Recherche titre de film sur le diable
Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...
Bonjour, Un film (années 70 ou 80) sur le diable a comme scène la situation suivante: le héros du film (un père?) interroge un superordinateur pour s...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d’un film que j’ai du voir il y a à peu près 20ans. je me rappelle que de bribe mais impossible de retrouve...
Perso j'adore ! Le présentateur est bien, et les gens ont l'air sympa.
Bonjour, Je recherche de titres de films d'épouvantes que je n'ai pas vue depuis très longtemps. Le premiers parle d'une histoire de vie éternelle....
https://www.imdb.com/title/tt0096033/ J'ai cherché ce film partout, c'est comme s'il n'avait jamais existé. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ? Ou quelqu'u...
Bonjour, Est ce que la saison 4 est sortie ?
Bonjour, Le métier d'actrice m'intéresse particulièrement, et j'aimerais me renseigner d'avantage. Voici ma question: comment se passent les études ...
Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais je n'ai vraiment pas beaucoup de souvenir, je me rappelle juste que c'était un groupe d'amie comp...
Bonjour, pas moyen de retrouver ce film sur quelques listes que ce soient !! C'est un film où la terre subit des vagues successives d'évolutions rapid...
Je cherche le nom d'un dessin animé que j'aimais particulièrement. Je vais essayer d'être le plus précis possible. Déjà au niveau de la date c'était...
selon rachel,quel est le metier de chandler?
Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais je ne connait pas le nom, alors voila l'histoire : Ce sont 2 jeunes adultes qui frappe a la port...
Bonjour, Cela fait quelques années maintenant que je recherche un film que j’avais vu plus jeune, en vain. Je me souviens que c’est un viel et ri...
Quel est le nom de la souris?
Bonjour à tous cela fait 10 ans que je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petit à la télévision, dans les années 1985 90 pas sur la no...
Bonjour, je cherche un dessin animé c'est petite fille qui est transformée en sorcière et qui doit garder le Secret sinon elle se transforme en grenou...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un dessin animé que je regardais quand j’étais plus jeune (j’ai 22 ans aujourd’hui) Je me rappelle plus de grand ...
Bonjour, Comme tout ceux qui on écrit sur ce forum, je ne me souviens plus du nom de ce dessin animé. Je me souviens que vus, les habits et les trai...
Bonjour, Je sais que ma demande va paraitre un peu étrange. Je cherche une sorte de calendrier de personnage de films d'horreurs/ films d'horreur pou...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le souvenir est lointain. Il y avait dedans une scène ou une actrice (peut-être Mireille Darc) prenait ...
Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans l...
Bonjour ! Je cherche le titre d'un film dans lequel des enfants sont enfermés dans un labo. Ils ont des pouvoirs et ils parviennent à s'échapper. Il m...
Bonjour, Je me souviens avoir vu à la télévision alors que j'étais petite (12 ans peut être - 1975) une série avec JODIE FOSTER. Dans mon souvenir,...
Le titre est composé d'un seul mot anglais, je crois même que le film est tourné en anglais. C'est une histoire de passion amoureuse, un amour impossi...
Bonjour, Je recherche personnage dessin animé (années 80 à priori) : une petite fille magicienne avec des cheveux spiralés en forme de cône. Impossi...
Est-ce que Twilight 3 est interdit au moin de 10 ans ? merci d'avance :)
Bonjour, je recherche une certaine version de voyage au centre de la terre et, à moins que ma mémoire me fasse défaut, impossible de la retrouver s...
Bonjour, Je crée ce fil de forum pour ceux qui ont eu l'occasion de voir Doctor Strange 2 et qui auraient envie d'en discuter. Si vous n'avez pas v...
Bonjour, J'aimerais regardé le film animé Throne of Elves (Dragon Nest 2) mais je n'arrive pas à le trouver en Vostfr (Sous-titre fr) seulement en...
Bonjour ! Dans quel film francais se déroule une scène où les acteurs jouent une partie de "qui est ce" le jeu de société, mais en posant des questio...
Bonjour, Je recherche un dessin animé depuis des années, j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens d'un groupe de chats hyper stylisé (des fille...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un nom de dessin animé /film d'animation je ne sais pas Qui m'a beaucoup marqué, enfin juste une scène en parti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais enfant ( j'ai 20 ans), j'avais le dvd mais je ne pense pas que c'était très connu...
Je recherche le nom d’un film que je semble avoir inventé tant il n’y a RIEN. Un jeune garçon et son frère jouent au hockey avec des rollers, ils vont...
Qui sait où habite Sophie Marceau et ses parents?
Bonjour, je cherche le nom du film sur cette photo s'il vous plaît. Merci.
Bonjour, Je recherche un vieux film ou dessin animé ( entre 15 et 20 ans je pense) dans lequel le héros à une sorte de pouvoir qui lui permet de v...
Bonjour, je cherche un endroit précis dans un film ou série Netflix ou le personnage donne du courage a quelqu’un d’autre svp. Ca peut paraître diffic...
Bonjour, pourquoi " le Moko " quelle signification a ce mot ?
Bonjour, Je cherche le nom d’un dessin animé des années 90 c’était un enfant qui rétrécissait pour aller dans un monde de jouets ça vous parle ?
Bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais Étant petite , L’histoire commence sur une étagère avec tout plein de jouets dont deux qui se ré...
Bonjour, Ce message s'adresse surtout aux jeunes nés dans les années 1996, alors en fait, quand j'étais petit, je regardais beaucoup de dessin animé...
thomas est il homosexuel dans la vie privée ?
onjour, je recherche un film horreur paranormal mais je ne me souviens plus du titre il s'agit d'une famille père mere et 2 garçon au debut du film il...
Bonjour à toutes et tous, Je me nomme glarosglaros1, et je suis nouveau sur le site. J'en appelle à vous qui allez lire ces lignes, j'ai besoin de...
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou l'acteur principal est trop grand par rapport à la réalité ou la réalité est trop petite par rapport à lui je ...
Bonjour, je recherche le nom d’un film ou téléfilm datant des années 90 (je pense) où un homme recommence la même journée. Je pense que c’est à l’époq...
Bonjour voila je recherche le titre d'un film je ne sais plus non plus les acteurs je sais qu'il est très connu, qu'ils passent des portes pour ce ret...
Bonjour, Je cherche un film où il a un enfant possédé qui tue les gens et qui a un ballon rouge. Au début il se lier d'amitié avec un groupe d'adult...
Bonjour ya 1ans ou 3 j'ai vu un film gay romantique sur netflix que je ne retrouve pas je vais vous décrire le film dans l'espoir que quelqu'un me don...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.