Les discussions

Nélo Chine

Où acheter ses cigarettes en chine ?

Résolu

Bonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jean-Claude
louloute10400 France

Besoin de renseignements sur la carte acsi

Résolu

Bonjour, Je suis fortement interressée par cette carte ACSI, mais j' aimerai savoir si les tarifs préférentiels sont pour toute l' année ou uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
louloute10400
cugnaux31 Canada

Visites à faire au canada

Résolu

Bonjour, je pars dans un mois au canada. nous passons une semaine a toronto puis deux semaines a montreal. nous avons loue une voiture pour l'occasion...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
valili Grèce

Le petit plus qui vous a fait craquer à rhodes

Résolu

Bonjour, je vais sur l'ile de rhodes fin mai, à l'hotel nathalie. qqun aurait il des indica tion à me fournir sur les meilleurs sites à voir. Sacha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
valili
maya Portugal

Station de camping car

Résolu

Bonjour, peut on facilement rester au moin une journée et une nuit au meme endroit avec un camping car

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
maya
oliv Mongolie

Voyage en mongolie

Résolu

Bonjour, Je Pars en Mongolie cette été faire un trek, j ai trouvé un séjour très sympa avec une agence locale. l'agence de voyage s'appel Mongolie-...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
mathieu
Clo Maroc

Agadir à merzouga

Résolu

Bonjour, qui pourrai me donner les km et le temps qu'il faut pour aller d agadir à merzouga. Merci d avance pour votre aide. Clo.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chrystel Jolie
gastonb56@hotmail.fr France

Tarifs air france !

Résolu

Bonjour, Mardi ne pouvant réservé mes billets pour juin j'ai reporté à mercredi, surprise le tarif était passé de 439€ à 500€...........donc nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Jean
mimi Corse

Visites en corse

Résolu

Bonjour, Je dois organiser un voyage en Corse du sud pour des amis et je recherche un circuit logique. Merci de me donner des idées

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Fafa
PMolivet Japon

Japon : départ repoussé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
daruma3rouge
Grincheux Australie

Préparation d'un voyage en australie

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir 2 mois en Australie en couple. J'aimerai avoir quelques conseils. Déjà pour le vol on aimerait faire un stopover à Sin...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
aaliyahbernard
Utilisateur anonyme France

Recherche location pour cet été !

Résolu

bonjour à tous je recherche une petite location pour cet été ( chambre d'hote , gites ou autres ...) avec CHIEN compris nous sommes un couple avec 2...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
karine
sylvie97438 Maroc

Hammam

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un hammam à Marrakech ainsi qu'une excursion d'une journée. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sylvie97438
claireb40 Italie

Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)

Résolu

Bonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Croatie

Circuit recommandé en croatie ?

Résolu

partons, 3 c-car de biarritz, pour la Croatie quel itiniraire serait le plus interessant : aller venise et bord de mer retrour les lacs italiens, p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Pat 63
Utilisateur anonyme Népal

Connaissez vous l'école de birethanti au népal ?

Résolu

Birethanti est un village népalais à 2 jours de marche de Pokhara, et son école m'intéresse depuis un séjour là bas il y a 25 ans ! Je sais que les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
valy
Utilisateur anonyme Thaïlande

Médicaments non autorisés en thaïlande ?

Résolu

je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rusty
oeillet rouge Turquie

Séjour à ephèse

Résolu

Bonjour, Je dois partir à Ephèse à la fin du mois de mars. Que dois je mettre dans ma valise comme vêtements ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
oeillet rouge
Utilisateur anonyme Espagne

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...
sylvie.moemersgeim@sfr.fr Portugal

Vivre portugal

Résolu

Bonjour, nous sommes retraités et souhaitons nous installer au portugal pourriez vous nous donner des astuces et nous donner un ordre de prix concerna...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
moise
Utilisateur anonyme Egypte

Qui connait le désert blanc ?

Résolu

Nous prévoyons de partir dans le désert blanc en Octobre 2011 , si vous l'avez fait j'aimerais connaitre vos impressions et me faire savoir s'il est p...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gwenmalak
Utilisateur anonyme Egypte

Dormir sur le mont sinai

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà passé une nuit sur le mont Sinai ,et si oui un sac de couchage est ce vraiment obligatoire?J'avais pensé a un dra...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fafa
soline du 28 Portugal

Sos août au portugal sur la costa verde

Résolu

Bonjour, Souhaitons partir 15 jours (15 premier jour d'aout 2011) au Portugal sur la costa verde et recherchons une location soit maison ou apparte...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flosaxo77
Utilisateur anonyme Allemagne

Que voir à hambourg ?

Résolu

Que peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg
Utilisateur anonyme Maroc

Circuit fes-merzouga-marrakech en 7-8 jours?

Résolu

Bonjour, je vais au maroc 10 jours en mai et je voudrais faire le circuit suivant: Fes-Merzouga-Marrakech. Pour cela j'ai 7 ou 8 jours, car je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
victogava
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Acheter une voiture au sénégal.

Résolu

Nous allons environ 3 mois par an au sénégal et nous aimerions acheter une voiture voir même un 4X4 neuf de prèfèrence. Est-ce que quelqu'un peu m'in...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
frfrfr
toujoursenvacs Espagne

Hotel delta majorque

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nathum
rose Turquie

Circuit en capadoce

Résolu

Bonjour, Je sors d'une fracture de la cheville,quelqu'un peut-il me dire s'il faut beaucoup marcher? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
anidu
olifan Portugal

Gite ou chambre d'hotes dans la région de fatima

Résolu

Bonjour, je recherche pour mes 2 enfs (ados) et moi un gite ou chambres d'hotes dans la région de Fatima, pour le mois d'aout , vers le 14/08; pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
olifan
fleurs Nouvelle-Aquitaine

Quel est le climat en aquitaine ?

Résolu

Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fleurs
Dabe Maroc

Circuit gorges du todra, gorges de dadès

Résolu

Bonjour, Nous partons au maroc dans 15 jours, nous aimerions faire le circuit des gorges du Todra aux gorges du Dadès. Est-ce possible avec une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Marc.72
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 326