Un copain pourrait-il me trouver l'affiche de clémentine célarié dans mme sans g
RésoluUn copain pourrait-il me trouver l'affiche de Clémentine Célarié dans Mme Sans gêne?
Un copain pourrait-il me trouver l'affiche de Clémentine Célarié dans Mme Sans gêne?
qui réve d'étre un héros de pulp fiction ?
Perso, j'ai pas du tout ri, pourtant j'ai l'humour facile, mais je ne cmprends pas tout le tapage de ce film.Il est pas mal mais il ne vaut pas autant...
Spartiates, Quel est votre métier?
est ce que ça recommence sa série d'apres
Associez un film à ma personnalité
Guy Marchand (petite j'étais amoureuse de lui) Sean Connery (ah quel homme) Christian Bale (Aie, Aie ,aie....) Vincent Cassel (le coté gueule cassé...
Pour vous quel est la meilleure actrice de la série et pourquoi ce personnage?
comment cela se fini?
que pensez vous du dernier batman ?
Qui s'en rappelle ? avec Zouzou la grenouille ... J'aimerai partager quelques souvenirs avec vous ....répondez moi....
Avec qui il s'est marie?
Est ce que quelqu'un sait si ce film existe en DVD?
PIs tant qu'à faire de : Prison break Véronica Mars Tru Calling Desperate Housewives Plus belle la vie Cold Case Jdr ces séries !!!
C'est quoi ce film proposé par Copains d'Avant sur ce film le Passage ? Voir l'affiche en photo jointe !
ben oui je voudrait des nouvelle de ce bon vieux gros quick,parseque ce gringalait de quicky m'ennerve,on ma dit qu'ont l'avait vus faisant du traikin...
J' ai toute la saison 4 il n'y a que 17 épisode. En avez vous d'autre?
a partir de saison 3
Je pense qu'elle est également actrice mais je ne connais pas son nom ni les films qu'elle a pu tournés
Que pensez-vous de l'émission télé "La méthode Cauet"?
je dirais pas lol
Bonjour à toutes et à tous, Quel est votre film préféré de Moritz? Pour ma part c'est "L'Expérience"
C'est vachement loin octobre, ça fait trop de dodos comme a dit je sais plus qui sur le super forum de CSI que je vous recommande vivement.
Je trouve cette série bien mais les épisodes sont trop sinistres ? Qu'en pensez-vous ?
http://www.autolargue.net/
Est-ce que il y aura une saison 6 ?
Y A UNE REDIFF OJOURDHUI A 17H 15????????
Je veux rencontrer Julie Andrews. Qui peut m'aider?
salut a tous voila je recherche des renseignements sur la bande son de la serie jaime beaucoup la musique d'ambiance et j'aimerais beaucoup savoir ...
Qui aurait la saison 6 de 24 ??? A me prêter ???
Peut esperer avoir une prochaine diffusion de la série sur M6 ?
qui pourrait me faire un petit résumé d hier g pas pu regader merci bcp
Sean Connery et Charlotte Rampling jouent dans ce film en costumes...
Naravan la laosienne aimerais avoir Nathan dans ses bras elle ne m'inspire pas trop cette fille un peu louche non ?
Que pensez-vous de la violence extrème de ces films? Est-elle attractive? Est-elle immorale?
Que pensez vous de ce film?
CA FAIT DES MOIS KON NE LA VOI PLUS DANS LA SERIE C'EST BIZARE KAN MEME
Quels sont les pires films que vous avez vu au monde? Pour mon cas c'est The Watcher avec Keanu Reeves et Supernova avec James Spader.
Quelqu'un au monde a vu ce film et a eu peur? Si oui,qu'il m'explique ce qui fait peur Si non,vous n'avez pas eu peur comme moi,que pensez-vous de c...
Dans quel saison,celle-ci se finit par un épisode où tout les acteurs chantent en playback à la fin? Et quelle est le nom de cette chanson?
y'a un petit piège
Qui a t'il dans la boite qu'ouvre Brad Pitt?
De quels philosophes les réalisateurs s'inspirent-ils et font-ils référence dans le film.
pour me sentir moins,lol.
je recherche le film "hors la loi" introuvable en dvd si quelqu'un la merci de me contacter
Pouvez-vous me passer son numero ?
A votre avis, pourquoi l'action se passe-t-elle en 1949 précisément?
vous savez pas où on peut trouver les saisons 2 à 6 ?
Bonjour, la saison 3 sera t elle diffusé sur M6 et si oui quand?
Alors ki a dénoncé la mere de cassagne???
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.