Les discussions

Lahire Films par genre

Je cherche le titre d'un film oublié

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune. Voilà ce dont je me rappelle, l'histoire se déroule dans un grand château, lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
ludeb_0255
Utilisateur anonyme Actualités Télé-Radio

La robe blanche de paméla en dvd?

C'est un film que je posséde enVHS,flim avec Lindsay Wagner,tourné début 1980.Quelqu'un le posséde-t-il en dvd et pourrais m'en faire une copie égalem...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_frmu
Tarabasse Films d'ailleurs

Recherche vieux film

Résolu

Un sorcier retenant une princesse prisonnière. Elle rencontre un prince dans un lieu magique, puis, tous les deux, ils se rejoignent dans ce lieu en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Tarabasse
ema19 Films romantiques

Recherche d'une série

Bonjour, Je ne trouve plu le nom de la série que j'ai regardé il y a un moment. L'histoire (en très gros) c'est le héro de la série qui veux se "...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ludeb_0255
Utilisateur anonyme Séries Télé

Bateaux de gibbs

comment gibbs a sorti ses 2 bateaux (vu qu 'hier il a dit qu'il attaquait le 3 eme )??

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Liaal
Marielle1994 Films francophones

Film de mon enfance

Bonjour à tous, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petite et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement, j'ai seulement quelques flas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255
favyo38 Films francophones

Cherche film sud de la france

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se déroule dans le sud de la France. J'ai en mémoire une sécheresse, une rivière qui s'épuise et pu...

ludeb_0255
lili Films francophones

Titre film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a pas mal de temps... Je ne me rappelle pas très bien mais il me semble que c'est un garçon q...

ludeb_0255
Gege61-1710 Films Science Fiction

Recherche

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain qui ce passe dans le futur et qui parle de chasseur riche qui veulent aller dans la préhistoire p...

ludeb_0255
Dita Films d'horreur

Aucune idee

Bonjour, je recherche un film dhorreur ou il avait des corbeaux et un monsieur qui apparesser quand on si attendez pas avec une longue veste noire un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
ludeb_0255
Brykev33 Dessins animés

Recherche dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé ayant pour personnage principal un utilisateur de flamme (type torche humaine) et qui a pour père le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255
JDM Films d'horreur

Nom de film d'horreur

Bonjour les gos et les gars Il y a des années (5 ou 6 par là), j'ai regardé un long métrage d'horreur dont je connaissais même pas le titre, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ludeb_0255
poun13 Séries Télé

Prime pblv

Bonjour, je me demandais comment faire pour regarder les primes (celui de mars dernier par exemple) sans retour. Je n'arrive malheureusement pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nath2600
taznet2001 Films d'horreur

Recherche titre de film ?

Bonjour, je recherche un film diffusé è la télévision que j'ai vu a la fin des années 70 ou début 80 et don j'ai de très vague souvenirs, voici un bre...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
taznet2001
QuentinKoF Dessins animés

Recherche du titre d’un dessin animé

Bonjour, Je recherche le nom d’un dessin animé que je regardais quand j’étais petit, il doit dater des années 2000 ou peut-être 2010. Je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Ceriserose1
Morgane_cssc Comédies

Recherche film culte noël

Bonjour, voilà après de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film que je regardais tous le temps quand j'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
amandalovely
kedajooc Dessins animés

Recherche dessins animée

Bonjour, je recherche un dessins animé avec 3extraterestre bleu en combinaison spatial et un enfant se sont des héros je cest que ces vague mais si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
exan
PP44 Films par genre

Recherche d'un film..

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème qui me bouffe depuis quelques années = longues recherches sur google.... pendant des heures ! Et je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nicolas56
Lagst6 Films d'action

Cherche nom d’un film

Bonjour, Je me souviens avoir vu un film d’action qui m’a plus mais malheureusement je me souviens plus du nom. Dans ce film la copine d’un gars s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Nicolas56
Amelie Films par genre

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un film que mon père a vue il y a plusieurs année à la télé. Il était peut être en deux partie. Au début un noir est...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Amelie
Julien Films d'horreur

Film qui m’a terrorisé dans les années 80

Bonjour, Je cherche un film d’horreur où les miroirs dans un immeuble (hôtel?) reflètent des personnes qui ne sont pas là. Dans ma mémoire les gens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255
MissWatch Films d'horreur

Cherche un film

Bonjour, Je recherche ce film depuis des années mais je ne me rappelle plus du tout du titre donc pour moi il est introuvable... ce film parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ludeb_0255
Sarablabla Films par genre

Cherche film cheval equitation

Résolu

Bonjour bonsoir ! Je cherche un film qui parle d'équitation. Cela fait peut être 10 ans que je ne lai plus regardé et je le cherche précieusement. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Sarablabla
HSKH Dessins animés

Je cherche un dessin animé please help me

Bonjour, je cherche un dessin animé qui date vraiment de il y a longtemps et je me souviens juste que c'est t 2 enfants je crois qu'il y avait un chie...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Lol
mikmika Dessins animés

Recherche titre d'un dessin animé

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé plutôt vieux que jaimais beaucoup tout ce dont je me rappelle est le fait que le personnage princ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
kedajooc
aameliiiaaa Dessins animés

Dessin animé années 2010

Bonjour, j'ai 16 ans et je cherche un dessin animé sur je regardais quand j'étais petite, vers les années 2010/2012. Alors ça passait tous les soirs s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Poutchy
Résultats 301 - 350 sur un total de 8 295