Séjour en nouvelle- zélande
RésoluNous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
Nous planifions un voyge en nz pour mars. Nous hésitons tjs à louer un camping car. Quels sont vos conseils et les meilleus endroits à visiter??? Merc...
Nous recherchons pour 2 couples une location à Flic Flac pour mi décembre pour 1 mois.Si quelqu'un a déjà loué à flic Flac j'attends vos informations ...
Bonjour, je recherche un agent mobillevetta
Est-ce intelligent de partir en vacances en Tunisie ?
je recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et...
comment avez-vous trouvez et ou exactement avez-vous été?
Bonjour, Nous partons le 30 mars faire un circuit aux USA (San Francisco, Los Angeles, les grands parcs nationaux, Las Vegas). Quels sont les varia...
Bonjour, je prévois d'aller voir les baleines à bosse , au mois de mars, dans la région de SAMANA. est-ce la bonne période? Merci d...
je recherche un camping à Argelés
MON FILS PART EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET JE LUI AI CONSEILLE D ACHETER UNE CARTE SIM LOCALE POUR EVITER LES MAUVAISES SURPRISES AVEC SON TEL; A QUEL...
je compte partir à agadir en novembre , ayant séjourner en mai 2009, à l'hotel le timoulay, quel conseil me donner pour d'autre hotel idéal pour une ...
Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...
Est-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci
Bonjour, Pourriez vous me dire si la carte d'identité suffit pour aller en Égypte ou il faut forcement le passeport?Je suis italienne et mes enfants...
Bonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi
Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...
Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
Bonjour, Je cherche une location de maison en campagne ou montagne mais surtout pas en ville pour 4 personnes acceptant les petits chiens (pékinois)...
Bonjour, Je Mápelle Mohamed Ali et je suis Tunisien dórigine , Je cherche une petite amie Belge de Bruxelle , Que je lás connu en 1985/1986 a M...
Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur l'Ethiopie. Tout d'abord,s'il faut prendre des pilules journalières ou hebdomadaires pendant le séj...
Bonjour, je part en mars a antalya quel temps fait-il? Merci
Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...
Bonjour, j'ai eu un calcul dans les glandes salivaires... savoir quels sont les risques d'une telle opération... qui en subi les conséquences: secti...
Bonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...
Vers -500 commence l'époque de l'antiquité, avec l'invasion du Roussillon par les celtes.Ce sont eux qui fondèrent C.......e.
bjrs pouvez vous me dire quand fleurit le jasmin en tunisie car nous partons à la fin du mois merci.
cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
Je pars en octobre !
Bonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Y-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?
Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...
J'ai réservé un voyage en Tunisie pour fin février et vu les évèments dramatiques on me déconseille de partir. Qu'en pensez vous?
Quel climat au Pérou ?
Bonjour, nous avons l'intention de repartir au Québec en septembre 2011 pour 3 semaines je ne trouve pas (depuis la France ) de site ou je pourrai...
Nous partons cet ete à new-yorkpour 1 semaine,nous ne parlons pas anglais et nous voudrions quelques infos sur cette ville.(restos,mac-do,taxis, metro...
Bonjour, je vais partir au portugal en avril 3 jour que me conseillé vous de faire? je ne sais pas trop comment organiser mon voyage en 3 jours.. je v...
qui peut me dire quelle est la période la plus favorable pour aller au Canada ? merci d'avance
Qui à déjà utilisé les services de viagogo? Peut on faire confiance à ce service ?
Le meilleur moment de l'année pour se rendre dans la partie Nord de L'inde et le Népal ?
N'est-ce pas "risqué" de partir en août à l'île Maurice, quel temps y fait-il à cette période de l'année?Professionnellement je n'ai pas le choix du m...
Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
Meilleure période pour aller à Pékin
Bonjour, quels vêtements prévoir pour un circuit en mai?
tour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...
Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...
Bonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...
Peut on aller en train au Danemark, et en combien de temps ?
J'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...
nous sommes un couple qui part en floride du 2/11 au 30/11/2010, atterrissons à Miami ou nous pensons rester 3 jours environ Qui a un bon plan pour ...