Mi-septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en chine
RésoluMi septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine. Est-ce que quelqu'un y est allé, et que pouvez vous me dire sur ce pays?
Mi septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine. Est-ce que quelqu'un y est allé, et que pouvez vous me dire sur ce pays?
Bonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...
Que pensez-vous de la situation actuelle pour un départ à Djerba fin février 2011 ?
Bonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...
Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...
Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...
Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car
Bonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...
Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.
Bonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...
Sans doute itinérant, merci de me donner quelques vécus et conseils de préparation, si possible avec de belles rencontres avec les mahoris.
J'envisage de visiter l'Andalousie en décembre pour éviter la chaleur , mais je me demande si les jardins ne sont pas décevants à cette période?
Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées
Bonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...
Je vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau a la mer (environ)
Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...
devons passer 5 nuits a ile maurice quel hotel choisir et quelle cote est ou ouest pour novembre
bonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.
y a t il quelqu'un de Pombal ?
Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...
je pars en vacances la première semaine de mai avec mon copain on est sur le point de réserver que nous conseillez-vous entre Djerba ou l'île d'Eubée ...
Je suis français. Y a t"il un risque ? Point sinon que j'ai un certain âge .
Birethanti est un village népalais à 2 jours de marche de Pokhara, et son école m'intéresse depuis un séjour là bas il y a 25 ans ! Je sais que les ch...
Je viens de Bayeux dans le Calvados et je souhaitais savoir s'il y a des personnes dans mon cas???
je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?
Je recherche un camping très sympa chaleureux avec des animations et si possible piscine, qui accepte également les chiens, Si vous rechercher vous au...
Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?
Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...
Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...
Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...
Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...
Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...
Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...
Pouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance
Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...
Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...
Ma femme attirant les moustiques nous hésitons à nous rendre dans ce pays
Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...
Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci
Bonjour, Je serai à Sitia du 18 au 24 avril, est-ce la Pâque orthodoxe? Y at'il des festivités particulières?
Bonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci
quel temps en aout ?? aussi bien au nord qu'au sud de l'inde ??
1- pour effectuer des randos et excursions vers Ouzoud ou Ouarzazate 2- pour visiter Marrakech quel type de chaussures ? pull ? coupe-vent?
Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...
Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...
Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...
Où allez sur une plage naturiste pas loin d'Athènes?