Aimez-vous ce système de "cross-over"?qu'en pensez-vous?
c'est ce lien entre 2 séries(comme le 5 octobre 2008 sur TF1 entre les Experts et FBI Portés Disparus)la rencontre entre les personnages des 2séries,u...
c'est ce lien entre 2 séries(comme le 5 octobre 2008 sur TF1 entre les Experts et FBI Portés Disparus)la rencontre entre les personnages des 2séries,u...
Si quelqu'un de vous du dépt 38 a ce support... J'aimerai trop revoir ce film, malheureusement, ma cassette est défaillante !
qui peu me dire qui est tombé dans l'eau avec une voiture à la fin de la série et est-ce qu'ils s'en sortent ?
Franchement, à part le service public qui s'améliore au fil des jours, vous n'en avez pas marre qu'on vous coupe vos publicités par des émissions de d...
je suis fan de beverly hills 90210 ya til quelqun ki les a en dvd?
les candidats sont ils vraiment dans les conditions d'écrites par l'animateur (le froid, la faim, et les intempéris) les candidats sont ils vraiment m...
tout le monde aime House ou biedn il fait peur mais tout le monde resent quelque chose a son contact alors que pensez vous des autres acteurs de la sé...
VOUS PENSER KOI DU FILM CLOVERFIELD C EST VRAIMENT UN AUTRE GENRE DU FILM CATASTROPHE
Que pensez-vous du film LIVE avec Eva Mendes ?
Quel cadeau reçoit Rachel de la part de Paolo?
De quoi sont fans tante Sally et tante Patty?
Un peu débile mais distrayant en soirée?
qui est fan de stargate SG1 ?
feuilleton des années 70, ou 3enfants(une fille, 2 garçons, je crois) rentraient dans une grotte interdite... ils tombaient dans un dessin animé où il...
Quel est le cadeau de Joey à Chandler lors de son emménagement chez Monica?
savez vous si une éventuelle une saison 6 est prévue ?
je la kif trop elle est trop marrant !! c'est un rayon de soleil dans la série et je suis super déçu qu'elle ne soit plus là !! il manque quelqu'un da...
Oui en effet, le bracelet m'a mis la puce a l'oreille.. Elle est bizarre cette femme, qui s'occuperai autant d'une personne qu'elle ne connait pas aup...
quelqu'un se rappelerait il de la série dr doogie voila tenez moi au courant merci
Que pensez vous de la femme qu'a rencontré Mélanie??? Vous la trouvez pas louche???
je viens de voir les derniers épisodes de la saison 4 hier sur canal excellent j ai hate de voir la saison 5 existe t il un site pour les telecharger ...
quel est votre série télé préférée??
Pourrais-je savoir sur quel site tu les as trouvés les premiers épisodes?
le pere etait docteur et ils avaient 3 enfant carol ben et matt me semble t-il
Pourquoi faire des series aussi debiles mais qui nous attirent autant ?
vous penser koi de kyle xy la saison 3 jaimrai savoir si c vraiment mieu ke la saison 2
pensez vous que george retournera avec sa femme ?
Quelles sont les 2 recettes mélangées par Rachel lors d'un dessert de Thanksgiving ?
Quel est le fantasme de Ross ?
Ou est ce que Rachel embrasse Ross pour la première fois ?
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
Derek a fait les plans de sa maison avec Meredith, elle a dit non puis oui, mais pensez-vous qu'ils pourront vivre ensemble sereinement ?
J'ai déjà regardé des sites de photos et de poster. Introuvable! Jamais au volant de la Mustang!
qui sait quel metier exerce chandler bing ?
A votre avis, Gabrielle a-t-elle toujours des sentiments pour Carlos ?
quel nom de scène joey veut-il prendre jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il est déjà pris par quelqu'un d'autre?
pourquoi le fils de ross s'appelle-t-il ben?
quelle chanson ross dédicace-t-il à rachel à la radio lors de leur 1ère dispute?
que veut se faire tatouer phoebe?
quel nom joey donne-t-il au bateau qu'il a acheté à la soirée de charité?
j'habite maintenant dans la région bordelaise et je recherche le château où le film a été tourné celui ou celle qui me réponds juste a droit à revoir ...
Qui sait comment va evoluer lucas ?
Suis-je le seul à aimer la série Troisieme planète après le soleil ?
que chante michel blanc sur le télésiège quand il est bloqué dessus ?
qui a vu la première émission Tandem avec Bénabar et Arditi? qu'en pensez vous?
pensez vous que le capitaine bauer et samia vont se mettre ensemble?
la saison 4 sur m6 c pour quand ?
Quels sont les cadeaux de Phoebe pour Ross lors de son dernier emménagement?
je voudrais savoir de qui est la musique de la pub de cetelem je vous remercie d avance carine
bientot underworld 3. pour quelle race etes vous? vampires ou lycans?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.