Anciens de bouaké entre 1964 et 1969 ?
RésoluJe recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Je recherche les anciens qui étaient a Bouaké entre 1964 et 1969 J'ai travaillé chez "Gonfreville et ensuite j'ai tenu une discothéque " l'entonnoi...
Bonjour, Nous recherchons plage et un peu d'animation, restos, boutiques en Sardaigne en Italie ?
Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?
Je pars 3 semaines cet été à Budoni en Italie ?, quelles sont les plus belles plages, les plus beaux villages ? Merci
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
Bonjour Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6. La vie est-elle plus chère ? En août... Merci de vos idées.
Bonjour, est ce qu'il y a une région du canada ou l'on parle anglais. Merci
Mon mari et moi même nous allons quelques jours à Londres, je voudrais savoir ce qu'il faut voir absolument car nous n'y sommes jamais allés. Merci
Être au Maroc pendant le ramadan, est-ce que cela pose problème ? Transports repas etc...?
merci de vos témoignages et que pensez vous avec le recul de l'histoire des pieds noirs en évitant les caricatures merci à vous
Bonjour, je déménage dans le 9ème et j'aimerai savoir comment est le quartier ( riche, dangereux, bien...) merci bonne journée
bonjour, Je voudrais savoir si la vignette en Suisse est obligatoire? Si on se fait contrôler et qu'on ne l'a pas, que risque-t-on ? Et avez-vous...
Qui m'indiquera ou et quand aller voir les tulipes en Hollande ?
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
Je souhaire faire en 2011 pour la Route 66 de Chicago et LA en Harley j'aimerais avoir des conseils par des motards l'ayant déja fait. Amitié motarde
Un peu au hasard, j'ai réservé une dizaine de jours sur Malte. Dites moi le bon et le pas bon.
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
Les visites sympas ..... a+
La météo s'annonce agréable. Nous voulons partir en balades avec notre camping car que nous venons juste d'acheter. Quelques idées et conseils me sera...
nous fessons un voyage a Agadir ,mais nous arrivons a Marrakch première étape.
Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer que est le moyen le moins cher pour rejoindre l'aéroport de roissy à la gare de montparnasse tarifs et horaires (bus...
Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
Bonjour! J'ai l'occasion de visiter la Croatie en mai 2018 - 1 semaine à Trogir. Quelqu'un a des opinions / expériences / recommandations sur la Cro...
Quel modèle d'adaptateur électrique pour l'Afrique du sud ? Merci
qui peut me donner des renseignements sur la ville de Menton car j'y vais en vacances l'été prochain? ce qu'i il y a a voir et a faire??
Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?
Qui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?
Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci
Peux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Bonjour C'est une ville qui s'est agrandit d'environ 30´000 habitants. Ma femme vient de là-bas. J'y retourne de temps en temps. Pour ceux qui ...
Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...
Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
Bonjour, Mon mari est muté cet été 2009 pour un séjour de deux voire trois ans à Libreville au Gabon au 6ème BIMA..... J'aimerai connaitre des impr...
Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Que nous conseillez-vous pour cet été ? Avoriaz ou Chamonix ? Et pourquoi ?
je voudrais effectuer un voyage au Yukon et en Alaska , de péférence en camping car . J'aurais voulu des infos sur les sites à visiter , les routes q...
Bonjour, Je vais voyager en Inde avec mes amis. Je voudrais savoir quelle devise obligatoire à apporter. Est-ce que dollars, euros ou sterlings sont...
Salut, moi et ma famille prévoyons d'aller à Porto Rico à moment de la Saint-Valentin, est-ce que c'est une bonne idée ? Est-il encore capable de fair...
Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?
Bonjour, Vaut-il mieux tout changer à l'aéroport ? Ou petit à petit dans les banques ? Où trouver le meilleur taux de change ? Merci d'avance
bonsoir, je veux savoir l heur exact de l arrivé le vol tui fly 5945 de paris orly a oujda maroc
Je voudrais avoir des renseignements pour faire la descente du canal du midi en péniche,(je dis bien en péniche)qui l'a faite?,et qu'en pensez vous?es...
Bonjour, quelle est la meilleure période pour partir à New York ?
Je veux envoyer mon fils de 12 ans en colonie aux vacances de Pâques (zone B). Il aime la musique, le karaoké, le ski, le dessin, la lecture, le vélo.