Grand fan de....
STARWARS un titre qui résonne dans ma tête depuis plus de 10 ans,j'ai fais des maquettes ,et j'ai d'autres figurines dans ma vitrine ,ma plus belle ,y...
STARWARS un titre qui résonne dans ma tête depuis plus de 10 ans,j'ai fais des maquettes ,et j'ai d'autres figurines dans ma vitrine ,ma plus belle ,y...
qui regarde secret story ?
Quand la saison 5 sort a la TV???
il doi y'en avoir 99.9 % si jme trompe pas mais pourquoi nous rend il folles de lui ??? restons realiste il est dans un autre monde lol PATRICK ON ...
1) 1 2) 2 3) 3
Pourquoi le film Si tous les gars du monde (1955) n'est-il pas pris en compte
Quel genre de film regarde tu?
Que vaut le film "Dark blue" ? merci
Qui peut me dire dans quelle série des années 70 jouait : "Ben Gazzara"? Je n'ai pas su trouvé sur internet. Merci
la saison 5 c pour quand?
est ce quelqu'un sait quand est ce que la serie deperate house wife nouvelle saison sera televisée ?
Votre avis sur 'lost:via domus", le jeu video ?
qui a joué Robin des bois dans les anées 50
Quel acteur joue dans constantine ?
Connaissez vous des films dans le même style que "et au milieu coule une rivière" ? Merci
QUEL MEC AIMERIEZ VOUS AVOIR POUR MARI?
C'EST QUAND QUE LE DVD "JOHN TUCKER DOIT MOURIR" VA SORTIR EN FRANCE?
DE VAIS TOUT CASSER ICI!!! MOI!!!!! KAAMELOTT, KAAMELOTT!!!! Y VA RE'TER UN TAS DE CAILLOU COMME TA!!! DE VEUX L'OR, TOUT L'OR!!! SINON C'EST LA GU...
Mais pourquoi est-il si méchant ???
Pouvez vous me dire qui est l'interprète du nouveau générique?
Il est comment le dernier hulk
Quand sortira le deuxième Eragon ?
Comment s'appelle la Laosienne qui est arrivée pour se faire opérer du coeur ?
en koi ça vous regarde tous la c leur vie pas la votre ok il va marie ou pas c pas votre problème
un couple d enfert idem
Snène où Kevin Spacey est à la fête de fin d'année en l'honeur des diplmés. Jim Sturgess l'y rejoint pour le menacer. C'est la cernière demi heure du ...
Quelq'un aurait il les coordonnées de Julian Mc Mahon svp , mdr !!!!!!!!!!!!
Ca prend combien de temps pour découvrir un corps ?
CONNAISSEZ VOUS DES FILMS SUR LES VAMPIRES BIEN (A PART BLADE ET DRACULA)
un cinéphile averti ,aimant aussi la belle musique pourrait-il me renseigner ? J'ai vu jadis le film :les belles de nuit de R.Clair ;il me semble que ...
Peux t on arreter de dire que je ressemble à benjamin castaldi?!!!!
1)brooke 2)peyton 3)haley
Claire a vu la vision elle a suivi mais est ce que c'est vraiment son pere?
Et sinon il soigne en France ? xd je l'adooore
N'avait-elle pas obtenue un prix d'interprétation à cette occasion?
je pense pas que ce soit truqué comme émission ils ont l'air sincères à votre avis?
l avé vs vu?? avé vs aimé?
qu'avez vous le plus aimez dans le film?
the dark knight (le chevalier noir ) a votre avis le chevalier c'est le Joquer ou bien Batman??
Quelles sont vos films préférer ?
Et pourquoi??
quel est le dernier film regardé?
Je suis une fan des frères Scott.Est ce que l'un d'entre vous sait quand la saison 5 sera diffusé sur TF1?
Qui sont réellement les acteurs partcipants ???
Salut a tous! Je possede une petite tv et cherche a en changer! Je pense investir dans un ecran lcd samsung ou sony Laquellle me conseillez vous? ...
Quand est-ce que ça revient le lundi ? Vite de nouveaux épisodes !
Qu'est-ce que c'est ce truc ?
pensez-vous qu'il va ce passer quelque chose entre Nathan et la fille qui est venue se faire opérer ?
Il y a une question que je me pose:, dans les Chorsites, quand on dit "la participation du petit choeur de Saint Marc", ça veut dire quoi? Ca veut dir...
"Sans Keating, Neil serait tranquillement dans sa chambre, à étudier sa chimie et à rêver à son diplôme de médecin!" affirme Cameron lorsqu'ils se ras...
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.