Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en australie
RésoluFaut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
Faut-il un permis de conduire international pour louer une voiture en Australie ou le national suffit ?
recherche des avis sur le camping la presqu'il a st mandrier sur mezr
y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
bonjour , avez vous des conseils svp ? pour mon tour du Monde ....merci :-)
nous souhaitons partir en andalousie , notre centre d'interets sont les cheveaux est ce que pendant la feria de seville il ya des spectacles , des c...
bonjour , quelqu'un a t il déjà voyagé avec Club Aventure, et si oui est ce que ce fut une expérience positive ???
quand pensez vous
Que pensez vous de Montréal?
Faut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?
Avec quel opérator partir en Andalousie ?
phonétiquement que veut dire : man man tcheu ?
je cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011
Bonjour a tous, Nous voudrions passer les fetes de noel a Quebec , pourriez vous m indiquer dans quel quartier il serait preferable de loger pour etr...
je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci
nous envisageons un séjour à fuenteventura d'1 semaine à partir du 26/02.Où loger? NorD ou sud de l'ile? L'idéal serait un hôtel très proche de la pla...
Qui parle chinois dans le groupe ?
Bonjour, pouvez vous me dire quelle température fait-il à djerba fin octobre début novembre ? Merci
Bonjour, ça y est c'est fait, nous partons à Djerba Hôtel Ibis Spa pour la Toussaint. J'envisage une excursion en 4x4 sur 2 jours avec une nuit sous t...
Je reviens de Madagascar et je suis à la recherche de personnes ayant l'intention de partir dans les prochains mois, il ne faut pas partir les valises...
Recherche restaurant premier de l'an à Pragues
J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également
ON envisage de partir en groupe au Maroc en avril 2011. Certains prétendent que la carte d'identité en cours de validité est suffisante, d'autres assu...
Merci de me communiquer le meilleur moment pour faire les canaux en Hollande et voir les fleurs écloses
bonjour je part a hamamet en Tunisie quelle conseil me donnez vous quoi faire sur place et pour la monnaie vaut mieux retirer de l espèce avant de par...
Nous aimerions nous marier à l'Ile Maurice, quelqu'un peux nous conseiller pour le choix de l'hotel et du Tour Opérateur.
J'aimerai partir cet été, en vélo avec quelques ados. Connaissez-vous des voies vertes assez longues afin d'éviter au maximum les routes?
Bonjour. je vais partir une semaine en Grèce en 2011. Que pensez vous de la compagnie Aegean Airlines et matière de SECURITE des avions et que pensez ...
Bonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...
j'ai fait l'aquisition d'un C-C sans roue de secour es ce prudent pour le maroc
Si vous n' aviez que 10 ou 12 jours voyage inclus à passer aux philippines, que feriez vous en priorité?
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
Quelle est la meilleure saison pour aller en Afrique du sud ?
Personne ne part sac à dos découvrir les merveilles de ce pays! Dommage,ce site serait beaucoup plus intéressant.
Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Pour les nostalgiques SETIF ne vous dit rien?
J'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion...
sejour a l'hotel vincci djerba resort quand pensez vous ?
Nous partons avec des amis pour la seconde fois au Sénégal. Nous étions au Domaine de Nianning super, cette fois ci nous souhaiterions résider sur Sa...
Bonsoir a tous, voila nous partons avec ma femme et ma fille fin janvier a Melbourne pour un an,je n'aurais le droit qu'a un visa touristique (c'est c...
Quels genre de vêtemets prévoir pour passer Noel (2011...) au Canada ??..
Quelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?
merci à ceux qui me répondront
Quel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
j'envisage de faire un circuit sur cette île, tous renseignements, bon plans et suggestions seront les bienvenus merci
Je vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
nous devons faire un circuit en Turquie, en mars 2011 - Antalya - Myra -Dalyan/Kusadasi - Ephèse - Laodicèe/Pamukkale - Hiérapolis - Pergé - Antalya. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour passer le jour de l'an dans les Cévennes, Lozere ou Aveyron (logement 3 personne +repas). Des id...
près de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?