Bazinga!!
Coucou Quelqu'un sait quand va sortir la nouvelle saison de big bang théorie?
Coucou Quelqu'un sait quand va sortir la nouvelle saison de big bang théorie?
Bonjour, je cherche un film j'me rapel plus trop juste que le sujet et l'inversement des poles et j'me rapel qu'il y a un président noir qui meurt s...
Bonjour, J'ai eu un parcours technique c-a-dire un bts electronique l'an dernierer . Mais le souci est que je veux m'orienter maintenant dans le cin...
Quel est votre personnage préféré de Plus belle la vie ? Moi c'est ninon
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L ARTICLE DANS LE TELE 2 SEMAINES DE LA SEMAINE PROCHAINE OU L ON PARLE DE TF1 QUI SOUHAITE QUE L HEURE DE PBLV CHANGE PARC...
J'aime bien l'émission "maison à vendre" et aussi "recherche appartement ou maison" sur M6 avec Stéphane Plazza, et vous qu'en pensez-vous ?
Bonjour , je cherche la première version en français du film de Sergio Léone , sachant que ce film a été traduit en français en deux versions différen...
Bonjour, quel sont des le deux soeurs de marge ?
Qui a vue la fin de la serie x- files? et donc m expliquer car moi avoir rien compris
Quelqu'un aurait-il vu le film "Elle s'appelle Sabine" de Sandrine Bonnaire.
Lequel de ses nombreux films considérez-vous comme étant le meilleur ou le moins bon ? Merci.
Bonjour, je suis une fan de Fabrice Luchini. C'est un homme cultivé qui transmet sa passion de la littérature. Que pensez-vous de lui ?
Bonjour, je suis un jeune senegalais qui veut poursuivre ses etudes en france dans le domaine de la cinematographie mais malheureusement j'ai pas le...
Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail de gad elmaleh ? ou puis je lui écrire?Merci
Bonjour, Qui a vu l'emission de la credence en ardoise au metre ,recherche date de l'emission ou encore mieux le nom de la société Merci d'avan...
Bonjour, quand est ce que il va sortir le titanic 2 ou si il est dèja peut etre sortit je ne sais pas alors va t-il y avoir un titanic 2 ??????????? ...
Bonjour, je crois k c twilight 5 k je cherche merci
Bonjour, Quelqu'un connait le prénom du docteur ?
Si vous pourriez partir avec Frédéric Lopez en terre inconnue, où aimeriez vous être transportés?
Bonjour, j'ai réussi à trouver une copie en format compressé du film "tu ne tueras point" de 1961 du réalisateur Claude Autant Lara mais elle est en...
je suis fana de la serie friends je cherche des personnes comme moi qui ne peuvent pas passer une journee sans regarder au moins 1 episode lol alors ...
Comment s'appelle la soeur d'Arthur??
Quel est le meilleur acteur selon vous : Bourvil ou De Funès ?
Bonjour, Auteur d'une aventure policière mouvementée, quelles sont les règles à respecter pour en faire un scénarion de film ou serie TV ?
Bonjour, je cherche un site ou on peut visionner des series déjà passer a la tele merci j'attend vos reponses!
Bonjour, C'est la rentrée... La rentrée des séries aussi. Vous regardez quelle série en ce moment? Que ce soit à la TV ou en DVD...
Bonjour, Je ne trouve plus l'accès à "Mes films" Ce doit être l'âge .... Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette liste ? Merci G
Bonjour à tous, J'ai reçu un code gratuit pour regarder un film sur un site de VOD : clapfeeder. Quelqu'un connait ? D'habitude je vais au ci...
Quel film me conseillez vous en ce moment ?
A Noël aimez-vous décorer l'extérieur de votre maison ? Guirlandes électriques, sujets exacts...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir american history x 2 se serei bien
Croyez-vous aux pouvoirs surnaturels?
j'ai été trés surprise par l'annonce du décés de cathy, elle était super je ne savais pas qu'elle avait un cancer
Bonjour, je cherche und film d'animation pour ma nièce, lequel pouvez-vous me conseiller ? Ma nièce a 6 ans. Merci par avance à tous pour vos répons...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire à quoi correspond la benne à ordure de la fin du film???
Que pensez vous de la saga Twilight de Stephenie Meyer ?
et devant un bon film ,vous grignotez bien sur....mais vous grignotez quoi?
Quelqu'un sait-il ce qu'il advient de projet de réalisation du film 'Bilbo Le Hobbit'? et pourquoi cela traine t'il?
Qui a vu le film frontière? vous en avez penser quoi? je l'ai vu hier et ça ma donner des frissons d'horreurs !!
Bonjour, Comment peut on oublier dans la liste des 20 films d'horreurs présentés le 26/10 , les films : Damien , Zombies (je ne connais que la...
Bonjour, je souhaiterai participer en tant que télespectatrice à une émission de sophie d'avant. Je trouve qu'elle anime parfaitement cette émission...
Que pensez-vous de Batman The Dark Knight?
Bonjour, Je cherche pour un petit Papy désolé que sa mémoire lui fasse défaut, le titre d'un film ou téléfilm ancien, en fin duquel les deux amoure...
Recherche film de 1982 titre valentina avec anthony quinn je le cherche depuis un moment impossible de le trouve .aidez moi merci .
vous avez aimer le film
Bonjour, Allez on relance le jeu ! C'est simple, le premier qui trouve le film duquel est tirée la réplique, gagne le droit de poster à son tou...
Que pensez-vous du dernier film de Brad Pitt "L'étrange histoire de Benjamin Button"?
Bonjour, Pourqoi vous parler de lui comme ca ces parceque vous etes derier un ordinateur en face je peux vous dire que voux diriez rien
Bonjour, Je recherche le titre d' un film américain des années 60 (j'imagine...), je n'ai malheureusement aucune idée du nom d'un ou des acteur. J' ...
Bonjour, Une remarque sur le quizz d'esprits criminels: l'agent Aaron Hotchner n'a pas de fille mais un garçon qu'il élève seul (ou avec l'aide de...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.