J'ai mille questions à poser à angelina jolie!!!
Bonjour, j'aurai été la fille la plus heureuse sur cette terre si je venais à partir au tournage de Madame Piit, sans fard, elle est ma star mon act...
Bonjour, j'aurai été la fille la plus heureuse sur cette terre si je venais à partir au tournage de Madame Piit, sans fard, elle est ma star mon act...
Bonjour, L'acteur inoubliable de "Jumanji", "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Good Morning Vietnam" ou encore "Will Hunting", ...
bonjour je suis a la recherche d'un dessin anime que je regardai avec mes soeurs et impossible de mettre le nom dessus je m'en souviens vaguement c'es...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film très très long diffusé récemment sur une chaine de la TNT (numéro 23, chérie 25, voire D17 je ne sais plus)....
Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et que je veux revoir. Je pense que c'était un VVS film parc...
Bonjour, Pensez vous que Ziva est amoureuse de Tony ?
Bonjour, le 09 aoùt je veux organiser un casting acteur et je ne sai pas comment preparer les fiche de note sur le casting. Svp aidez moi. merci
Film je pense des années 90, américain, horreur ! L'histoire d'un gars en prison, mais qui a le pouvoir de sortir l'esprit de son corps pour commett...
Bonjour, Je recherche un titre de film. Il s'agit d'un film américain comique à sketchs des années 70. Tous les sketchs sont joués par les 2 même...
Bonjour, je rechercherai un film sur des enfants ou des adolescentes qui fuguent, qui sont maltraites ou encore qui ont un rapport avec la protection ...
Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...
bonjour à tous; je cherche le titre d'un film d'action américain où l'ont peut voir une scène d'une partie d'échec à distance entre deux amis par té...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des années 90. L'histoire c'est une femme blonde (assez jolie) qui se bat très bien, mais elle a un...
je suis a la recherche d'un film ou un petit garcon découvre un papier avec des chiffres dessus. Par la suite, son pere decouvre que ces chiffres pred...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y a très longtemps (je dirais une dizaine d'années), mais impossible de le retr...
Bonjour, l'histoire se déroule dans deux temps en parallèle le 20 ème et 19 ème siècle, d'ou un homme qui est du 20 ème siècle se lie en relation pa...
Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...
bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...
dsl mais american history x 2 je lai vu c kelkin ke je connait il la pirater et american history X 2il exite et il et vraiment violent komme ya lotre ...
Bonsoir, je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comédie/dra...
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des déssins animé tout en sachant que je compte utiliser l'ordinateur pour dé...
bonjour je ne sais plus ou j'ai mi mon message
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...
Bonjour, Je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus du nom : l'héroïne est une jeune fille qui a un petit chat noir aux yeux bleus (il...
De quelle couleur voyez vous la robe de Cendrillon dans le dessin animé?
Bonjour, Avis a toute les personnes qui regarde beaucoup de film. Cela fait des année que je recherche le nom d'un film d'Horreur, je pense que sans...
Les producteurs ont du par conséquent modifier le scénario d'où la création de l'épisode de la Tornade.
Bonjour, On adore yves calvi, c dans l air est top niveau, bien concu, invites de qualite, Par contre le theme Vladimir Putin, la semaine dernier...
Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a une amis qui est fan de Kivanç. Est que quelqu'un connait une boutique (sur paris) ou un site où l'on peut ...
Bonjour. Je vos explique je suis fan d'ellie goulding .. Je pleure a chaque fois que je me dit qu'elle n'a aucun concert prévu en france donnez mi des...
Bonjour à tous ! Voilà je suis désespérée car impossible de retrouver le titre d'un film que j'aimerais vraiment montrer à mon frère.. Pouvez-vous m'...
Bonjour, je cherche le titre d'un film/dessin animé.. l'histoire c'est un gosse perdu sur une planette, des personnes doivent le retrouver et ...
Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...
Bonjour, ce dessin animé parle d'une planète ou les personnages vivent derrière leurs ordinateurs et sont de fait très, très gros. Leur vie est m...
Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012
je recherche 02 actrices françaises et une assistante réalisatrice lieu de tournage : Algérie salaire et conditions a discuter par messages contra...
Bonjour, je suis a la recherche d un film mais me souviens plus du titre l histoire est un homme qui invite une femme chez lui il lui met une drogue ...
Pour quan est la saison 5 je ne peut plus patienter!!!!!!!!!!!:( -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, J'ai étudié le français 2 ans. J'ai parlé le français très mauvaise. Et mon audition aussi mauvais. Donc je veux télécharger des flims fr...
Bonjour, Vous n'auriez pas une liste de musique d'été qui bouge pas mal svp? Merci de m'en faire part ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Aidez-moi svp jai un gros problème...les animaux mexcitent....Que dois je faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...
L'histoire parle d'un Américain et d'une Israélienne tous deux archéologues, font la découverte du tombeau de jésus et en plus il découvre une cassett...
Bonjour, pourquoi vous ne faitte pas de nouvel espisode?????!????? ca serait tres tres bien mercie pour cette ecouter ...
Que pensez vous de la nouvelle série Tv The 100? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, alors je me souvient plus très bien mais c'est une fille qui doit aller vivre chez son oncle a cause de la mort d'un de ces parents l'oncle...
Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...
Bonjour, J'ai vu un film il y a pas mal de temps qui m'avais beaucoup plus, mais impossible de me souvenir du titre et des acteurs qui jouent deda...
qui se passe à new-york,ce film doit avoir 20ans et a reçu quelques prix je crois! c'est l'histoire d'un chinois qui vit à new-york, qui est homo et ...
Je voudrais regarder "the following " en streaming. Comment procéder? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.