritanie du 24/01 au 12/02/2011. Quelqu'un y est il allé ces derniers temps ? Quelques conseils seraient les bienvenus
Bonjour Je fais un circuit en septembre en chine. Avez vous des commentaires qui me seraient utiles ? Temps etc... Merci
Ich spreche deutsch, wer noch?
Qui a déjà enseigné dans un lycée français en Australie?
qui pourrait m'indiquer une chambre d'hote ou un petit hotel pas trop cher et sympa ? Urgent merci
Je veux aller à Figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?
Pouvons nous transmettre nos amitiés à nos amis tunisiens et particuliérement notre ami ALI?
A EDIMBOURG LA 1ERE QUINZAINE D'AOUT 2011: cherche bonnes adresses pour faire du shopping (fringues , en particuliers pullover & imperméable), bons re...
Je désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...
bonjour à tous ! nous sommes une famille de 5 personnes et nous souhaitons partir en camping(toile de tente) en costa brava. Nous souhaitons trouver u...
je vais en famille voir mon fils à Montréal 15 j en février. nous serons en auberge de jeunesse à Montréal et Québec; j'y suis allée en juin mais en h...
Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
pour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci
Nous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 per...
Peut-on visiter les Hospices de Beaune avec un petit chien ?
Nous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
les baies,anses, criques que l'on trouve tout au long des fleuves,rivières,mer.Des coins que vous aimez,encore authentiques et souvent liés à des souv...
Bonjour, nous partons une semaine au Sénégal. Vous qui connaissez quels sont vos conseils? Nous avons prévu un guide perso. Quelle attitude pour ne p...
Qu'y a-t-il à visiter dans les Pyrénées Atlantiques ?
je parts au COSTA-RICA que mettre dans mes bagages pour la population ?
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Maroc. Nous visiterons Marrakech, Agadir, Fès, Essouira et le désert. Je ne veux pas conduire...comment se d...
j'envisage de randonner du côté de la Giettaz (73), une quinzaine en juin. Il y a t 'il un gite sympa à louer pour 2/3 personnes, juste la voiture à ...
Meilleurs voeux à tout le monde. Je désire aller en Ouzbékitan me conseillez-vous d'y aller seule ou en voyage organisé ?
nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
Quels sont les meilleurs spots entre Cairns et Sydney , nous n'y serons que 12 jours entre 02/04 et 15/04/2011
Quel est le meilleur moyen de transport de la gare de Lisbonne au centre-ville ?
Pouvez-vous me donner votre avis sur la chute Montmorency : les détails complets à voir et à visiter ainsi que l'association l'ange gardien ? merci d'...
Que pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?
Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...
A QUAND LE PROCHAIN VOYAGE?
Bonjour, nous pensons retourner en Tunisie cette année, mais nous ne connaissons pas Djerba, nous avions séjournes a Zarzis l'année passée le seul sou...
Bonjour, je souhaite commencer notre voyage de cet été par la traversée en Express Côtier entre les Verstralen et les Lofoten? Comment connaître les h...
je voudrais faire découvrir Londres et la périphérie à mes deux petits enfants (18 et 13 ans) avec mon mari, une semaine. nous parlons et comprenons l...
Bonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
Quel est le climat à Taba fin février ? y a-t-il des choses à faire et à voir pas trop loin ?
Bonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
Qui connaît le coin des Vans en Ardèche ? Que me conseillez vous de voir dans le coin cet été ?
recherche location a la montagne pour les vacances de fevrier 2011
Bonjour. Quel temps fait-il au portugal, du côté de Lisbonne, fin mars? Merci. Chris.
quelqu'un pourrait il me dire comment rejoindre Marrakech depuis Lyon en trajet avion , sans faire d'escale superflue début Juin 2011? Quelle compagni...
Bonjour, je souhaiterais partir en corse, cet été, mais je ne sais pas quel région, quel ville choisir ??? corse du sud ?? corse du nord ?? calvi, por...
Nous partons en avril 2011 pour 14 jours sur place. Nous prévoyons de nous rendre de Tana à Antsirabé, remonter sur Tana et visiter Diego et ses envir...
grand pere originaire de malosuki et inconnu sur les cartes pour information la periode et
- Cinque terre pour mai 2011 pour loger 30 PERS