Les discussions

mithisofiadu19 Films anglo-saxons

Twilight

Résolu

Bonjour, y aura t'il le chapitre 6 ???

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fleurette347
Sebioxx Dessins animés

Je cherche un titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un dessin aînée je ces plus le titre mais les héros de l'histoire saute dans un passage en forme de cercle et il pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dipdip007
Romouth Actualités Ciné

Se faire recommander des bon films

Salut à tous ! Je suis à la recherche de bon films à regarder, mais le cinéphile que je suis n'a plus vraiment le temps pour tout passer en revue alo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dipdip007
La Rédaction de Linternaute Ciné Actualités Ciné

Quel est votre top 5 des meilleurs films 2013 ?

La Rédaction de Linternaute Cinéma a fait sa sélection parmi les films sortis cette année au cinéma et nos 5 gagnants sont : 1. Alabama Monroe 2. G...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
barbara3795
Utilisateur anonyme Films par genre

Film "les quatres sergents du fort-carré"

Bonjour! Voilà pour ma mére, je voudrais savoir si on peut encore retrouver le Film " les quatres Sergents du Fort-Carré" ou en copie DVD, car étant a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
bernadette
fris Actualités Télé-Radio

Demande d'un sujet d'émission

Bonjour, Question à Yves Calvi, J'écoute régulièrement votre émission avec intérêt et m'étonne qu'au moment où les résultats de l'enquête PISA sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
stf_la sudiste
maggos Télé réalité

Participer à déco

Résolu

Bonjour, j'habite dans le nord, et je voulais savoir si l'émission déco se déplacer et attendre combien de temps et ou appeler ? Merci a tous et toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist
amintou Séries Télé

Coeur brisé

Bonjour, je veux recevoir des information sur le personnel de casar dans le feuilleton parceque a ma grande surprise je vois le personnage de sesar ...

AssassinTourist
nathyche Actualités Ciné

Une fille cousue de fil blanc

Bonjour , je recherche désespérément le film intitulé une fille cousue de fil blanc; si vous pourriez m'aider dans ma recherche, ce serait Noel avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AssassinTourist
The King Actualités Ciné

Pour quoi ? avoir arrêté kylie xy

Résolu

Bonjour, j'suis un fane de cette série la saison 3 est génial mais son l'arrêt soudain Ma surpris pour quoi avoir arrêté cette série il y'a sur...

AssassinTourist
Maryline Dessins animés

Recherche dessin animé précis

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom. Mes souvenirs son un peu approximatifs mais voila: C'est un dessin animé ...

AssassinTourist
papybout Actualités Ciné

Film "jusqu'à plus soif"

Bonjour, "Jusqu'à plus soif" c'est le film que je recherche, le titre , je l'ai !! Il se déroule dans le département de l'Orne et sur fond de tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Lucasdenice
manon-18sept à 20:38 Séries Télé

Plus belle la vie

Résolu

Bonjour, est -ce que plus belle ça va se finir bientot salut.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
fafa
guillaume3312 Business, coulisses et métiers du cinéma

Cinema africain

Bonjour, je écouté en afrique une super histoire provenant des contes des tous derniers griot qui reste encore dans les bois sacrés et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ghislain39
hiro02 Films par genre

Film periode noel

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui a souvent etait programe dans les annees 20005/2009 pendant la periode des films de Noël je me souvient ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
JensenKane
elangirl Films d'ailleurs

Je recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film vu en 1999 . Je crois que c'était un film américain de style navet. Je me souvens d'une scène ou les mé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
fabrice
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Pierre blanche

Résolu

y a t'il des personnes qui se rappelle de cette série suédoise? elle était diffusée vers 1974 je crois ça parlait d'une amitié et il y avait une his...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
freddadi
Angelique Films par genre

Des films en huis clos à me conseiller ?

Résolu

Bonjour, a la base, pas forcément fan du genre, j'en ai découvert quelques uns qui me laissent a penser que ce genre de film est vraiment dans ce q...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Servane PAUCHENNE
Blondie2008 Dessins animés

Recherche vieux dessin animé pour petite fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les années 90/ début 2000. impossible de me souvenir du nom, mais il y avait 3 héroïnes qui lut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Blondie2008
BCL2014 Actualités Ciné

Recherche !!

Bonjour, Ce dont je me rappelle :Passé à la tv, il y a de 15 à 20 ans.C'est environ l'époque de "la mouche". Il est possible que ce soit un téléfilm !...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
LCH2014
cla cla Actualités Ciné

Je veux vous voir corinne touzet

Bonjour, je m'appelle Clarisse et j'ai 10 ans,mon plus grand reve c'est de vous rencontrer. s'il vous plait répondez moi,je veux du font du coe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Grems Dessins animés

Recherche d'un dessin animé précis

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui était diffusé sur cartoon network. Je ne souviens juste qu'il y avait un petit bouled...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
daryou Films anglo-saxons

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
daryou
underteker Films anglo-saxons

American storix 2

Résolu

Bonjour, tous le monde bon voila sa fait très longtemps que je chercher american storix 2 mais je le trouve pas pouver vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jfmystere
mnrbtl Films anglo-saxons

Je recherche un film

Résolu

bonjour,Il s'agit d'un film qui débute à New York. Un couple d'avocats à qui tout réussit se remet en question. Elle jette l'éponge, part en province ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mnrbtl
TORNAYNE Films d'ailleurs

Bambola

Résolu

Bonjour, je cherche ce film pour le télécharger

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ghislain39
Pirlototti Actualités Ciné

Neuilly sa mère !

Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos du film Neuilly sa mère. 1) Sami : «Chez nous l'école c'est génial, c'est après qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 8 295