A voir également:
- Logiciel pour animer un dessin
- Dessin animé disney - Guide
- Dessin animé pixar - Guide
- Dessin animé clémentine - Guide
- Leo dessin animé - Guide
- Dessin anime - Guide
2 réponses
Salut thomasprince,
As-tu pu trouver un logiciel à utiliser ? Je te conseille Toon Boom Animation, tu pourras créer des dessins animés intéressants. Ce n'est pas tout, tu pourras aussi trouver d'autres logiciels qui te permettront d'utiliser des effets spéciaux et bien plus encore.
Au revoir !
As-tu pu trouver un logiciel à utiliser ? Je te conseille Toon Boom Animation, tu pourras créer des dessins animés intéressants. Ce n'est pas tout, tu pourras aussi trouver d'autres logiciels qui te permettront d'utiliser des effets spéciaux et bien plus encore.
Au revoir !
Hello thomasprince,
Je suis d'accord avec thomasnoval et pense que Toon Boom Animation serait le logiciel idéal pour créer un dessin animé. Cependant, si tu souhaites te lancer dans la 3D, je te propose d'opter pour des logiciels tels qu'Autodesk Maya et Autodesk Cinema 4D. J'espère que j'ai pu t'aider et te souhaite bonne chance pour ton projet.
Au revoir !
Je suis d'accord avec thomasnoval et pense que Toon Boom Animation serait le logiciel idéal pour créer un dessin animé. Cependant, si tu souhaites te lancer dans la 3D, je te propose d'opter pour des logiciels tels qu'Autodesk Maya et Autodesk Cinema 4D. J'espère que j'ai pu t'aider et te souhaite bonne chance pour ton projet.
Au revoir !