Qui a gagné le samedi 4 octobre dans "qui sera le meileur ce soir ?"
Je me suis endormie à la pub avant les résultats de la troisième manche ... hihi. Je ne sais donc pas non plus quel était le troisième candidat sélect...
Je me suis endormie à la pub avant les résultats de la troisième manche ... hihi. Je ne sais donc pas non plus quel était le troisième candidat sélect...
quel est le 2e prenom de chandler ?
est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour un repas autour de Pascale Clark et sa bande pour lui montrer que l'on regrette la fin de son ...
comment s'appelle le chat de Rachel??
SAVEZ VOUS SUR QUEL SITE JE PEUX ME RENDRE POUR VISIONNER LE FILM LOVE STORY (1970) DANS SON INTEGRALITE ET GRATUITEMENT?
comment s'appelle les parents de Carol la premiére femme de Ross ?
C'est trop trop trop bien je trouve parce que après faut qui reste ensemble Ils sont troopp exellent!!!!!!!!
citer le nom du film qui réuni denzel washington et morgan freeman relatif à la place et le role des noirs americain pendant la guerre de sécession.
Christina va t'elle retomber amoureuse ?
et oui j'ai pu voir la saison 4 en entier et les 2 premiers episode de la saisona votre avis que va t'il arriver a house et a la petite qui la embauch...
Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croyez?
je n'en ai vu que les 5 premiers épisodes et je trouve ça trop bien!bien que ce soit dommage que Christina et Burk se soient séparés!
horrible horrible....
Joey a l’habitude d’offrir des billets notés lors des anniversaires de ses petites copines. Quelle est l'inscription sur les billets ?
ET LA MUSIQUE EST MAGNIFIQUE..
Attention c'est différent dans la version doublée en français et dans la version originale...
qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Georges?je le trouve pas terrible et vous?
Quel est le ou les programmes qui ont bercés votre enfance ?
Donner des repliques phares du film "bernie" merci a tous
Quel est le film d'animation de chez disney que vous pensez être le meilleur ou le plus beau ?
COMMENT S APPELLE LE CHATEAU OU IL A CREE SA SOCIETE DE CINEMA??????
IL EST AMOUREU DE QUI ET ELLE S APPELLE COMMENT DANS LE FILM???????
benoit et melanie qu en pensez vous?
quelles sont les phrases cultes de dr house ? Je voudrais savoir si vous avez retenue les phrases cultes du docteur house allez a vos claviers!!!!!!!
Où puis je trouver les 4 épisodes scarlett en français passés sur tf1 en 1994 avec thimoty dalton
Ce que vous avait été vous au ciné récemment ?
Que pensez-vous de Charlotte ? Simule t-elle son amnésie ?
Moi en tout cas j'adore !!!c'est super les histoires et les personnages sont sympas bien choisis aussi... et que d'histoire !!!!
ils ont dis que yvan carmaneque etait introuvable et que sont bateau avait couler alors que fait-il au mistral ? Que pensez vous qu'il va se passer ?
combien de pages Rachel ecrit a Ross
j adore jean claude vandamme et vous?
En fait je ne comprend pas car dans la saison 3 on ne nous dit pas kel part pourquoi est-elle partie est ce qu'elle va revenir?
COMMENT MONICA ETAIT ELLE DEGUISEE POUR HALLOWEEN ?
ils sont entrain de faire un bide avec leur nouveaux profs et des eleves rebelles sa devien le gros n'importe quoi il faut arreter.
qui aime star trek ?
Mélanie un danger pour Ninon ?
Victoire a une idée en tête mais laquelle ??
Charlotte manipulatrice ??
A votre avis comment nicolas va t'il revenir ?
Comment s' appelle le cavalier de Monica pour le bal de promo ?
Pour beaucoup Demolition Man se résume à ce mystère des 3 petits coquillages... Alors selon vous ? Comment on s'en sert de ces trucs ??
Quelle est la particularité de Joey lorsqu'il cuisine ?
Combien de cookies Joey arrive t il à mettre dans la bouche ?
c'est un feuilleton que j'ai adoré il date des années 80 voir meme avant.
je n'ai malheureusement pas vu le dernier épisode du Destin de Lisa. qui pourrez me dire qui Lisa à épouser?
G DEJA VUE TOUT LA SAISON 4 IL YA 17 EPISODE ET CE DERNIER MA LAISSER EN COLERE TROP DE CHANGEMENT GRRRRRR JE VEUT EN SAVOIR PLUS !!!!!!! DSL PR CEU ...
vous vous rappeler le berger allemenand de Mke ... celui qui n'aimait pas trop Susan ! il a disparu du jour au lendemain !
Si vous deviez vous comparaître à l'une des desperate housewives laquelle êtes vous ?
Je cherche ce film en D.V.D.désespérément si vous pouvez me dire où me le procurer merci de m'en faire part. C'est un film très ancien (1954 ) de Dav...
Il me donne envie de tomber malade!!!!! Pas vous?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.