Est-ce que la carrière de l’actrice, scarlett johansson est terminée ou est-elle
Salut tout le monde…Est-ce que la carrière de l’actrice, Scarlett Johansson est terminée ou est-elle à l’affiche d’un film en ce moment ? C’est dommag...
Salut tout le monde…Est-ce que la carrière de l’actrice, Scarlett Johansson est terminée ou est-elle à l’affiche d’un film en ce moment ? C’est dommag...
Qui a vu son dernier film qu'en pensez-vous ?
BONJOUR , ce matin , j'au du partir , avant de répondre à un avis sur les EXPERTS ! j'y reviens et je ne retrouve pas les 2 avis ! = pour ce CHER HORA...
Que pensez vous du dernier film ? Je ne suis pas encore aller le voir.
du grand villeret
marque et reference des Ray Ban de Morgan
je veux tout changer, les repeindre en blanc et remettre du tissus provençal rose, mais l'ancien tissus est encore bon et l'assise aussi, est-ce que j...
Qui a vu Harry Potter 6, et qu'en avez-vous pensé ?
pourquoi les traductions française des titres de dessins animes (bip bip, tex avery...) n'ont rien a voir avec les titres originaux
Est-ce que quelqu'un a vu la nouvelle saison de Bones ?
QUIZZ: reliez matthew PERRY à mandy PATINKIN... 4 liens maximum.
vous vous souvenez de ce jeu ou il faut relier deux acteurs ou actrices par des films ou séries communes...? ici, le premier lien est la série friends...
Qui est SNARO?
il en reve, ne le decevez pas ,juste un petit role de rien du tout, figurant même
pour moi,c'est le 2,4,6,3,5,1
j'ai rate plusieurs episodes, nathan a t'il eu son bac ?
Je me sens incollable sur la philmographie de Stallone, testez-moi
alors Padme Skywalker
Hello. Je recherche une musique du film « La magicien d’Oz » qui s’appelle « Je suis juste un homme » Pouvez-vous m’aider à la trouver s’il vous plai...
juste pour vous dire bravo pour l'hommage faite a michael jackson
un peu d aide? film realisé par l excellent clint eastwood
Comment trouvez-vous Fringe ? La nouvelle série sur TF1
pour tous les amateurs de blus belle la vie = avez vous remarqué que 2 comédiens jouaient dans "ENQUETES RESERVEES ! = NATHAN et ESTELLE ! HIER à 20H3...
pour ceux qui ont vu transformeur2 comment le trouver vous?moi jlai vu 3 fois dja et je kiffe
est- ce quelqu'un aurais l'adresse de steven seagal et aussi des films a vendre merci de me repondre
Quand sort le 6eme volet d'Harry Potter ? en juillet, mais la date exacte?
et qu'y a-t-il de marqué dessus?
c est pas faux
Je suis allée au cinéma et je n'ai pas pu voir de bon film depuis un certain temps, c'est peut-être dû au réseau dans lequel je suis, mais j'aimerai b...
pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AOUT et que nous soyons pas privés de PBLV merci
Savez-vous quels pays seront traversés par le prochain Pekin Express ? Merci
Je l'ai appris par une radio locale dont les animateurs sont fans de séries M6. Qui veut en parler ou a des détails sur Internet par exemple ? Je po...
Quelle la condition de base pour devenir un padawan
Fan de Sophie Marceau, j'ai très envie d'aller voir "Ne te retournes pas" où elle joue avec Monica Bellucci. Est-ce que ce film vaut le déplacement?
Ca m'a semblé une belle production, des scènes très enlevées aux sublîmes images bien qu'un peu agressives, les deux acteurs principaux au top de leur...
Comment avez-vous trouvé le film " Terminator 4" ??
Savez-vous si Harry Potter et le Prince de sang mêlé est interdit en salle aux moins de 12 ans ?
le médecin meurtrier, ça ne pourrait pas être le docteur Livia, un espèce de psychopathe qui avait terrorisé lemistral il y a quelques années?
Série télévisée avec un Jean-Paul Zenacker troublant et une magnifique Claude Jade. Une série qui n'a jamais été rediffusée, à mon grand étonnement !
a quand la diffusion de la saison 3 sur tf1?
Moi je suis super contente qu'elle soit revenue. Elle manquait dans le feuilleton.
J'adore Denis et vous?
un coiffeur un marin etc...
Qu'en avez-vous gardés? Sinon, aimeriez-vous le faire? Pour quel raison?
De toutes les émissions, laquelle avez-vous préférée? Pourquoi?
Muriel a enlevé son haut pour s'induire d'ocre, comme le font les femmes de cette tribu? Un geste très apprécié qui marque le respect de Muriel vers ...
Quel sont les acteurs qui forment un couple de cinéma et dans la vie du film "le port de l'angoisse?
Je recherche des westerns italiens des années 67 a 75. Si vous en avezfaites le moi savoir ! Merci d avance.
Alloa ! Je cherche la chanson « Le destin de Lisa » pour mon portable, pouvez-vous m’aider ?
ke va t' il se passer pour la saison 4
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.