Les discussions

badrmos Films romantiques

Je cherche un film svp aidez moi

Résolu

Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
RachelCrs
NathanTnd Actualités Ciné

Unfriended ou poltergeist ?

Bonjour ! 2 film sont récement sortie au cinéma et j'aimerai avoir des avis sur UNFRIENDED ou POLTERGEIST, des films qui on l'air sympa mais je préfèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove
Kiiraaaaa Films d'horreur

Recherche le tire de plusieurs films...

Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Amoursucrefanlove
Epicev Films d'ailleurs

Recherche film homme remonte le temps

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!! C'est un homme (de couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
FandeFilms78
youga20130 Films d'ailleurs

Je cherche le nom d'un film

Bonsoir Svp, je veux connaitre le nom d'un film que j'ai déjà vu : c'est l'histoire de 2 jeunes médecins qui se marient malgré le refus des familles...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
FandeFilms78
Utilisateur anonyme Films par genre

Recherche titre film

Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bon matin/etc Il y a un peu plus d'un an en cours, nous avons visionné un film dont j'aimerai beaucoup avoir le nom!...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Hichem.jaafar
MoiDu97 Films par genre

Film à rome

Bonjour, je cherche un film je me souviens plus du nom mais le titre contient Rome ( une nuit à Rome...) je me souviens plus. Hum... C'est une dame qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Pascale
BARBOUZE66 Films romantiques

Recherche titre d'un film des années 70.

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BARBOUZE66
Tototo36 Films d'ailleurs

Je recherche un titre de film de mégalodon

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de requin voir de megalodon a la fin du film le mec est dans un hélicoptère et va tuer le megalodon avec un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
BunoCS
traykan Dessins animés

Recherche anime

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou des anime(s). J'ai regardé highschool dxd et highschool of the dead et je dois dire que je suis super ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yacine047
Salnoo Dessins animés

Je cherche un film(action)

Bonjour, je chercher un film au sujet d'un braquage de banque, c'est une équipe qui braque une banque et ils veulent trouver juste une seule chose. Un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yacine047
Aureeliienn Actualités Ciné

Idée de films.

Bonsoir tout le monde !?? Ce soir j'aimerais faire une soirée film , en particulier de la catégories , comique , romantique. Aviez-vous des idées ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Dessins animés

Quel âge pour la 3d ?

Résolu

Famille nombreuse, nous devons aller voir ce soir le film en 3D, pensez vous que les plus petits enfants (4 et 3 ans) peuvent nous accompagner ?

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
zerocool86
MrCrispy Films par genre

Cherche un bon film d'épouvante

Bonsoir, voilà Vendredi j'ai une soirée entre potes et on recherche un film qui nous mette bien la frousse :) mais sans être dégueulasse / gore, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Magicaldeer
Flo9cp3 Films d'horreur

Recherche film/téléfilm horreur

Bonjour, Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm. D'après mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Amoursucrefanlove
chtyves Films anglo-saxons

Camions...

Quel est le titre de ce film dont je crois me souvenir que la vedette principale en est un superbe camion américain tout noir qui est conduit par le d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jake2.1
tyrionalister Films de guerre

Game of thrones

quand est ce que la date de sortie de la saison 5 de game of thrones en VERSION FRANCAISE sort svp ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
tyrionalister
Utilisateur anonyme Films d'action

Dans quel ordre regarder la saga star wars ?

Bonjour! Je voudrais savoir dans quel ordre commencer pour regarder la saga "Star Wars". Mes amies me disent tout simplement de 1 a 6, tandis que d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
larcen ben Séries Télé

Kyle xy saison 4 ?

Résolu

Bonjour, Quand va sortir la saison 4 de Kyle XY ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Mia200
LESARQUES Films francophones

Film inconnu

Résolu

MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pascale
jeandenver Dessins animés

Recherche titre dessins animés

Bonjour, est ce que ca parle à quelqu'un un dessins animés de l'époque du club dorothée , mettant en scène des vaches ( sur une autre planéte >< ) si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
k_kamel81
kelmud Films par genre

Cherche titre d'un film

Je cherche à retrouver un film -français, une comédie je crois- que j'ai vu et dont je ne me rappelle que d'une scène burlesque: une personne s'endort...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jamesstreamay
BunoCS Actualités Ciné

Star wars 7 - nouveau trailer

Hello, Le nouveau trailer de Star Wars : The Force Awakens est sorti hier et on en découvre un peu plus sur le prochain opus de cette saga: une pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
noctambule28
nasganon Films par genre

Recherche film combat

Bonjour, je recherche un film de combat , désolé a l'avance si c'est pas clair, le frère se fait tuer a cause de dette, et il est obliger de se battre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nasganon
mimie Dessins animés

Je cherche un film

Bonjour, je recherche un vieux films qui parle d'une fille qui parle a un rosier et le rosier parle la fille a une robe grise et brillante et il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
liline_123
marjorie Films d'horreur

Recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, à tous. J'ai récemment regardée un film "d'horreur" récent (2014 voir 2015) mais je ne le trouve plus sur mon ordi et j'ai bien sur oublié...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marjorie
Crashounette Séries Télé

Votre série du moment, c'est quoi ?

Coucou, En tant que grosse consommatrice de séries, je dois admettre que j'en ai toujours une en cours, que ce soit à la télé, ou en dvd... Je m...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
oasis13
Filmmm. Films d'horreur

Film d'horreur

Je cherche un film qui fasse vraiment stresser ou peur! J'ai déjà vue: -Insidious 1&2 -Ouija -Rec 12&3 -Annabelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
oasis13
OM Films par genre

Recherche le titre d'un film malien

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
OM
miminoune Actualités Ciné

Votre avis sur "fast and furious 7" ?

Qui a déjà vu le film "Fast and Furious 7" qui est à l'affiche des cinémas ? Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci ! Posté dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 8 295