Twilight
RésoluBonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???
Bonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???
Quel est le nom de l'empereur, maitre de Dark Vador, dans Star Wars ?
Bonjour, J'ai une question qui je suis sûr est partagée par beaucoup ! La saga X-Men devient tellement compliquée avec les reboots genre "X-Men : l...
Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin aînée je ces plus le titre mais les héros de l'histoire saute dans un passage en forme de cercle et il pass...
Salut à tous ! Je suis à la recherche de bon films à regarder, mais le cinéphile que je suis n'a plus vraiment le temps pour tout passer en revue alo...
La Rédaction de Linternaute Cinéma a fait sa sélection parmi les films sortis cette année au cinéma et nos 5 gagnants sont : 1. Alabama Monroe 2. G...
La chanson de JJ Goldman "elle s'appelait Sarah" a-t-elle un rapport avec ce film ?
Bonjour! Voilà pour ma mére, je voudrais savoir si on peut encore retrouver le Film " les quatres Sergents du Fort-Carré" ou en copie DVD, car étant a...
Bonjour à tous ! J'ai un trou de mémoire et vous pouvez peut-être m'aider. Je cherche le nom de l'acteur qui se cache derrière le visage de celui-don...
Y aura t-il une suite? Chouchou et Loulou vont-ils finirent part avoir un enfant?
Star Académie Loft Story Secret Story etc...
Bonjour, avez vous encore un exemplaire de ce film ?
Bonjour, L'histoire se passe aux états unis, un terrible tueur psychopathe séquestre ses victimes et met ses fantasmes en actions avant de les tue...
Alors que Nelson Mandela vient de décéder, un biopic sur sa vie jusqu'à son élection à la tête de l'Afrique du Sud doit sortir au cinéma le 18 décembr...
qui est aragorn ?
Bonjour, Question à Yves Calvi, J'écoute régulièrement votre émission avec intérêt et m'étonne qu'au moment où les résultats de l'enquête PISA sur...
Bonjour, j'habite dans le nord, et je voulais savoir si l'émission déco se déplacer et attendre combien de temps et ou appeler ? Merci a tous et toute...
Bonjour, je veux recevoir des information sur le personnel de casar dans le feuilleton parceque a ma grande surprise je vois le personnage de sesar ...
Bonjour , je recherche désespérément le film intitulé une fille cousue de fil blanc; si vous pourriez m'aider dans ma recherche, ce serait Noel avant ...
Bonjour, j'suis un fane de cette série la saison 3 est génial mais son l'arrêt soudain Ma surpris pour quoi avoir arrêté cette série il y'a sur...
Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom. Mes souvenirs son un peu approximatifs mais voila: C'est un dessin animé ...
Paul Walker, l'acteur vedette de la saga "Fast and Furious" est mort dans un accident de voiture samedi 30 novembre 2013. Son véhicule roulait a prior...
je recherche le film souvenir souvenir avec pierre-loup rajot; marlene jobert...
Bonjour, "Jusqu'à plus soif" c'est le film que je recherche, le titre , je l'ai !! Il se déroule dans le département de l'Orne et sur fond de tr...
Bonjour, est -ce que plus belle ça va se finir bientot salut.
Bonjour, je écouté en afrique une super histoire provenant des contes des tous derniers griot qui reste encore dans les bois sacrés et je souhaiterai...
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui a souvent etait programe dans les annees 20005/2009 pendant la periode des films de Noël je me souvient ...
Bonjour, Je recherche un film américain. Ce sont un frère et une soeur qui, après un braquage, tombent en panne dans la campagne enneigée ; ils se sé...
Bonjour, je recherche le titre d'un film vu en 1999 . Je crois que c'était un film américain de style navet. Je me souvens d'une scène ou les mé...
Bonjour, Je travaille depuis 6/8 ans dans la finance et j'ai aussi un passé d'entrepreneur. Je souhaite donc changer de metier et devenir produc...
y a t'il des personnes qui se rappelle de cette série suédoise? elle était diffusée vers 1974 je crois ça parlait d'une amitié et il y avait une his...
Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les années 90/ début 2000. impossible de me souvenir du nom, mais il y avait 3 héroïnes qui lut...
Bonjour, Ce dont je me rappelle :Passé à la tv, il y a de 15 à 20 ans.C'est environ l'époque de "la mouche". Il est possible que ce soit un téléfilm !...
Bonjour, je suis actuellement en classe de seconde générale à Janson de Sailly. J'ai toujours eu une grande passion pour le cinéma, mais ces dernie...
Bonjour, je m'appelle Clarisse et j'ai 10 ans,mon plus grand reve c'est de vous rencontrer. s'il vous plait répondez moi,je veux du font du coe...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui était diffusé sur cartoon network. Je ne souviens juste qu'il y avait un petit bouled...
Ça s'appelle 'Uranium', ça va sortir courant 2014-2015, c'est Français et ça va être très dur pour certains. La Bande-annonce est visible ici > Dai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai regardé en 1988 sur canal + ! Mes souvenirs sont vagues, mas je me souviens d'un inte...
quelle est la plus belle actrice au monde ???????????
Je me pose la question, est-ce le film Forrest Gump est une vraie histoire ??
Bonjour, Je paye des taxes sur les ordure menagere pour des garages , ou sont les ordures!!!!!! Cordialement. Phil.
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. Voilà une bref descrip...
kivanç tatlitug est-ce-que tu va mariée avec songul oden ?
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...
Bonjour, tous le monde bon voila sa fait très longtemps que je chercher american storix 2 mais je le trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance
Il est parfois difficile de différencier les acteurs Kurt Russell et Jeff Bridges dans certains films ou encore Heath Ledger et Joseph Gordon-Levitt.....
bonjour,Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province ...
Bonjour, je cherche ce film pour le télécharger
Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos du film Neuilly sa mère. 1) Sami : «Chez nous l'école c'est génial, c'est après qu...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.