Ds les derniers épisodes d'urgences abbie et lucas restent-ils ensemble et abbie
Racontez en gros la fin de la saison. répondre
Racontez en gros la fin de la saison. répondre
quelqu'un serait-il interessé par des figurines plomb du Seigneur des Anneaux ???
"il a du panache" - du panache? " oui de la flamboyance' - oui je sais trés bien ce que celà veut dire "ah bon , moi jai du chercher
Quel est l'intérêt de la télé-réalité pour les téléspectateurs?
Voulez-vous tout savoir de ce fabuleux personnage ?.. Son histoire, sa carrière... Tout, quoi ! Alors, rendez-vous sur le site que je lui ai consacré ...
J'ai trouvé la fin particulière!!! j'aurais aimer e savoir un tout petit peu plus!!
D'aprés vous, qu'a eu Charlotte durant cette longue absence?enlévement, cobaye pour expérience, amnésie?votre opinion m'intérrésse.
Je m'explique.J'ai entendu que deux acteurs jouant dans NCIS allaient quitter la série.J'aurais voulu savoir d'une part si c'était vrai et d'autre par...
Quels pouvoirs aimeriez vous posséder ?
Pourquoi 42?
quel est le film à ne pas rater en ce moment ??
j'attends avec impatiente la nouvelle saison svp dites moi quand?????????????????????
quelqu'un sais si nous retrouverons bientot la saison 4 de greys anatomy
avez vous dejà gouter les plats du film?
Qui est fils de pied noir ?
quel sont les films qui vous ont le plus marques ???
Personnellement, je n'ai aucun doute à ce sujet.
quand recommence prison break saison 4 ?
Bien sûr, il y a des différences, heureusement d'ailleurs, sinon ce ne serait que du copiage de films! Mais ne trouvez-vous pas qu'on peut bien faire ...
Qui connait le prochain film de Freddie highmore ?
Je recherche plus particulièrement celles et ceux qui auraient fait de la figuration sur le tounage du film GERMINAL tourné sur Wallers dans le Nord.
A la recherche de la chanson de l'épisode 7 ( la clé), saison 4 de cold case. Cette chanson se situe avant le générique de fin. recherche le titre e...
J'ai la chance d'habiter pres du berceau des courses Nascar (Bristol TN/VA) depuis 2 ans et possede des billets de saison pour les course de Mars et A...
je reçois France 2, (diffusé en 16/9 depuis fevrier) dans un format batard : image 4/3 avec petites bandes noires en haut et en bas. mon operateur can...
Est ce que le personnage de Gidon va revenir?
qui aime lucas scott?
est ce que tout le matos qui'ils montrent est véridique ?
A quelle Desperate te sens-tu la/le plus proche ?
A combien en est on d entrees pour ce film ?
Pour ma part se serait : Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain Edward Scissorhands Requiem for a Dream Dédales
Pour ou contre Secret Story et Autres du Genre,tant d'argent investis alors que la MISERE EXISTE TOUJOURS EN FRANCE,La Précarité,Les Sans Domicile,Le ...
que me conseillez vous d'aller voir au cinéma?
hell boy 2
que pensez de l'histoire du DA VINCI CODE, verité ou hérésie ???
quel est votre personnage préféré et pourquoi ? et quel pouvoir aimeriez vous?!
house,un melange de mysogime et d amour?
Pour ceux qui, comme moi, ont la chance d'avoir toute la série, avez vous un épisode préféré ? J'aime bien "histoire sans fin" où Jack et Teal'c sont ...
Je suis a la recherche d un classique du cinema francais borsalino 1 avec delon et belmondo ou pourrais je l'avoir pour achat?
lucas et peyton ensemble!!!
Est ce que Malik a vraiment pris le train? Est ce qu'on le reverra un jour dans la série? Ou est-il parti définitivement et fini pour lui PBLV?
que pensez vous de koh lanta cette annee ?
S'agit t il d'un film classique
LA SERIE N'EST PLUS DIFFUSE LE MERCREDI............. QUE TOUT CEUX QUI AIME CETTE SERIE, ME REJOIGNE SUR LE SITE CI-DESSOUS ..... AFIN QU'ELLE SOIT A ...
big hit / braquage a l'italienne / fear / la planete des singes / les rois du desert / en pleine tempete / les infiltrs (petit role) etc...
Pourquoi le personnage sombre t il ? Nous aussi sommes formaté dans l'objectif de consommer, nous visons aussi à être "complet" malgré nous. Alors pou...
Avec un générique fond bleu nuit, balançoire sur la lune et des étoiles...c'est ce dont je me souviens, j'adorais ce dessin animé mais je n'ai aucun s...
Pourquoi ya plus Dr House ?
j'aimerais savoir quand sort le film en dvd si jamais il n'est pas encore sorti, si il est sorti combien coute t il ? Merci pur vos réponse, bonne jou...
Dans la série, quel est le personnage, pour vous, qui a le plus évolué et pourquoi bien sûr ?! Aller faites moi de beaux discours !! :)
bonjour, Je suis curieux et impatiens Savez vous qui vas mourir dans la saison 5 de NCIS ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.