Je cherche le titre d'un film oublié
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune. Voilà ce dont je me rappelle, l'histoire se déroule dans un grand château, lu...
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune. Voilà ce dont je me rappelle, l'histoire se déroule dans un grand château, lu...
Quelle est la marque de la voiture de Gibbs?
Bonjour, je cherche une série Tv que je regardais quand j’étais petit (je suis née en 2004) tout ce que je me rappel c’était que c’était des vrai pers...
Que ce soit au cinéma en cassette ou en DVD.
C'est un film que je posséde enVHS,flim avec Lindsay Wagner,tourné début 1980.Quelqu'un le posséde-t-il en dvd et pourrais m'en faire une copie égalem...
Un sorcier retenant une princesse prisonnière. Elle rencontre un prince dans un lieu magique, puis, tous les deux, ils se rejoignent dans ce lieu en r...
je suis a la recherche du film salsa de 1988 en dvd, pourriez-vous me dire si je peux le trouver?
Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...
comment gibbs a sorti ses 2 bateaux (vu qu 'hier il a dit qu'il attaquait le 3 eme )??
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 dans lequel des terroristes sur un bateau menacent de faire exploser une ...
Bonjour à tous, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petite et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement, j'ai seulement quelques flas...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se déroule dans le sud de la France. J'ai en mémoire une sécheresse, une rivière qui s'épuise et pu...
Bonjour ça fait quelques années que je recherche une scène que j'ai vu a la TV entre 2010 et 2014, j'étais jeune mais ce dont je me souviens c'est ça...
Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a pas mal de temps... Je ne me rappelle pas très bien mais il me semble que c'est un garçon q...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...
Quelqu'un sait-il s'il va y avoir une saison 8 ? Le générique de fin du dernier épisode de la saison 7 semble indiquer qu'il n'y en aura pas d'autre !
Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...
Avec son arrivée dans l'émission Danse avec les stars, je me demande de quelle origine est Fabienne Carat, la comédienne qui joue dans la série Plus b...
Combien ya t'il d'episode dans la saison 4 ?
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé ayant pour personnage principal un utilisateur de flamme (type torche humaine) et qui a pour père le...
Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...
Bonjour, Bon je ne sais pas par où commencer que c'est la 1er fois que j'utilise ce site ^^' Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'av...
Bonjour, Je cherche un film des années 90-2000 je crois mais pas certain. C'est un groupe de jeunes qui se font assassiner dans une maison, un pa...
Bonjour, je me demandais comment faire pour regarder les primes (celui de mars dernier par exemple) sans retour. Je n'arrive malheureusement pas à ...
Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...
Quel est le second prénom de monica????
Bonjour, Je recherche le nom d’un dessin animé que je regardais quand j’étais petit, il doit dater des années 2000 ou peut-être 2010. Je me souviens...
Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...
Bonjour, je recherche un dessins animé avec 3extraterestre bleu en combinaison spatial et un enfant se sont des héros je cest que ces vague mais si ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui me bouffe depuis quelques années = longues recherches sur google.... pendant des heures ! Et je ne trouv...
bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a de ça 7 ou 8 ans je pense mais pas sûr du délai : Des jeunes parte...
Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...
Quelle est la meilleure saga : Stars Wars ou Seigneur des anneaux ?
Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...
Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...
Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...
Film de 2007, diffusé actuellement sur Canal + avec Jean Dujardin, jai décroché quelques minutes, jai eu du mal à suivre et à comprendre ... Pourqu...
Bonjour, combien de films Spielberg a-t-il réalisé ?
Je travaille d'équipe et quand je suis d'après midi je loupe tout les épisodes de Plus belle la vie de la semaine si quelqu'un à une solution n'hésite...
Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...
Bonjour, je cherche un dessin animé qui date vraiment de il y a longtemps et je me souviens juste que c'est t 2 enfants je crois qu'il y avait un chie...
Bonjour, je cherche le titre d'un film probablement vu à la télé dans ma jeunesse, où il y a une belle actrice noire. Je ne me rappelle plus vraiment...
Je l'avais enregistré sur une cassette il y a de nombreuses années et je l'ai involontairement effacé.Si vous l'avez vous aussi dans vos archives et q...
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé plutôt vieux que jaimais beaucoup tout ce dont je me rappelle est le fait que le personnage princ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche un dessin animé sur je regardais quand j'étais petite, vers les années 2010/2012. Alors ça passait tous les soirs s...
Bonjour, j'ai entendu l'histoire d'un film qui m'a donné en vie de le regarder mais je ne me souvient plus du titre. Si je me souvient bien c'est un...
Qui est fan de Jean-Paul BELMONDO ?
Quel est le meilleur film d'Al pacino selon vous ? et pourquoi ?
Est ce que la bête dans "Le Pacte des loups" est un lion ?
Je collectionne les voitures ( 1/18 ) de films et séries tv, où puis-je en trouver facilement ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.