Que pensez-vous de charlotte? a t-elle perdu la mémoire vraiment??? et la jeune
que pensez-vous de Charlotte? a t-elle perdu la mémoire vraiment??? et la jeune qui débarque d'on ne sait où?? elle est un peu louche elle non???
que pensez-vous de Charlotte? a t-elle perdu la mémoire vraiment??? et la jeune qui débarque d'on ne sait où?? elle est un peu louche elle non???
un militaire qui aide un copain qui est devenu fou
Moi je trouve que sa serai super
pensez-vous que juliette fremont va revenir ou qu'elle a quitté la série?
Quel est le nom d empreint de phoebe
Mon copain pense que j'ai des mauvais goût qu'il est trop squelettique mais je le trouve trop beau! Est-ce qu'il est célibataire dans la vie?
savez vous si la saison 5 est dispo sur internet?
Qui pourrais me donner la chronologie exact des "star wars".du 1er au dernier film.merci d'avance
quand recomence la nouvelle saison en france
que pensez vous de la demande en mariage de Gil Grissom ???
Snif TF1 nous le rends quand?ras le bol d'étre l'otage de leurs diffusions farfelues !!!!
où peut on trouver Bert l'hippopotame d' Abby?
Qui est votre fantasme ?
Je ne sais pas où on va mais on y va à grand pas. Notre pays est en récession totale. Baisse de l'économie baisse du pouvoir d'achat. Les fran...
elle commence quand la nouvelle saison sur TF1 ?
QUE VA FAIRE SUSAN APRES AVOIR VU LES 2 GATEAUX DE MARIAGE SAISON 3
qui peut me dire quand passe la nouvelle saison de dr house à la télé ??? merci.
Je recherche depuis des années le titre d'un film avec Peter Sellers... C'est un film où il incarne une sorte de nain à l'humour décapant. Pour un soi...
bonjour à tous je me suis rappelai qu'il y a queques années j'ai vu un film de science fiction.C'était sur la musique de "saturday night fiver"avec un...
Connaissez-vous Nina Hagen ? je suis fan et je trouve qu'en France on a trop tendance à l'oublier elle est pourtant encore très active... Je recherche...
Je suis FAN de Bob l'eponge et vous?
Je voudrais faire ma chambre en peinture j'adore tout ce ki est exotique...kelkun orait des idées...merciiii
Je l'ai vu deux fois en salles obscures fantastique !
Et Elisa ??? personne n'a regardé cette série sur Tf1. Arrêté en plein suspens par la chaîne.
Après avoir avoué son amour pour Rachel à Ross Joey veut partir vivre à l'étranger mais dans quel pays?
Ninon et Benoit sont marié en réalité et il attende un bébé pour mai 2009 vous le saviez
pensez vous que georges clooney est le gars le plus sexy.........sinon qui ??????????
qui est cinéphile
est ce que george et izzie se mettent en couple?
Ou est passée Virginie?
JE RECHERCHE LA VIDEO DE L EMISSION TOUTE UNE HISTOIRE DE JEAN LUC DELARUE DIFFUSEE LE 30/09/2008 SUR FRANCE 2 MERCI
Qui sait quand kyle xy va recommencer?
Dans quel saison chandleur et monica se marient'il?
Avec qui Lucas vas t'il se marié dans la saison 6???
Moi perso c'est quand Carl envoi le Docteur Ron chercher Mike pour la fuite du robinet qu'il a lui même provoqué chez Susan. J'ai trouvé ce passage hi...
qui a vu killing zoe et que penser vous de ce film?
que pensez vous de mélanie?
Et oui faite bien attention lorque l'animateur questionne un peu les candidats il leur est toujours arrivé des trucs dingues ça veut dire que si tu as...
que pensez-vous du fils de benoit?
J'ai vu les épisodes d'hier sur canal + (saison 4) je n'ai pas compris une chose dans le 2nd épisode Mike apprend par julie que c'est Orson qu'il l'a ...
Quel est le 2eme prenom de chandler bing ?
Quel est le métier de chandler bing?
qui sait quand on retrouvera enfin prison break sur nos écran?
Selon Phoebe quel est le problème de l'avion que doit prendre Rachel dans le dernier épisode?
qui a vu gone baby gone et à l'ombre de la haine et qu'en pensez vous ?
comment s'appelle la fille avec qui Ross couche le soir meme de sa rupture avec Rachel?
Depuis sa disparition du PAF les jeux distrayant se font rares et j'aimerais savoir s'il s'est remis de son accident de jet-ski j'aime son autodérisio...
Quelle est la 1ère "guest star" a venir jouer dans friends ?
Et quel est le premier mot d'emma ?
D'après phoebe comment s'appelle sa colocataire ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.