Les discussions

columbo36 Films d'action

Titre du film d'un genie en informatique

Résolu

Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BunoCS
La Rédaction de Linternaute Ciné Actualités Ciné

Quel est le film que vous attendez le plus en 2015 ?

Bonjour, L'année prochaine est pleine de belles promesses sur grand écran avec "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force", "Avengers : l'ère ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
La Rédaction de Linternaute Ciné Films anglo-saxons

Quelle scène de film vous a traumatisé enfant ?

Bonjour, Comme nous, vous avez été marqué à vie par l'image d'E.T. l'extra-terrestre agonisant dans un cours d'eau ou la trahison de Scar qui entr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
clara-simon
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Pearl harbor film de guerre ou film d'amour ?

je suis fan de films de guerre je les ai pratiquement tous vu mais je ne comprend pas qu'on puisse qualifier le film PEARL HARBOR avec BEN AFFLEC comm...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Lucas
GALGALA Films francophones

Couple gabin/delon

Bonjour, alain delon venant des US et qui est poursuivi par un gang est hebergé par jean Gabin qui vit dans une ferme.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
popote
edeed Films d'action

Je ne me rappelle plus du nom ...

Quelque un ce rappellerai t il d un film qui est sorti il y a 2/3 ans avec statham. Genre année 70. Les seules scènes dont je me rappelle sont : Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
edeed
columbo36 Films d'horreur

Cherche film de science fiction

Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Pascale
mercidemaider.. Dessins animés

Émission pour enfant

Coucou! Il y a un émission que j'aimerais retrouver... Ça va être vague comme description mais bon. Je ne m'en souvient pas trop. Ça devait jouer en 2...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Doris987
keros85 Dessins animés

Monter un dessin animé

Bonjour, s'il vous plait j'ai anime studio de 6 à 8 et je parviens pas à animé un dessin malgré que je parvienne à créer un dessin. aidez moi à util...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Doris987
draglu007 Dessins animés

A la recherche d'animes

Bonjour je suis a la recherche d'animes pas trop connu comme naruto,one piece ... mais plutot cool genre comedie , romance, school life et magie un pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Doris987
Twilight 6 Films anglo-saxons

Une suite?oui ou non ?

Bonjour, Une suite ne serait peut-etre pas la bienvenue , vue que certains acteurs risque de changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lydzz
jmpre60 Films anglo-saxons

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hirooo
fatuash Actualités Ciné

Film

Recherche un bon site, fiable , sans virus où télécharger Step up All in. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fatuash
columbo36 Films d'action

Titre du film??

Résolu

je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
columbo36
abdhockey Actualités Ciné

Le cinema

Au cinéma il y a pas de personne en arrière de la geant télé derrière la salle il y a une personne qu'il y'a un ordinateur est il peut le mettre en 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hirooo
rinouch01 Films d'ailleurs

Cherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film qui parle d'une femme qui veut aller à New-York pour retrouver son fiancé et sur son chemin je crois qu'elle va faire un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
rinouch01
Christélie Actualités Ciné

Titre oublié des années 1950

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 , c'est l'histoire d'une petite Normande que sa maman envoie pour la protéger pendant l'occup...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Lucas
Utilisateur anonyme Séries Télé

Quel est le prenom du commissaire navarro?

Résolu

il est prononcé qu une seule fois, dans un épisode une gardienne de paix enceinte veut appeler son fils comme le commissaire, et donc lui demande

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Diana
celine54310 Films romantiques

Pour l'amour d'un caid

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
youssefw
Anatidaephobie Films par genre

Un film du même genre que "states of grace" ?

Bonjour à tous! Hier soir, j'ai regardé un film qui m'a profondément touchée, States of Grace (Short Term 12), je le recommande à tous ceux qui liron...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lucas
Midoudouu Films par genre

Recherche d'un titre de film

Rubrique : Comédie musicale Histoire : un jeune lycéen débarque dans une nouvelle ville en voiture avec la musique à fond, où il se fait arrêter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
d29460
Horror-movie-girl Films d'horreur

Liste de bons films d'horreur

Voila, je suis fan des films d'horreur depuis très jeune, je voulais vous présentez une liste de BONS FILMS d'horreur que je vous conseille et vous de...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Melll
Utilisateur anonyme Actualités Ciné

Qui a vu the reader ?

Je l'ai vu j'aurai du être émue, mais non !! alors !!??

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
darkknight1
joanna Actualités Ciné

Thriler

Bonjour, kel est le titre de votre thriller preféré ?

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
aneurysm
darkknight1 Actualités Ciné

Sphère en streaming ?

Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait où je peux regarder le film Sphère en streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
AliceAuPaysDesMerveilles
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 295