Dessin animé oublié
RésoluBonjour, j'ai 34 ans et des fois je pense a un dessin animé de mon enfance mais me rappelle que de petit détails - Me rappelle que c'etait une...
Bonjour, j'ai 34 ans et des fois je pense a un dessin animé de mon enfance mais me rappelle que de petit détails - Me rappelle que c'etait une...
Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...
Bonjour, Je recherche un film (français il me semble) dans lequel il y a une scène qui remonte l'enchainement des faits qui conduisent jusqu'à un a...
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protègent la p...
Toute petite je chantais ce que j'entendais... Quand je recherche les paroles sur internet, personne ne trouve la même chose. Sachant qu'en anglais,...
Bonjour, cela fait de nombreuses années ou je tente de retrouver un film que javais vu sur canal+ qui etait sur le sujet d'une rivière magic qui donna...
Bonjour, Je recherche un dessin animé (je crois). Ça commençait à chaque fois par une scène où on voyait un zombie ou mort vivant qui présentait un...
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...
Qui préférez vous parmi les personnages de that 70's show?
il y a pas longtemps j’ai décidé de créer un court métrage un peu dans le style Unfriended genre un thriller qui se passe sur Internet et donc l’histo...
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui ma beaucoup plus il passé a la télé en 2005-2010 je pense, il s'agissait d'un dessin animé futurist...
Bonjour, Défi très difficile. Je recherche un film qui date peut être des années 80-90, c’est peut être très mauvais aujourd’hui, ???? mais c’étai...
Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 3 ans à peu près. Je me rappelle pas grand chose, je sais juste que ça parle d'une ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...
quel est le numero de l'appartement de monica dans le tout premier episode?
Bonsoir, alors voila il ya 2 semaines environ que j'ai envoier un message sur facebook à mon idole mais elle n'a pas répondu mais quand je lui ai envo...
Bonjour, que pensez-vous de ce programme ?
Quelle genre de film aimez-vous ?
Bonjour à tous . Nous recherchons le titre d un film passé il y a 25 ans environ sur le voyage de plaisanciers qui en mer se font attaqués par des pi...
Bonjour, le film "this is the end" ou "c'est la fin" en fançais est déconseillé au moins de quel age ?
Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...
Bonjour, Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autres chapitres car les acteurs vieillissent et en ont mare de jouer dans twilight. De plus j'ai lu des ...
quel est pour vous le meilleur épisode ?
Hello ! j'ai besoin d'aide. Alors voilà, lorsque j'étais plus petite, j'avais regardé un film que j'avais adoré mais dont je ne me souviens actuellem...
Je cherche le nom d’un dessin animée d’un garçon qui vivait dans une grande maison avec plein de monstres même que dans le générique on les voit tous ...
Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...
bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...
Bonjour, je cherche un dessin animé de la fin des années 90 je crois. Le personnage principal est une petite fille qui va dans un autre monde, elle re...
Bonjour je suis a la recherche d’un film ca ce passe dans le future et c’est un jeune homme qui doit remplacer le gardien de la bibliothèque et fur et...
Bonjour, je recherche un dessins animés que j'ai pu voire pendants mon enfance , ce serais un film ou cela commence pars un livre qui s'ouvre et c...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé d'enfance dont je ne sais plus le nom. Si mes souvenirs sont bons, c'est avec des crocodiles une s...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...
Bonjour, mes recherchers sur play-tv.com n'ayant pas été convaincantes, me voilà donc sur ce forum pour vous demander conseil. Le dessin animé que je ...
Bonjour, Je cherche un dessin animé des années 2000 je pense dans le même style que Jackie Chan avec 3 jeunes une fille et deux garçon dont l'un des...
Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film. Il doit être sorti il y a 5, 6ans maxi. Je ne souviens que d'une scène, où une femme retire un v...
Bonjour, j'ai dû louper qq épisodes, je n'ai pas vu qui avait envoyé la lettre à Mary Alice, où bien on ne le sait tjs pas ! Merci pour vos rafraic...
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé assez vieux je pense. Je me souviens qu'au début c'est un film, y a un petit garçon qui reste enfer...
Bonjour, Est qu il y aurra un twilight 6
Bonjour* voila mon problème, j'ai prêté une série sur 3 dvd et je ne me rappelle pas le titre : c'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur d...
Bonjour, Je recherche le nom d’un dessin animé qui passait dans les années 2000 avec un tout petit garçon qui était très intelligent avec je pense d...
Pourquoi Jamel garde-t-il tjrs sa main dans sa poche ? -
Bonjour, je voudrais qu'il reface plusieurs films sur Twilight car les actions sont cool. J'adore Twilight j'en rêve tous les jours qu'il y est plusie...
Bonjour, c est pour quel age et pourquoi ?
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un rêve d’être acteur me faire connaître mais j’ai envie de commencer dé maintenant svp dite moi comment
Salut à tous je cherche le nom d'un dessin animé dont je ne me souviens presque plus qui dans mes souvenirs se passait dans la préhistoire. Ou on suit...
Bonjour, Saison 4, épisode 10, de Desperate Housewives toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas et je ne dors pas. Je souff...
Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Il s'agit d'un enfant qui est tomba dans le coma pendant un concours d...
Bonjour, quand j'étais petite il y avait deux dessins animés que j'adorais mais impossible de me rappeler leurs noms. Le premier c'était avec des ...
A quand les rediffusions de la série Tv ALF ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.