Est ce la bonne époque janvier ou février pour le Costa Rica

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
est ce la bonne époque janvier ou février pour le Costa Rica
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Si jamais vous voulez aller au Costa Rica, voici un lien qui vous sera très utile:)
http://www.vacancescostarica.fr/
1
Utilisateur anonyme
 
bonjour, nous sommes allées au Costa Rica en mars de cette année et nous avons eu un temps super. Pour moi, janvier et février doivent être dans la bonne époque. Tu as un site, que tu connais peut-être mackoo, qui est bien pour connaître les périodes les mieux adaptées pour visiter tous les continents. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
 
merci Liliane pour ta réponse, je ne connaissais pas ce site.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour c'est la haute saison au Costa Rica de novembre à avril car c'est la saison sèche. Il fait entre 14 et 25 degré.
0