Les discussions

geekorobin Dessins animés

Dessin animé oublié

Résolu

Bonjour, j'ai 34 ans et des fois je pense a un dessin animé de mon enfance mais me rappelle que de petit détails - Me rappelle que c'etait une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
farfallinetta Films par genre

Titre de film pour enfant

Résolu

Salut ! ma requête risque d'être très difficile à satisfaire car c'est pour mon fils de 9 ans et son résumé du film qu'il recherche est très compliqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
farfallinetta
Boderec Films francophones

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche un film (français il me semble) dans lequel il y a une scène qui remonte l'enchainement des faits qui conduisent jusqu'à un a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Boderec
Anonyme Films Science Fiction

Recherche de film

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protègent la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Boderec
Seb84 Actualités Ciné

Recherche titre de film

Bonjour, cela fait de nombreuses années ou je tente de retrouver un film que javais vu sur canal+ qui etait sur le sujet d'une rivière magic qui donna...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Seb84
Molomolo Dessins animés

Zombie qui raconte une histoire

Bonjour, Je recherche un dessin animé (je crois). Ça commençait à chaque fois par une scène où on voyait un zombie ou mort vivant qui présentait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ectelion
Vivicik Films romantiques

Recherche d'un titre musical / romantique

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film qui passait sur gulli il me semble. C'était un film d'un jeune chanteur qui travaillait dans le restauran...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Loi
Huguo Dessins animés

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé qui ma beaucoup plus il passé a la télé en 2005-2010 je pense, il s'agissait d'un dessin animé futurist...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Hind
Wyst0n Dessins animés

Recherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'avais 3 ans à peu près. Je me rappelle pas grand chose, je sais juste que ça parle d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak
diloak Films francophones

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak
France14650 Films d'action

Voyage

Bonjour à tous . Nous recherchons le titre d un film passé il y a 25 ans environ sur le voyage de plaisanciers qui en mer se font attaqués par des pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
ludeb_0255
samboily Comédies

Recheeche film de ma jeunesse

Bonjour,je recherche un film que j'ecoutais quand j'étais jeune, je m'en souvient que brièvement, je me souvient que c'était un jeune garçon et peut e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ludeb_0255
Edward Cullen et Bella Swan Films anglo-saxons

Twilight 6? ou pas!

Résolu

Bonjour, Moi je pense qu'il n'y aura pas d'autres chapitres car les acteurs vieillissent et en ont mare de jouer dans twilight. De plus j'ai lu des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dvnii.e
leilaaaa Films par genre

Je ne trouve plus un film !

Hello ! j'ai besoin d'aide. Alors voilà, lorsque j'étais plus petite, j'avais regardé un film que j'avais adoré mais dont je ne me souviens actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
oryxdh
Emmaa Dessins animés

Je cherche un dessin animee

Je cherche le nom d’un dessin animée d’un garçon qui vivait dans une grande maison avec plein de monstres même que dans le générique on les voit tous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Alexmsi1312
Pierre.C Films d'ailleurs

Cherche un film qui passait sur gulli

Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
ludeb_0255
chakal063 Films d'horreur

Recherche d'un fim que j'ai vu

bonjour, je recherche un film récent sur la fin du monde. Au début on voit des gens qui s'entretuent dans la rue et certaines personnes se réfugient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
carolina
pilote Films par genre

Recherche un titre

Bonjour je suis a la recherche d’un film ca ce passe dans le future et c’est un jeune homme qui doit remplacer le gardien de la bibliothèque et fur et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
ludeb_0255
dimiquest Dessins animés

Dessins annimés

Bonjour, je recherche un dessins animés que j'ai pu voire pendants mon enfance , ce serais un film ou cela commence pars un livre qui s'ouvre et c...

ludeb_0255
Cloe_0894 Dessins animés

Dessin anime d'enfance

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé d'enfance dont je ne sais plus le nom. Si mes souvenirs sont bons, c'est avec des crocodiles une s...

ludeb_0255
M.damphernet Films Science Fiction

Recherche titre film zombie

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui ressemble à un docufiction ou un guide de survie à une attaque de zombies. Le film commence dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ludeb_0255
zaharie Dessins animés

Recherche du nom français d'un dessin animé

Bonjour, mes recherchers sur play-tv.com n'ayant pas été convaincantes, me voilà donc sur ce forum pour vous demander conseil. Le dessin animé que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ludeb_0255
Florent Dessins animés

Dessin animé type jackie chan perdu

Bonjour, Je cherche un dessin animé des années 2000 je pense dans le même style que Jackie Chan avec 3 jeunes une fille et deux garçon dont l'un des...

ludeb_0255
Aurlyne Films d'action

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'aimerais retrouver le titre d'un film. Il doit être sorti il y a 5, 6ans maxi. Je ne souviens que d'une scène, où une femme retire un v...

ludeb_0255
Utilisateur anonyme Séries Télé

Qui a envoyé la note à maryalice ?

Bonjour, j'ai dû louper qq épisodes, je n'ai pas vu qui avait envoyé la lettre à Mary Alice, où bien on ne le sait tjs pas ! Merci pour vos rafraic...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Inconnu
Hailey Comédies

Titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai visionné il y a une quinzaine d'années environ. C'est un téléfilm américain, des années 90. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ludeb_0255
Adri Dessins animés

Recherche de dessin

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé assez vieux je pense. Je me souviens qu'au début c'est un film, y a un petit garçon qui reste enfer...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ludeb_0255
Paulolenaref Films d'action

Recherche

Bonjour* voila mon problème, j'ai prêté une série sur 3 dvd et je ne me rappelle pas le titre : c'est l'histoire d'un journaliste qui enquête sur d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
stf_frmu
Leabarthe Dessins animés

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le nom d’un dessin animé qui passait dans les années 2000 avec un tout petit garçon qui était très intelligent avec je pense d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Ectelion
lili Films anglo-saxons

Forrest gumps

Bonjour, c est pour quel age et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
avensis189
Basri Business, coulisses et métiers du cinéma

Acteur

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un rêve d’être acteur me faire connaître mais j’ai envie de commencer dé maintenant svp dite moi comment

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_frmu
wolwarrior Dessins animés

Je cherche le nom d'une série animé

Salut à tous je cherche le nom d'un dessin animé dont je ne me souviens presque plus qui dans mes souvenirs se passait dans la préhistoire. Ou on suit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
ludeb
Utilisateur anonyme Séries Télé

[desperate housewives] de qui est ce poème ?

Résolu

Bonjour, Saison 4, épisode 10, de Desperate Housewives toi qui est là ne pleure pas devant ma tombe. Je n'y suis pas et je ne dors pas. Je souff...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Falballa85
Cello Films par genre

Film de danse

Bonjour, j'ai vu un film il y a longtemps mais je me souviens plus du titre. Il s'agit d'un enfant qui est tomba dans le coma pendant un concours d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ludeb
Spoiler Dessins animés

Recherche titre dessin animé

Bonjour, quand j'étais petite il y avait deux dessins animés que j'adorais mais impossible de me rappeler leurs noms. Le premier c'était avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_frmu
Résultats 401 - 450 sur un total de 8 295