Qui est déjà allé en irlande ????
Résoluon envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?
on envisage de se faire un trip en Irlande qui connait cette région ?
c'est une viste dans le cadre d'un colloque à l'université des sciences et technologies de lille.
J-20 avant mon départ pour Montréal, si quelqu'un y est déjà allé, est-ce qu'il pourrait me dire quels sont les visites incontournables, tous les coin...
JE PARS EN VOYAGE EN TURQUIE AVEC MA PETITE FAMILLE. QUE POUVEZ VOUS M'APPRENDRE? LES SITES A VISITER ?
bonjour je pars pour perfectionner mon anglais pendant 2 mois et demi en australie, a perth exactement! je souhaiterais savoir comment sont faites le...
je rêve d'aller en inde,je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache.....
sur hebergement à amsterdam, les meilleurs coins , le budget....
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !
Bonjour, Voyage cet automne au Québec... que conseillez-vous? (vol sec,meilleur prix?) à voir absolument?...etc..
Je pars à Prague à la fin du mois. Quels sont les lieux incontrounables (ceux que l'on ne trouve pas forcément dans les guides) ? Quant au change, est...
KENyA PROCHAIN VOYAGE SI UNE PERSONNE AMOUREUX DE LA NATURE Y EST DEJA ALLLER SI POSSIBLE DONNER DSE RENSEIGNEMENT MERCI
Avec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun
recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Bonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
Je pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !
Bonjour, Etes vous deja parti a argeles sur mer en camping?? une petite question histoire de poser une question!!!on y va cet ete donc autant se...
Bonjour je part dans uns semaine en californie ...QQN a t'il visité Los angeles, San francisco et Las Vegas ???
Après avoir découvert la magapole Tokyo en 2007, j'envisage de retourner au Japon l'été prochain. J'aimerais cette fois-ci découvrir le Japon rural, p...
Bonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci
NOUS DEVONS PARTIR POUR LA CALIFORNIE EN SEPTEMBRE:VETEMENTS A EMMENER A CETTE SAISON,A PART LE PASSE PORT ,FAUT T'IL D'AUTRES DOCUMENTS? ;PARMIS VOU...
Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...
J aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...
Pour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..
Nous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .
Bonjour je souhaiterais connaître l'emplacement de backpackers/guest house/hotels les moins chers de tokyo. Quelqu'un s'y connait-il de près ou de loi...