Les discussions

La Rédaction de Linternaute Ciné Stars et comédiens anglo-saxons

Hommage à robin williams

Bonjour, L'acteur inoubliable de "Jumanji", "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Good Morning Vietnam" ou encore "Will Hunting", ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Queen49
kbenevend Dessins animés

Recherche dessin anime

bonjour je suis a la recherche d'un dessin anime que je regardai avec mes soeurs et impossible de mettre le nom dessus je m'en souviens vaguement c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kbenevend
Zebulonnt49 Actualités Ciné

Titre d'un film français au nom très long

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film très très long diffusé récemment sur une chaine de la TNT (numéro 23, chérie 25, voire D17 je ne sais plus)....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zebulonnt49
Sylvain Films anglo-saxons

Je recherche un titre de film us à sketchs

Bonjour, Je recherche un titre de film. Il s'agit d'un film américain comique à sketchs des années 70. Tous les sketchs sont joués par les 2 même...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
sylvainHubert
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Fugue

Bonjour, je rechercherai un film sur des enfants ou des adolescentes qui fuguent, qui sont maltraites ou encore qui ont un rapport avec la protection ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stan85
Benjaminslv Films d'action

Recherche 2 films

Bonsoir, merci pour votre aide. Alors je recherche deux films qu'y m'ont marquer étant plus jeune mais que je ne parvient pas à retrouver, voici le...

darius5959
arakkis26 Films anglo-saxons

Recherche d'un titre de film oublié

bonjour à tous; je cherche le titre d'un film d'action américain où l'ont peut voir une scène d'une partie d'échec à distance entre deux amis par té...

darius5959
totom7691 Actualités Ciné

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film des années 90. L'histoire c'est une femme blonde (assez jolie) qui se bat très bien, mais elle a un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Raoulmk2
CineFIL Films par genre

Recherche film

je suis a la recherche d'un film ou un petit garcon découvre un papier avec des chiffres dessus. Par la suite, son pere decouvre que ces chiffres pred...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
LoVe777
bepg47000 Films par genre

Film fiction romantique

Bonjour, l'histoire se déroule dans deux temps en parallèle le 20 ème et 19 ème siècle, d'ou un homme qui est du 20 ème siècle se lie en relation pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
LoVe777
fou2Ciné Films romantiques

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Salut, jvoudrai avoir le titre d'un film avc 1 femme qui recoit des lettres de son mari après la mort de ce dernier. Je ne me rappelle pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM
zagalo Films d'action

Réalisation des projets cinématographiques

bonsoir!s'il vous plait je voudrais savoir toutes les conditions possibles pour la réalisation d'un bon film d'action,aussi je voudrais également savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
OrlandoBLM
persone Films d'ailleurs

American history x2 n'a pa eté censuré

Résolu

dsl mais american history x 2 je lai vu c kelkin ke je connait il la pirater et american history X 2il exite et il et vraiment violent komme ya lotre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
zi fran
Floriane Films par genre

Recherche de films

Bonsoir, je cherche des films dans le genre comédie pour ado comme "Wild child" - "she's the man" ou "Easy girl" et des films du genre comédie/dra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
EricCiné
thomasprince Dessins animés

Quel logiciel pour faire un déssins animeé?

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des déssins animé tout en sachant que je compte utiliser l'ordinateur pour dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
EricCiné
Lameca2 Films par genre

Recherche un film d'ado

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui se passe dans un collège en grande partie . C'est un ado qui vit avec sa mère et qui découvre qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Noura26
Benjamin Actualités Télé-Radio

C dans l air, yves calvi

Bonjour, On adore yves calvi, c dans l air est top niveau, bien concu, invites de qualite, Par contre le theme Vladimir Putin, la semaine dernier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ppjld
Mysa Stars et comédiens d'ailleurs

Posters de kivanç

Bonjour, Je voudrais faire un cadeau a une amis qui est fan de Kivanç. Est que quelqu'un connait une boutique (sur paris) ou un site où l'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
forumagna
alici93 Actualités Ciné

Addict

Bonjour. Je vos explique je suis fan d'ellie goulding .. Je pleure a chaque fois que je me dit qu'elle n'a aucun concert prévu en france donnez mi des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
monstercrunch
phil Dessins animés

Cherche titre anime

Bonjour, je cherche le titre d'un film/dessin animé.. l'histoire c'est un gosse perdu sur une planette, des personnes doivent le retrouver et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Shayyy
iliasbel Films de guerre

Retrouver le titre de ce film (urgent)

Je cherche le titre d'un film que j'avais déjà vu auparavant je sais que le "résumé" que je vais donner ne va pas être clair mais si vous avez déjà vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
iliasbel
lagross Films d'action

2012

Bonjour, je voudrais savoir si mon fils de 6 ans peut regarder le film 2012

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
iliasbel
tchalako15630 Films francophones

Recherche des actrices francaises

je recherche 02 actrices françaises et une assistante réalisatrice lieu de tournage : Algérie salaire et conditions a discuter par messages contra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
BunoCS
tipoune Films d'ailleurs

Me souviens plus

Bonjour, je suis a la recherche d un film mais me souviens plus du titre l histoire est un homme qui invite une femme chez lui il lui met une drogue ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pascale
Vava3 Séries Télé

Game of throne

Pour quan est la saison 5 je ne peut plus patienter!!!!!!!!!!!:( -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BunoCS
ipubsoft Films francophones

Chercher un mervilleux films francophones

Bonjour, J'ai étudié le français 2 ans. J'ai parlé le français très mauvaise. Et mon audition aussi mauvais. Donc je veux télécharger des flims fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
drkoala
MIST3RYOU69 Séries Télé

Musique

Bonjour, Vous n'auriez pas une liste de musique d'été qui bouge pas mal svp? Merci de m'en faire part ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...

drkoala
Petasse123 Actualités Ciné

Animaux

Aidez-moi svp jai un gros problème...les animaux mexcitent....Que dois je faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

drkoala
kouwiki Films d'action

Film lié à la mythologie grecque

Bonjour, Je recherche un film lié à la mythologie grecque. Je ne me souviens plus du nom ni des acteurs principaux. Si je me souviens bien, il y a ...

drkoala
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

Je cherche le nom d'un film helppp

L'histoire parle d'un Américain et d'une Israélienne tous deux archéologues, font la découverte du tombeau de jésus et en plus il découvre une cassett...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Pascale
lara Séries Télé

Charmed

Bonjour, pourquoi vous ne faitte pas de nouvel espisode?????!????? ca serait tres tres bien mercie pour cette ecouter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
clara-simon
Manuel0629 Séries Télé

The 100

Que pensez vous de la nouvelle série Tv The 100? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LVRS
shania.flores Actualités Ciné

Je cherche un film

Bonjour, alors je me souvient plus très bien mais c'est une fille qui doit aller vivre chez son oncle a cause de la mort d'un de ces parents l'oncle...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Pascale
LaLuLou Films de guerre

Recherche de titre d'un film.

Bonjour,je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Est ce que vous pouvez m'aider ? C'est un garçon qui part a l'armée,qui va fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dand3y
bronte1 Films anglo-saxons

Je recherche le titre d'un film

Résolu

qui se passe à new-york,ce film doit avoir 20ans et a reçu quelques prix je crois! c'est l'histoire d'un chinois qui vit à new-york, qui est homo et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bronte1
noegrigri Séries Télé

Regarder série en streaming

Je voudrais regarder "the following " en streaming. Comment procéder? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
thomasNoval
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 8 295