Les discussions

Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?

Résolu

Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
danellokbouake
Utilisateur anonyme Portugal

Lieu au portugal où l’on parle français

Résolu

Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Bonjour
Jean Île-de-France

Arrondissement de paris

Résolu

Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
carattro
Utilisateur anonyme Suisse

La vignette en suisse est-elle obligatoire ?

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...

184 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
eVoyageur
Utilisateur anonyme Malte

10 jours sur malte... qu'en pensez vous ?

Résolu

Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
mab
Utilisateur anonyme France

Ou partir ce week-end en camping car ?

Résolu

La météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me sera...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Marco
cyronavir74 Croatie

Croatie en mai 2018

Résolu

Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
gwenshara
Utilisateur anonyme PACA

Que faire en vacances à menton ?

Résolu

qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??

77 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
berca
Utilisateur anonyme Indonésie

Bali : quoi voir impérativement ?

Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
valerie
Utilisateur anonyme Japon

Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?

Résolu

Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Arnaud
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Des avis sur st-cloud ?

Résolu

Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cayer
myfamilly Cuba

Sites à voir à la havane

Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly
Utilisateur anonyme Gabon

Mutation prévue au 6ème bima gabon

Résolu

Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
sieux8
Utilisateur anonyme Canada

Voyager en camping car au yukon et en alaska

Résolu

je voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
REMIR
armya223 Inde

Voyage en inde

Résolu

Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
armya223
butrusss Puerto Rico

Voyage en famille à porto rico

Résolu

Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
butrusss
Utilisateur anonyme France

Aéroport d'orly pour 15 jours : quel parking ?

Résolu

Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci

62 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Fab
butrusss Sri Lanka

Demande de renseignement sur le climat au sri lanka

Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
butrusss
Herve Inde

Où changer son argent en inde ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Den
alla Maroc

Retard de vol tui fly

Résolu

bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PACA

Qui a fait la descente du canal du midi en péniche?

Résolu

Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
T.Lermite
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 326