Qui est dejà allé en Turquie en septembre ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Septembre en turc
- Pleine lune septembre 2025 - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
- Equinoxe d'automne 2026 : bien plus qu'une date, que se passe-t-il exactement ? - Guide
- Lune rousse septembre 2025 - Accueil - Lune
- Jour férié en septembre - Accueil - Jours fériés
7 réponses
Tout dépend. Vous voulez du balnéaire, faire des visites, quelle catégorie d'hôtel, avec de l'animation ?
Cordialement,
Kamer
Cordialement,
Kamer
J'etais en turquie en septembre 2009 (3 semaines) Istanbul, Ankara,Konia,LA Capadoce, Antalya,Bodrum, toutes la cote jusqu'a izmir et Istanbul .
TOUS LES HOTELS ONT ETE PRIS DANS LE GUIDE DU ROUTARD PARFOIS SIMPLE MAIS TRES PROPRE LES GENS TRES BIEN NOUS ETIONS EN CONFIANCE LES TURQUES ONT BESOIN DE NOUS NE LES LAISSER PAS TOMBER
La bouffe super bonne !
TOUS LES HOTELS ONT ETE PRIS DANS LE GUIDE DU ROUTARD PARFOIS SIMPLE MAIS TRES PROPRE LES GENS TRES BIEN NOUS ETIONS EN CONFIANCE LES TURQUES ONT BESOIN DE NOUS NE LES LAISSER PAS TOMBER
La bouffe super bonne !
Bonjour, je suis aller a kusadassi en septembre 2008 , temperature 38, nous etions a l hotel sultan, rien a dire , super tres acceuillant , proprete impec, ainsi que la nourriture, animateurs supers surtout ANIS. Nous avons passer d agreables vacances nous y sommes retournè en avril 2009 ,mais il fais un peu plus frais a cette epoque 28 degres. Enesperant que vous passez un agreable sejour. Cordialement Beatrice.
En septembre, il fait encore très beau. Je vous conseille BODRUM, jolie station balnéaire, à l'hôtel "pension GULEC", petit hôtel sympa, avec petits déjeuners dans le jardin, sous les amandiers et oliviers. Le patron parle français et est super gentil. Bonnes vacances !
Françoise
Françoise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes allés en Turquie en septembre 2008. Unesemaine le TGV (turquie grande vitesse) avec pacha tour. 38° à Ankara. Super pays. La capadocce surtout. et une semaine à Kusadassi . Chaleur présente, Bon souvenir.
Bonjour
La turquie c'est géant .j'y suis allée 2 fois .La premiere fois à gumuldur à environ 40km de Kusadasi et cette année circuit en Cappadoce.Lors de mon séjour à Gumuldur je me suis déplacée avec les bus locaux aucun souci .Je me suis rendue à Izmir et à Kusadasi.Ces moyens de transports reviennent bcp moins chers que les taxis.Alors . pas de crainte vous ne serez pas déçus.Bon séjour à vous et en septembre il fait super beau et les paysages sont magnifiques.


