Quel temps fait-il au mois d'aout au japon ?
RésoluBonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Bonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Que pensez vous d'un séjour à Auroville en Inde ?
Bonjour, Est ce que Chypre est un beau pays à visiter ? Quel temps fait-il en octobre ?
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.
je pars en dordogne fin aout si vous avez des bonnes adresses,je suis intéréssée
nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...
il faut juste une carte d'identité pour aller en Tunisie si on passe par un tour opérator (vol+hotel) ce qui n'est pas mon cas. Je ne prends que l'avi...
Bonjour, Connaissez-vous un hotel sympa pour 3 jours au centre de Londres ? Je suis également preneur de toute recommandation permettant d'agrém...
15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?
J'ai travaillé dans une plantation de café et une fabrique de briques au km18 route de Boali .J'aimerais savoir le devenir de cette plantation.Merci d...
Mon enfant est sur mon passeport. Puis-je voyager sans autoriation paternelle pour mon enfant si je suis française ? merci
La republique dominicaine fin aout niveau temps sa va encore ou pas?
Bonjour, je pars à Bodrum en juillet 2009, je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'hôtel Onura situé à Bodrum. Merci par avance.
Je viens de faire une demande de passeport en Vendée, en combien de temps sera-t-il prêt ?
je cherche des personnes pour faire un trek au chili
Qui connaitraît très bien la ville de PLON et en posséderait des photos. Et par chance, en serait originaire ? J'ai adopté un enfant dont la maman est...
Je pars habiter 1 an à Cordoue, quels documents dois-je emmener avec moi ? Comment s'y prend t'on pour trouver un job ? si vous avez des adresses afin...
Quelqu'un connaît-il l'île de La Dominique située entre la Guadeloupe et la Martinique ?
Qui connait le village de Perthshire en Ecosse ?
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
Bonjour à tous, je pars en Ouzbékistan du 06 au 18 août cette année, je cherche des idées de trajets et visites, que faire en plus des villes de la ro...
Je pars en septembre.
je dois me rendre au maroc cet été, j'ai trouvé un bon tarif pour marakech (agadir trop cher). connaissez vous un moyen de transport pour la liaison m...
En avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion e...
Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité
1.UNE FOIS 2. PLUSIEURS FOIS 3 . JAMAIS
Départ de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
Malheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...
Avez-vous un plan pour éviter de payer la surtaxe pour la chambre quand on voyage seule (à part touver quelqu'un bien sûr)
Bonjour à tous! Voilà, l'été prochain j'aimerais partir à Paris pendant 4 jours. J'habite dans le Sud de la France, le Var à Draguignan. Nous serons ...
Qui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...
Y a t-il des offices HLM ou autres... Je ne recherche pas sur le Gard et la Lozère, ni Carcassonne. Plus aux abords de Béziers, Narbonne, Perpignan vo...
Qui connait l'Océanopolis de Brest ? Est-il raisonnable de visiter les 3 pavillons dans la journée avec 1 enfant de 6 ans
Bonjour, je voudrais savoir si les prises turques sont les mêmes qu'en France ou faut-il un adaptateur. Merci d'avance.
Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée
Nous partons en Irlande next week par Ryanair et mon ami n'a pas recu sa carte d'identé... Peut-on partir quand même ? Autre document ?
Je souhaite partir en Ethiopie, en décembre, avec mes enfants de 10 et 12. Quelqu'un connait-il le pays?
En une semaine en Ouzbekistan, peut-on espérer vister Samarkand et Boukhara ? Quelqu'un connaît-il un bon plan sur Paris-Tashkent, car à prori le vol ...
a quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....
Nous sommes 2 adultes (parents) et 2 enfants (14 et 9 ans). Nous souhaitons partir en Irlande à la période de Noël. Quelles sont les formalités à prev...
Nous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux...
2 vols intérieurs sont prévus
rez de chausse pas de marche à monter
Mon fils reviens de Londres, il a un questionnaire et cette question en fait partie, merci de l'aider, nous n'avons pas trouvé de reponse sur le site ...
Je cherche des souvenirs et des récits d'appelés ou de pro de l'époque. J'étais marqueur aux opérations de chasse (appelé) à l'escadron. J'ai connu le...
Bonjour, Nous Désirons faire Namibie circuit Sud et Nord + Delta Okavango + Chutes Victoria. Nous sommes 1 couple de retraités (58 et 67 ans) avec ...
Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...
Nous envisageons de faire un voyage en Ouzbekistan début septembre. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les moyens de transports, les guides et ...
J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...
Bonjour, Connaissez-vous le prix d'un voyage à Goa ? Où pourrai-je me renseigner ?