Dans quel état d'esprit étiez-vous après avoir regardé le film "le cercle
RésoluUn jeune passionné de théâtre face à un père autoritaire qui pour une question d'honneur envisage une autre voie pour son fils et face à un professeur...
Un jeune passionné de théâtre face à un père autoritaire qui pour une question d'honneur envisage une autre voie pour son fils et face à un professeur...
Et vous ?
Harry Potter !
Qui sont-ils ?
Aimez-vous les bêtisiers de fin d'année ?
"On devrait jamais quitter Montauban" ! vrai ou faux ?
Heureusement que les comédiens étaient bons.
Comment s'appelle la fille qui vit dans la forêt ?
Qui est fan de "L'Agence Tous Risques", "Airwolf" dit Supercopter Caraibes Offshore et des "Stargate" ?
Est-ce un film pour enfants ? A partir de quel âge ?
Je l'ai rencontré pendant un tournage en Russie
Qui est l'acteur qui à joué le role de bonanza ?
Qui est l'acteur qui à joué le role de BONANZA ?
il y a beaucoup d'émissions actuellement sur TV5 monde sur les prêtres. combien pensez-vous que ces prêtres sont ? surtout dans les catholiques. sou...
émission de variétés sympa ! ou pour simplement se faire une bonne publicité !
pensez-vous normal d'entendre autant de question concernant des 'chanteurs' ou des chansons anglais dans cette émission? je pense que Naguy veut son ...
Combien de temps dure le film ?
pourquoi les émissions de télévision et de radio peuvent voyager très loin dans l'Univers ?
Hello ! J'ai vu au ciné la bande annonce d'un film dont je suis incapable de retrouver le titre. :( Il s'agit pour faire simple, mais ça semble êt...
Qui a vu le dernier film de Bruce Willis ?
Concurrence public / privée, à mon avis, déplacée.
depuis 15 jours je n'ai plus de réception tnt avec une parabole je ne recevais que la 11 nt1 signal perdu pour les autres chaines d'où cela peut-il pr...
pourquoi beaucoup de spectateurs ont peur quand une chouette hurle dans un film ?
De quel film déjà ancien "La Source" chanson d'Isabelle Aubray est-elle l'illustration?
"Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie)" est sorti en salle depuis le 24/11/10. Avez-vous eu le temps d'aller le voir et qu'en pensez...
Rien, justement. Ça permet de rien foutre!" Tiré d'un film de H. Verneuil! Le titre ? L'année ?
Je me suis fixée comme objectif d'aller au cinéma au moins une fois par mois = celui-ci me tente. Ce thème me semble également important et intéressan...
la comédie musicale c straff encore la jsuis gentil ....
Comment avez-vous trouvé le dernier film d'Harry Potter ? Je ne l’ai pas encore regardé, mais j’aimerais bien savoir si le film en vaut la peine. Mer...
"Envoyé Spécial" est une émission intéressante : êtes-vous de cet avis ?
Est-ce interdit au moins de 16 ans ?
Qui est la mère de l'acteur Mehdi el Glaoui ?
Qui est le createur de DROOPY, le dessin animé ?
Appréciez-vous l'émission "Koh-Lanta "? Et pourquoi ?
Ghost, Dirty dancing, Road House, l'aube rouge, outsiders, black dogs, The tiger, steel dawn, nord et sud , Point break, la cité de dieu et les autres...
combien de films avez-vous noté sur Allociné ?
Tous les jours un peu plus de détails ras le bol il y a des choses plus importantes dans la vie si moi je me sépare ils ne vont pas l annoncer à la té...
je suis une femme" ?
Appréciez-vous l'humour de Stéphane Guillon ? et de Didier Porte ?
oh allons odil,vs n'êtes pas si vieille que ça Eric de mo,ntarlier,titre du film??
CONNORS ?? OUI qui où quoi?
Bruce Lee aurait eu 70 ans demain, quels sont vos souvenirs de ses films ?
dans quel film? "en 40, j'ai opéré l'oeil d'un roumain, avec une cuillère, le gus était ravi ! on correspond toujours"
J'ai aimé le film qui se passe durant la guerre entre catholiques et huguenots
"La Famille Hernandez" ça vous dit quelque chose ? Tribulations d'une famille pied noir en Algérie, années 50/60 ?
Les films "Mission impossible" sont-ils moins bons que la série ?
Quels sont les films avec John Travolta que vous détestez ?
Qui est le réalisateur de "J'ai le droit de vivre" en 1937 ?
Savez vous s'il y aura une saison 5 ?
Pourquoi ma télé marque-t-elle "attention pas de signal" et j ai plus rien, il faut que je l'éteigne et ça remarche
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.