Titre du film d'un genie en informatique
RésoluBonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
Bonjour, je cherche le titre du film d'une bonde de malfaiteur qui prenne en otage un hacker (génie en informatique) pour détourner de l'argent d'un o...
Un film d'amour à me conseiller ?:) Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, L'année prochaine est pleine de belles promesses sur grand écran avec "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force", "Avengers : l'ère ...
J'ai vu un film il y a un certains moment, ça va peut-être parler à quelqu'un. Une nana dans une ville de fêlés séparée par un pont, dès que les cloch...
Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...
Bonjour, Comme nous, vous avez été marqué à vie par l'image d'E.T. l'extra-terrestre agonisant dans un cours d'eau ou la trahison de Scar qui entr...
Véronique JEANNOT joue dans le film : le rôle d'une institutrice. J'ai trouvé ce film magnifique....
je suis fan de films de guerre je les ai pratiquement tous vu mais je ne comprend pas qu'on puisse qualifier le film PEARL HARBOR avec BEN AFFLEC comm...
quelqu'un connait-il la serie émilie la passion d'une vie? et existe t'il un dvd
Bonjour, alain delon venant des US et qui est poursuivi par un gang est hebergé par jean Gabin qui vit dans une ferme.
Quelque un ce rappellerai t il d un film qui est sorti il y a 2/3 ans avec statham. Genre année 70. Les seules scènes dont je me rappelle sont : Ils ...
Bonjour, je cherche le titre du film de science fiction de la voiture noire qui roule toute seule sans conducteur et qui venge sur ces agresseurs
Quel est votre film romantique préféré ?
est-ce que les futurs dessins animés seront tous en 3D ?
Coucou! Il y a un émission que j'aimerais retrouver... Ça va être vague comme description mais bon. Je ne m'en souvient pas trop. Ça devait jouer en 2...
Bonjour, s'il vous plait j'ai anime studio de 6 à 8 et je parviens pas à animé un dessin malgré que je parvienne à créer un dessin. aidez moi à util...
Bonjour je suis a la recherche d'animes pas trop connu comme naruto,one piece ... mais plutot cool genre comedie , romance, school life et magie un pe...
Bonjour, Une suite ne serait peut-etre pas la bienvenue , vue que certains acteurs risque de changer...
Je me rappel avoir vu un film d'horreur sympa mais je ne me souviens plus du nom... Je sais que c'est une blonde qui vit avec son frère (malade je c...
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 80 qui raconte l'histoire d'une femme qui à la suite d'un accident à le pouvoir de guérir.
Recherche un bon site, fiable , sans virus où télécharger Step up All in. Merci d'avance
je cherche le titre du film qui raconte le transfert par câble des valises pleine d'argent entre deux avion en vol et finira par tombé dans des montag...
Au cinéma il y a pas de personne en arrière de la geant télé derrière la salle il y a une personne qu'il y'a un ordinateur est il peut le mettre en 3...
Salut ! Selon vous, quels sont les meilleurs films par Brad Pitt ?
Bonjour, Quel film fantastique me conseillez-vous ? Merci
Bonjour, je cherche un film qui parle d'une femme qui veut aller à New-York pour retrouver son fiancé et sur son chemin je crois qu'elle va faire un...
Qui est, à votre avis, le meileur interprète du Joker (l'ennemi de Batman): Jack Nicholson ou Heath Ledger?
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 10 des meilleurs films Pixar : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2462551-films-p...
Bonjour, Mon film est en lice dans le Nikon Film Festival où il fait parti des 20 films les plus vus et les plus soutenus. J'ai donc besoin de l'aid...
Quels sont les meilleurs films de, mais surtout AVEC Clint Eastwood? merci!
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 50 , c'est l'histoire d'une petite Normande que sa maman envoie pour la protéger pendant l'occup...
Qui aime et aimerais revoir encore et encore TITANIC?
il est prononcé qu une seule fois, dans un épisode une gardienne de paix enceinte veut appeler son fils comme le commissaire, et donc lui demande
Bonjour, Je voudrai savoir ou je pru avoir le film pour l amour d un caid en version francais merci davance
Salut ! Quel film vous a le plus marqué cette année ?
Que pensez-vous du film "Fair Game" ?
Film très prenant et émouvant, avec un jeu extraordinaire des acteurs ...L.Wilson et M.Londasle.
Bonjour à tous! Hier soir, j'ai regardé un film qui m'a profondément touchée, States of Grace (Short Term 12), je le recommande à tous ceux qui liron...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films de vampires de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cin...
il a abuse de la vitesse et n a pas pe la controler
Rubrique : Comédie musicale Histoire : un jeune lycéen débarque dans une nouvelle ville en voiture avec la musique à fond, où il se fait arrêter pa...
Voila, je suis fan des films d'horreur depuis très jeune, je voulais vous présentez une liste de BONS FILMS d'horreur que je vous conseille et vous de...
Bonjour ! Est-ce que vous aimez les films de David Fincher ?
LucasFilm affirme que la bande-annonce du prochain épisode de la saga, "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force", a été vue 100 millions de fois...
je suis a la recherche de titre de films musicaux
Je l'ai vu j'aurai du être émue, mais non !! alors !!??
Bonjour, kel est le titre de votre thriller preféré ?
Bonjour à tous ! Je recherche un bon film d'horreur un genre : Des ados vont en vacances, dans une foret, dans les bois, dans une maison perdu, dans ...
En quoi est déguisé Chandler lors d'une soirée Halloween ? (déguisement imposé par Monica)
Bonjour ! Est ce que quelqu'un sait où je peux regarder le film Sphère en streaming ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.