Cherche acteur
RésoluBonjour, je recherche la rubrique de l'internaute cinéma ou il était indiqué ce qu'était devenus les acteurs, ex: Le gamin qui jouait dans Le Kid de...
Bonjour, je recherche la rubrique de l'internaute cinéma ou il était indiqué ce qu'était devenus les acteurs, ex: Le gamin qui jouait dans Le Kid de...
Bonjour, jE RECHERCHE CE FILM CASSETTE OU DVD PEU IMPORTE MERCI SI VOUS LE POSSEDER DE ME CONTACTER
Ce film date des années 70 vers 1975 peut - ètre et je cherche à l'avoir en cassette ou dvd mais je ne le trouve pas c'est l'histoire d'une femme (Ann...
Bonjour, Je me demande si le film est bien vrai. Aucun effets spéciaux là-dedans ? ça m'étonnerait !
Bonjour, Ce film est passé cette nuit sur France 2, mais une fois de plus, les horaires n'ont pas été respectés et je l'avais enregistré : il manque...
Traffic, Las Vegas Parano, Usual Suspect, Le Che, Basquiat, Indian Runner....
Selon vous quelles sont le ou les meilleurs biopic réalisé à ce jour ? (films autobiographique)
Que pensez-vous de la série LOST les disparus ?
QUI REGARDE LES TRAQUEURS DE FANTÔME ? QUELLE EST VOTRE EQUIPE PREFEREE (GHI OU TAPS) ? ET QUL EST VOTRE ENQUETEUR PREFERE ?
Bonjour, Quel est le meilleur film Harry Potter d'après vous ? Pour moi, c'est La coupe de feu. Et pour vous ?
Bonjour, je voudrais savoir quand on loupe un épisode des feux de l'amour sur tf1, s'il est possible de le voir sur internet? Merci .
Alors, vos réactions au palmarès des César 2011 ? Meilleur film : Des Hommes et des Dieux, de Xavier Beauvois Meilleur réalisateur : Roman Polans...
Bonjour, Aux César, qui était le plus drôle ? De Caunes ? Damiens ? Elie Semoun ? euh, non pas Elie Semoun... Et qui était le/la mieux habillé(...
Bonjour, Voila sa fait 1 ou 3 ans que j'avais vu ce film du moins je les vu que vers la fin ^w^". Le film se passe dans un hôtel l'acteur principal...
est ce que cube 3 existe?
Est-ce une impression ou la voix française de Léonardo Dicaprio a changé pour le film Inception ?
Bonjour, C PARCE QUE GIBS ET KATE NE S 'entendaient pas??????????????????????????
Qui joue avec lui dans "blessures secrètes" son successeur
Bonjour, Vous saviez que La Chanson Du Dimanche, La Série, allait être diffusée sur Comédie! à partir de la fin du mois de mars ? En plus des 2 "...
kelle est le createur des simpson ?
Bonjour, est que une suite saison kyle xy
moi j'ai 24 ans et je regarde las disney avec mon fils ya plein de musique et les images sont belles et bien dessinées
j ai du le voir 100 fois et a chaque fois je pense qu 'il y aurait pu y avoir une autre fin car ils y avait énormement d amour entre eux mais se n est...
Bonjour, Qui a vu Sanctum?
"Croyez moi Thérèse, Homme en retard liaison dans le tiroir." "C'est cela oui..." "ah mais alors mais bien sûr c'est un gilet, y'a des trous plus gr...
Bonjour, avec ma classe , je suis allée voir le film " elle s'appelait sarah " , pour la rentrée j'ai eu un dm dessus , et je n'arrive pas à repondre ...
Toute réponse fausse vous donnera un indice...
Bonjour, Avez-vous vu le film "Incendies" ? Il paraît qu'il est inspiré d'une pièce de théâtre. Est-ce un film à voir au cinéma quand même ?
Bonjour, Devenu complètement has been, Tom Cruise a de nombreux successeurs sur les talons. A votre avis quel jeune acteur actuel de films d'action ...
Bonjour, J'ai un petit trou,comment dit-elle,scarlett O'Hara quand "elle pensera à ca demain"?Merci
je recherche un club pour jouer "aux chiffres et les lettres" à Toulouse. Merci de me donner les coordonnées
pourquoi ont ils supprimé kate de la serie ???????????????????????
Dans "L'Étalon noir", comment s'appelle l'entraîneur d'Alec et de Black ?
Bonjour, quel est votre favori de Danse avec les stars ? Pour moi, M Pokora est le meilleur danseur, mais mon préféré c'est David Ginola, qu'est ...
combien d'heures passez-vous devant la télé?
Qui aime l'émission "N'oubliez pas les paroles" ?
Y aura t-il une autre saison de Nip/Tuck???
quel est le sujet du film et le genre car le titre me donne envie de le voir
Bonjour, Twilight 4, Pirates des Caraïbes 4, Cars 2, Harry Potter 7 2e partie... Quelle suite attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Bonjour, c'est vrai, pourquoi ?
Bonjour, quelle est LA musique qui vous a le plus ému dans un film ? Pour moi, c'est incontestablement la musique de Clint Mansell et du Kronos Q...
Bonjour, Savez vous ou on peut acheter un badge ncis autre que sur eBay Merci beaucoup d'avance PS : C'est le gadge que les agents porter a leur...
Si ce film passait au moins une fois à la télévision - et pas à 23h30 - cela favoriserait sa sortie en DVD.
série australienne, qui fait un carton la bas et qui raconte la vie de soeurs dans un ranch.....
j'ai adoré le film et mon fils de 7 ans est scotché devant eux le soir sur canal sat' !!!!!! impossible de regarder autre chose.
Téléfilm tourné dans les PO(66)
Quel est le prénom de Madame Musquin?
Bonjour, Mon Flop 5 de tous les temps au cinéma (les vraiment insauvables, même au 10e degré, même bourré) : > Rock (Michael Bay) > Neuf mois (Pat...
pensez vous que tonnerre mecanique va repasser a la tele ainsi que chip's ? merci
Qui a vu One last dance avec Patrick Swayze et son épouse Lisa Niemi ? Avez vous aimé ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.