Qui a composé la musique du film des bronzés font du ski ? qui est pour moi auss
RésoluQui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
Qui a composé la musique du film des Bronzés font du ski ? Qui est pour moi aussi culte que le film...
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...
Bonjour à tous ^^ Comme le précise le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu il y a très très trèèèès longtemps. Je me souviens...
Bonjour, j'ai oublié le nom d'un dessin animé. J'ai très peu de souvenirs de celui-ci. Mais tous ce que je sais c'est que ça se passait dans une jungl...
Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...
Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film français dans lequel, un personnage odieux participe à un jeu télé. En plus d'être infe...
Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un docu-fiction sur la préhistoire, que j'avais vu à la télé. Le film suit une famille d'homme de c...
j'adore cette chanson et impossible de me souvenir de son titre et qui la chante. C'est quant ils sont à table et que rupert Everett chante à Julia ro...
Bonjour, Je cherche le nom d'un personnage (je crois qu'elle vient d'un dessin animé d'Albator mais je ne suis pas sure). Merci d'avance si qu...
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des années 90 (ou peut être fin des années 80). Je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu...
J'aime tous les épisodes de Joséphine ange gardien avec Mimi Mathy. Mais sans doute un film vous a plus marqué que d'autres, pourquoi? Ma fille aimai...
Dans Seul au monde lorsque Tom Hanks est sur l'ile quel est le nom de son "ami" ?
Que pensez-vous du film Twilight ?
Bonjour* Je me souviens que quand j'étais petite j'avais une cassette vhs de pinocchio et il y avait un ou deux autres petits dessins animés (un pe...
Bonjour, je cherche le nom d’un dessin animé. Je ne me souviens plus de grand chose à part qu’au début du film il y a deux personnes. Un est en trai...
Combien manque-t-il d'orteils à Mickael?
Bonjour, dans quel film le fils de Lino Ventura explique que la société de consommation c'est foutu et Lino jette une grenade dans la voiture de s...
Bonjour, Je cherche ( sans succès ) un dessin animé que j'adorais. Il passé sur Télétoon+ , plus précisément dans code F. Ce dessin animé est façon...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que javais vu il y a longtemps. Une sorte de film dessin animé. C'est un film avec une pâte graphi...
Bonjour, A propos du film "Le disciple" de "Kirill Serebrennikov". je voudrais avoir le titre et compositeur de l'extrais sonore où le personnag...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...
Durant quelle année le film TITANIC a été tourné ?
je cherche desesperement le dvd de antarctica la version de 1983 le film japonnais. film magnifique que j'aimerais vraiment revoir
Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur sci-fi fin année 80 début 90 je pense. Le 1er se sont des extraterrestres qui se colle d...
Bonjour Qui peut me renseigner : quel est le film ou l'héroine se re trouve dans un cerceuil elle est vivante et elle s'en sort !!! Buffy contre le...
Bonjour, Est ce que qlq peut m'aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis des mois? J'ai très peu d'indices car je l'avais vu quan...
Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...
Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps je recherche une série pour les vacances mais mon souci est que je suis très compliqué je ne trouve rien qui ...
Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur vhs dans les années 2000, il est peut-être un peu plus vieux, je ne sais pas... ...
Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps un instant T dans une série qui pourrait être "Mission Impossible" ancienne version. De mémoire,...
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé vu cet été 2018 mes souvenirs sont vagues mais il me semble qu'il y avait un oiseau ou peut être un...
Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...
Bonjour Pourquoi la diffusion de kyle xy saison 3 s'est-elle arrêtée après seulement 4 épisodes ???? Merci
Bonjour, Je recherche une personalité (artiste, chanteur, peintre, acteur..) espagnole ou avec des origines espagnoles, ou latino-américaine avec des ...
Bonjour, Je me présente : Elouan, j’ai 15 ans et j’aime faire beaucoup de chose (je ne vais pas faire la liste ici, elle serait trop longue...), do...
De magnifiques films en noir et blanc on été colorisés au point d'enlever toute la force donnée par le réalisateur par l'effet des ombres, clair obscu...
Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....
Bonjour, cela fait un certain temps (pour ne pas dire des mois, voir plus) que je cherche à retrouver un film ou une série où l'on retrouvait des créa...
Je suis à New York mais je ne sais aucun cinéma. Où peux-je chercher les films qui sont à l'antenne? Je veux trouver un film francais. Merci.
Bonjour, jusqu'à présent, je ne suis allé voir qu'un seul film en 3D et j'ai gardé les lunettes. Hier soir, je suis sorti voir un film pas en 3D ...
Coucou, Je regardais un peu dans les classements de films, et je distingue deux catégories: les films d'horreur et les films d'épouvante. Sauri...
Bonjour, Je mapelle sheyling jais 14ans je voudrais être une artiste je sais que ya bcp de monde qui voudrais passer à la tele je suis pas la seule ...
Combien de saison existe t il de Belle et Sebastien ?
combien de temps dure la triologie Le seigneur des anneaux ?
Un viel homme traverse une grande partie des Etats Unis sur un tracteur tondeuse afin de faire la paix avec son frère. Sur son chemin il va permettre ...
Quelles sont les règles du Fight Club ?
Nous sommes alles a St TROPEZ pour notre fils de 12 ans voir la gendarmerie.Il est fan de tous les films surtout les fantomas..........
Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes... Discutez du cinéma avec la communauté et posez vos questions.