Les discussions

ybmt Algérie

Déplacement urgent en algerie

Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt
vava France

Chèque vacances restaurant

Résolu

Bonjour, la liste de restaurant sur bourgoin jallieu qui accepte les cheques vacances

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme France

Une station de montagne offrant une piscine couverte ?

Résolu

je cherche pour l'été prochain une station de montagne offrant une piscine couverte, des clubs pour les enfants et des activités sports d'eaux vives.

39 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anonyme
Sapajou Belgique

Annulation avec changement de date et de nom

Résolu

Bonjour, Mon Fils devait descendre sur Genève avec sa Grand-Mère. Les billets sont pris pour tous les deux. Est-il Possible d'annuler son voya...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sapajou
ensorceleuse17 France

Cheque de vacances

Résolu

Bonjour, Que veut dire titre recent suite a votre phrase: UnChèque-Vacances est valable 2 ans, il peut être échangé contre un titre récent jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3
dan France

Utilisation des cheque vacances

Résolu

Bonjour, peut on acheter de l essence avec les cheques vacances

bernardcomp3
mathis21r France

Échange chéques vacances

Résolu

Bonjour, il me reste 7 cheques vacances qui sont arrivés à terme le 31 12 2015 comment procéder pour les échanger merci de me donner une réponse

bernardcomp3
bleckos2000 Canada

Comment venir au canada

Résolu

Bonjour, je suis enseignant comment je peux faire pour venir au canada

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
snocky.
MOMO Italie

Linge de lit ecssais

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
hatfield PACA

Traversée de la france à la corse

Résolu

quelles sont les périodes et les ports les plus favorables pour se rendre en corse au meilleurs prix...la saison m'est égale traversée avec un campin...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Choconut654321 France

Vacances d'été jeunes : mer ou océan?

Résolu

Bonjour je voudrais partir avec des amies la dernière semaine d'août mais on hésite entre la mer ou l'océan ^^ On avait pensé à prendre un camping à L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.
pris Canada

Prix

Résolu

Bonjour, Combien vous as t il fallu en tout pour immigrer au Québec? Merci d'avance ( de france)

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Chriss....
Jessica21 Etats-Unis

Température en floride

Résolu

Bonjour, J'aimerai partir en Floride fin juin, début juillet. Que pensez vous de la météo à cette période la ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
contrariness
karine Bénin

Renseignement d'un homme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir il y a des personnes qui connaissent un nommé ASSOU Arsène nationalité française qui est actuellement au Bénin. Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94
sayphora Île-de-France

Réservation enfant seule

Résolu

Bonjour, Je souhaite réserver un vol marrakech paris en ligne pour ma fille de 9 ans. Comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme France

Idées vacances originales en france avec enfant?

Résolu

Hello, Je cherche une destination sympa pour partir en vacances en famille dans une région de France (hors PACA), quelqu'un aurait des idées sioup...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Diny
florian68400 Canada

Habiter et entreprendre a montréal

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 20 ans, dynamique, entreprenant et souhaiterais habiter au Canada et créer une entreprise dans le domaine de la vienno...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Canada

Partir vivre et monter son entreprise au québec

Résolu

Bonjour, Je suis partis deux fois en 3 ans au Québec, je suis tombé fou amoureux de ce pays et des gens qui y vivent... Je viens de vendre mon ...

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
flo
claude Espagne

Formalités administratives pour vivre en espagne

Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe
YARESNOR Portugal

Recherche d'adresse

Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu les plaintes faites contre Voyageprivé.com, je recherche l'adresse de leur Siège social. A Paris ? mais je ne veux plus avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
mamée France

Cinéma

Résolu

Bonjour, peut on utiliser les chèques vacances pour le cinéma et lequel, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Bretagne

Quelle est la plus belle ville bretonne?

Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco de paimpol
debrob Pérou

Voyagiste

Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
debrob
antoine marion Royaume-Uni

Carte d'embarquement

Résolu

si j'ai un bagage en soute, est que je peux obtenir ma carte d'embarquement par mail ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
antoine marion
Utilisateur anonyme Espagne

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555
mahault34 France

Billet avion

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon billet par mail ? Est-ce celui que l'on présente à l'embarquement ou faut-il le faire valider autrement ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
mahault34
chenoufi Algérie

Renseignement

Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94
sandy France

Chèque vacance ancv

Résolu

Bonjour, j'ai eu par ma boite des chèques vacances ancv. ne partant jamais en vacances j'aimerai connaitre les magasins sportifs pour pouvoir les ut...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Turquie

Aller à istanbul en janvier ? est-ce recommandé ?

Résolu

Je pensais aller a Istanbul pour environ 5 jours du 8 au 14 Janvier... Je sais que ce n'est pas le meilleur moment du point de vue meteo, mais est-ce ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
rcan
Mariekowe Grèce

Paros ou naxos

Résolu

Je dois partir avec un enfant de quatre ans nous aimons visiter mais pas trop rouler en montagne nous voulons des endroits pour les enfants des villag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MARIS
Régine49 PACA

Transfert montparnasse gare de lyon en 1 h

Résolu

Bonjour, Est-ce jouable un transfert entre Montparnasse arrivée 9h43 et départ Gare de Lyon 10h41 un vendredi en janvier. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
contrariness
bertrand1966 France

Revente e-billet tgv

Résolu

Est-il possible de revendre un E-BILLET TGV prem's nominatif imprimé en format A4 suite à une réservation internet à une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 326