Je cherche un film svp aidez moi
RésoluBonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
Bonjour,je cherche un film ou il y a un enfant qui sait tout de son avenir car au paradis les enfants savent tout de leur vie avant de venir au monde ...
Bonjour, Je cherche un télé ( je crois) film datant approximativement du milieu des années 2000. Peut être 2008... Il y avait quand même quelqu...
Bonjour ! 2 film sont récement sortie au cinéma et j'aimerai avoir des avis sur UNFRIENDED ou POLTERGEIST, des films qui on l'air sympa mais je préfèr...
Salut a tous e a toutes,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le titre du 4eme et 5 et 7eme gif de ce liens ?http://www.minutebuzz.com/insolite--...
Bonjour, J'ai entendu parler d'un film d'horreur mais je m'en souvient plus du nom, je connais un peu l'histoire depuis ce qu'on m'a dit mais j'aime...
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche depuis longtemps d'un film et je ne le trouve pas, sa me prends la tête !!!! C'est un homme (de couleur d...
Bonsoir Svp, je veux connaitre le nom d'un film que j'ai déjà vu : c'est l'histoire de 2 jeunes médecins qui se marient malgré le refus des familles...
Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bon matin/etc Il y a un peu plus d'un an en cours, nous avons visionné un film dont j'aimerai beaucoup avoir le nom!...
Bonjour, je cherche un film je me souviens plus du nom mais le titre contient Rome ( une nuit à Rome...) je me souviens plus. Hum... C'est une dame qu...
Bonjour, j'espère que quelqu'un sur le site va avoir beaucoup plus de mémoire que moi .Je recherche le titre d'un film vu dans les années 70 voila de ...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de requin voir de megalodon a la fin du film le mec est dans un hélicoptère et va tuer le megalodon avec un...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un ou des anime(s). J'ai regardé highschool dxd et highschool of the dead et je dois dire que je suis super ...
Bonjour, je chercher un film au sujet d'un braquage de banque, c'est une équipe qui braque une banque et ils veulent trouver juste une seule chose. Un...
Bonjour. Quel film qualifieriez-vous de chef-d'oeuvre cinématographique ? Merci.
Bonjour, pouvez-vous me dire à partir de quel âge "true grit" peut être vu?
kan on aura 60 ans
Bonjour, je voudrais retrouver ce film que j ai vu il y a au moins 25 ans . Donc de memoire ca se deroule au etat unis ;il a un heros c est un mecanic...
Bonsoir tout le monde !?? Ce soir j'aimerais faire une soirée film , en particulier de la catégories , comique , romantique. Aviez-vous des idées ...
Alors qu'on attend avec impatience la sortie du 4e et dernier épisode de la saga, "Hunger Games 3, La Révolte - partie 2", dites-nous quel est votre p...
Vingt-deux ans après la sortie de "Jurassic Park" de Steven Spielberg, le très attendu "Jurassic World" débarque enfin sur les écrans ! Vous l'avez-v...
Famille nombreuse, nous devons aller voir ce soir le film en 3D, pensez vous que les plus petits enfants (4 et 3 ans) peuvent nous accompagner ?
Bonsoir, voilà Vendredi j'ai une soirée entre potes et on recherche un film qui nous mette bien la frousse :) mais sans être dégueulasse / gore, tout ...
Quel est votre personnage préféré dans Plus belle la vie ?
Bonjour, Le jury présidé par les frères Coen a donc récompensé Jacques Audiard en lui remettant la Palme d'or pour son film "Dheepan", tandis que V...
Bonjour, Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm. D'après mes...
Quel est le titre de ce film dont je crois me souvenir que la vedette principale en est un superbe camion américain tout noir qui est conduit par le d...
L'émission "C dans l'air " est-elle impartiale dans le traitement de l'actualité ?
quand est ce que la date de sortie de la saison 5 de game of thrones en VERSION FRANCAISE sort svp ?
Bonjour! Je voudrais savoir dans quel ordre commencer pour regarder la saga "Star Wars". Mes amies me disent tout simplement de 1 a 6, tandis que d'...
Bonjour, Quand va sortir la saison 4 de Kyle XY ? Merci !
MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...
Que pensez vous du film Vilaine?Moi j'ai bien adoré.
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son classement des meilleurs films italiens de tous les temps : http://www.linternaute.com/cinema...
Bonjour, Je me souviens surtout d'Ursula Andress dans "James Bond contre Dr No", mais j'avais aussi bien aimé Carole Bouquet dans "Rien que pour vo...
Bonjour, est ce que ca parle à quelqu'un un dessins animés de l'époque du club dorothée , mettant en scène des vaches ( sur une autre planéte >< ) si ...
Je cherche à retrouver un film -français, une comédie je crois- que j'ai vu et dont je ne me rappelle que d'une scène burlesque: une personne s'endort...
Moi j'adore tous ses films comiques, mais le meilleurs pour moi est "La Grande Vadrouille". Et vous chers internautes de copains d'avant ?
Hello, Le nouveau trailer de Star Wars : The Force Awakens est sorti hier et on en découvre un peu plus sur le prochain opus de cette saga: une pla...
Bonjour, je recherche un film de combat , désolé a l'avance si c'est pas clair, le frère se fait tuer a cause de dette, et il est obliger de se battre...
Bonjour, je recherche un vieux films qui parle d'une fille qui parle a un rosier et le rosier parle la fille a une robe grise et brillante et il ...
Bonjour, à tous. J'ai récemment regardée un film "d'horreur" récent (2014 voir 2015) mais je ne le trouve plus sur mon ordi et j'ai bien sur oublié...
Bonjour, Je sais bien que James Bond a été interprété à l'écran par Sean Connery, Roger Moore, Pierce Brosnan et Daniel Craig, mais je ne me souvie...
Bonjour, La rédaction de Linternaute.com a établi son top 20 des meilleurs westerns de tous les temps : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/...
Coucou, En tant que grosse consommatrice de séries, je dois admettre que j'en ai toujours une en cours, que ce soit à la télé, ou en dvd... Je m...
Je cherche un film qui fasse vraiment stresser ou peur! J'ai déjà vue: -Insidious 1&2 -Ouija -Rec 12&3 -Annabelle ...
Bonjour, je recherche le titre d'un film malien dans lequel une femme mariée à un homme fou amoureux est infidèle. Elle ne fait que du chantage à so...
UNE JEUNE FILLE VEUT PRENDRE D COURS DE DANSE MAIS ELLE NA PAS LES MOYENS UN CAID DE LA MAFIA QUI VA LA SOUTENIR VOILA SI VOUS LAVEZ CONTACTER MOI I...
Qui a déjà vu le film "Fast and Furious 7" qui est à l'affiche des cinémas ? Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? Merci ! Posté dep...
Bonjour, il s'agit (dans ce qu'il reste de mes souvenirs) d'un film fantastique/horreur américain sorti au cinéma dans les années 80 . D'étranges best...
Combien y-a-t-il de saison de sortie pour la série Prison Break ? Savez-vous si la prochaine va bientôt être diffusée ?
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.