Dans quelle serie tv avait on deja vu dr house?
moi: dr Mamourdr Glamour dr Bailey dr Grey (Meredith)... Et c'est tout je crois
Je suis degoutée de plus voir Dr house......J aimerais tellement qu'il reprenne la serie vous en savais quelque chose?
Combien de livres Phoebe prétend-elle avoir écrit?
Combien de fois peut on supposer que Phoebe se soit mariée?
A quelles occasions Monica a décidé de faire le régime et a cause de qui ?
Est-ce que Mélanie va finir par vraiment péter un plomb ?
Y a-t-il quelqu'un qui est déja aller voir "Harcelé" ? Le film vient juste de sortir...
Ma fille est fan mais où trouver les DVD ? Merci
vous pensez quoi de la série les experts mannathan?
jespere quils vonts faire season 3si non sa serais dommage....
Comment les Friends découvrent que Ross et Rachel ont recouché ensemble?
Dans quelle trilogie peut on retrouver le père de Ross et Monica ?
je choisis 2 films dont il a joué fabuleusement les héros: "Marqué par la haine" et "l'Arnaqueur".
LA OU CHANDLER ET JOEY REGARDE ALERTE A MLIBU QUAND IL DISENT COUR JAYSMINS COURT
Qui veut-aller voir "coup de foudre a rhode island" avec moi lol ?
Pour vous quel est le meilleur acteur francais actuel?
Comment s'appelle la tour du du magicien blanc Saroumane située non loin de la trouée du Rohan?
je suis desesperée
j ai vue cold case le lundi 29 septembre je cherche le titre de la chanson a la fin du film merci
Que ne veut plus faire Rachel avec Phoebe par peur du ridicule ??
quel est pour vous le meilleur film de l'année 2008 ??
Si il y avait desperate housewives en version french, quels sont les 5 actrices françaises qui incarneraient lynette bree gaby susan et eddie?
Selon vous où est Malik ?
QUEL EST VOTRE LE MARI DES DESPERATE HOUSEWIVES QUE VOUS PREFEREZ?
si une des actrices devez disparaitre!!!!laquelles?pourquoi???
Elle le recherche depuis trés longtemps!
Qui n'a pas aimé le film Bienvenue chez les Ch'tis ? Car je me sens un peu seule !
Pour les personnes qui me connaissent j'ai vu ce film pour la 1ere fois au cinéma du curé à Gespunsart une seconde fois à Neufmanil lors d'une seance ...
Donnez la suite du premier couplet : Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'ma...
Combien de fois Chandler est il sorti avec Janice?
Qui a trouve la suite dr " le reve de diana " a partir de l'episode 50 ?
quel acteur avez vous preferez incarnant james band au cinema daniel craig le joue a merveille
Quand la série a debuter je ne m'y intéresser pas du tout je trouvais ce nouveau telefilm un peu nian nian maintenant cela fait presque 3 ans que je l...
Je souhaiterais créer un groupe français de John Barrowman et de Torchwood. Donc j'aimerais communiquer avec des fans français du beau Captain Jack Ha...
Particularité qui énervait énormément Rachel !
Quel est le message du repondeur de joey?
Quand commence la saison 4 sur M6 ?
Seriez-vous un fana du Son THX?
Quel film me conseillez vous en ce moment ?
Qui est avec Ross lorsqu'à travers la fenêtre de son nouvel appartement il découvre sa soeur avec Chandler?
Dans quel endroit Rachel et Ross font-ils l'amour pour la 1ère fois...???
d'après le titre je crois que je viens de comprendre mais c'est pas clair du tout et pour vous ?
Fans de Buffy en avant ! Dans les autres groupes les questions fusent alors...Qu'était en réalité la prof de biologie dont Alex tombe amoureux?
moi j'adore ce soir c la nouvelle saison
Comment s'appelle le singe de Ross?
A tous les cinéphiles Si vous avez le dvd "Kenny" faites-moi signe. C'est un film qui raconte l'histoire vraie d'un enfant sans jambes qui ne se ...
quand sera diffusé la saison 4 de prison break?
Où Chandler part-il pour échapper à Janice ?
Quel est le livre préféré de Kathy ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.