Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né
RésoluPasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre
Pasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre
Resto, ambiance, chambre etc... Merci à tous
oualidia une destination de reve,mon riad est un havre de paix je cherche une personne qui peut s occuper de ce riad. Malika
Quels sont les lieux à voir lors d'un séjour à Mahdia en Tunisie ? Quelle température fait-il fin mars début avril ? Merci
je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Je vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agen...
De Paris je souhaiterais entreprendre le Camino francès (Burgos, Léon etc...), j'aimerais savoir s'il est conseillé de s'équiper d'un VTC ou d'un VTT,...
voyage en couple - seniors
Bonjour, Je souhaite passer une semaine de vacances à Marrachech en avril, normalement la semaine du 25 au 30. Pourriez vous me donner une ou des adr...
je souhaite connaitre la meteo au maroc marach en octobre ainsi que les lieux incontournables merciu de votre aide
En fait, ceci n'est pas une question, mais une onformation pour tous ceux qui cherchent des vols pas trop chers pour la Malaisie (donc à priori, group...
arrivée à bangkok le 15/12/2010. Où aller après ? où calme et sérénité sont encore préservés.
j'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
Quel temps en janvier car on envisage de faire un circuit ?
la rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
LES ANNEES ONT PASSEE AS TU REALISE TON REVE DE PARTIR EN aUSTRALIE
Je loge à Djerba et souhaite visiter le sud.
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
Paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la Riviera Adriatica. Pour tout contact, écrivez à : labaguette@mail.com
Pendant trois semaines entre Tokyo, Yokohama et Kyoto. Vos expériences personnelles sont les bienvenues
Comme disait FARID EL ATRECHE:Tunis ya elkhadra!(Tunisie! la verdoyante!)
je souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...
nous partons début février 2011 ; quels lieux à ne pas manquer ? peut on n'emporter que des euros et changer sur place si besoin ?
Je vais dans le nord de la finlande, je voulais savoir ce que je dois mettre dans ma valise sachant que je vais faire essentiellement des sports de ne...
En connaissez-Vous d'autres sur Tunis ou La Marsa?
je compte repartir cet été à Madagascar je suis à la recherche d'une association où je pourrais faire du bénévolat, quelqu'un a-t-il une piste??
je part faire un circuit " La Baie d'Halong " au Viet Nam est ce que quelqu'un peut m'en parler !!! c'est mon premier grd voyage en avion !! climat ...
nous devons partir en vacances pour 15 jours au domaine de nianing je voudrais savoir si quelqu'un connais ce domaine ce qu'il en pense le temps qu'i...
Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
Nous reverions d'aller en Argentine, mais le voyage est vraiment hors de prix Merci de me renseigner.
et aussi des campings à la ferme ou des hébergements chez l'habitant . Randonnée prévue en Galice en 2011
Les aurores boréales , le village du père Noêl, Que faire avec des enfants de 6 et 8 ans. Nuit dans un hotel de glace ?
Je pars en Inde en août prochain et je voudrais savoir s'il vaut mieux partir en Inde du nord ou en Inde du sud ?
est ce la bonne époque janvier ou février pour le Costa Rica
Je suis à la recherche de documentations (livres, cartes postales, magazines) portant sur cette belle région. Si vous en avez en votre possession fait...
Fin novembre à Djerba?
Bonjour, nous partons à Marrakech du 18 au 25 octobre prochain et cherchons à nous loger avec un budget un peu serré de 200 euros pour la semaine. Alo...
Bonjour, Je souhaite partir 3 semaine au Brésil au mois de septembre, je veux visiter Rio, Iguaçu et la coté Nord Est pour faire du kite surf ! ...
est il mieux de faire Jordanie/Syrie à deux personnes ou en circuits encadré ? Merci de votre aide.
J ètais cuisiniè dètacher du 10ème bcs
Nous avons été très déçus de notre opérateur avec qui nous avions négocié pour assister au défilé du carnaval lors de notre séjour à Rio. L'opérateur ...
Nous aimerions visiter l'Irlande. Quelle agence de voyage ou autre vous parait avoir le meilleur rapport qualité/prix?
bonjour, je pars en voyage organiser visiter le nord de l inde mi octobre (delhi...) j ai achter 5/5 un spray anti moustique pour vetement et la peau ...
où passer les fêtes de noël loin des guirlandes ?
La combinaison grand froid est fournie, mais si vous avez des retours d'expériences, je suis preneur merci
location pour 4 à hambourg et berlin pour le mois d'aout 2011
Cet été je souhaite partir sur la côte Ouest des USA et faire quelques parcs nationaux (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août) avec mari, ...
je voudrais quelques renseignements pour pouvoir préparer mon voyage au mieux.
Je voudrais me rendre en Irlande l'an prochain mais mon anglais est très rudimentaire, est-ce possible de me lancer dans l'aventure ?