Les discussions

Biboni Films par genre

Je cherche le titre un film

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
mau
Galaade Dessins animés

Recherche titre dessin animé

Bonjour à tous ^^ Comme le précise le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que j'ai vu il y a très très trèèèès longtemps. Je me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
seefin
nathan85600 Dessins animés

Nom de dessin animé oublié

Bonjour, j'ai oublié le nom d'un dessin animé. J'ai très peu de souvenirs de celui-ci. Mais tous ce que je sais c'est que ça se passait dans une jungl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
seefin
mourning Films d'action

Cherche titre film aventure (archer)

Résolu

Bonjour, je cherche le tire d'un film (aventure médiéval ?) ou un archer aide un autre gars à monter un mur (peut-être de château fort) en tirant des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
mourning
Christophe Films francophones

Recherche un titre de film français

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film français dans lequel, un personnage odieux participe à un jeu télé. En plus d'être infe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pacrotte
nobulisme Films par genre

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis des années le titre d'un docu-fiction sur la préhistoire, que j'avais vu à la télé. Le film suit une famille d'homme de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nobulisme
Tox Dessins animés

Je cherche le nom de ce personnage.

Bonjour, Je cherche le nom d'un personnage (je crois qu'elle vient d'un dessin animé d'Albator mais je ne suis pas sure). Merci d'avance si qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BunoCS
Ana Dessins animés

Cherche titre dessin animé années 90

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui date des années 90 (ou peut être fin des années 80). Je ne pense pas que ce soit un dessin animé très connu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
eternal90
Julielb23 Dessins animés

Quel est le nom de ce dessin animé ? please

Bonjour* Je me souviens que quand j'étais petite j'avais une cassette vhs de pinocchio et il y avait un ou deux autres petits dessins animés (un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Paul-Bernard
laura1124 Dessins animés

Nom d’un dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d’un dessin animé. Je ne me souviens plus de grand chose à part qu’au début du film il y a deux personnes. Un est en trai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Julielb23
sophie Dessins animés

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je cherche ( sans succès ) un dessin animé que j'adorais. Il passé sur Télétoon+ , plus précisément dans code F. Ce dessin animé est façon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
JGH123
Pilou327 Dessins animés

Je cherche le titre du film d'animation

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que javais vu il y a longtemps. Une sorte de film dessin animé. C'est un film avec une pâte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Pilou327
a2a22a Actualités Ciné

Film "le disciple" passage croix

Bonjour, A propos du film "Le disciple" de "Kirill Serebrennikov". je voudrais avoir le titre et compositeur de l'extrais sonore où le personnag...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
a2a22a
Porcinet Films Science Fiction

Recherche de film

Bonjour, Cela fait pas mal de temps maintenant que je recherche un film que j'ai vu lorsque j'avais trois ou quatre ans, mais je n'ai que peu de souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
docchaudiere
Lamissssss Films d'ailleurs

Aidez-moi, je recherche un film.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il a quelques années ! C'est un film qui parle d'une famille, un jour le père meurt. Sa fille ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb
elombres Films d'horreur

Recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre de deux films d'horreur sci-fi fin année 80 début 90 je pense. Le 1er se sont des extraterrestres qui se colle d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989
goutelette1952 Films d'horreur

Buffy ou kill bil

Bonjour Qui peut me renseigner : quel est le film ou l'héroine se re trouve dans un cerceuil elle est vivante et elle s'en sort !!! Buffy contre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989
Sbljć-Nk Films par genre

Je recherche le titre d'un film epouvante

Bonjour, Est ce que qlq peut m'aider a retrouver le titre du film que je recherche depuis des mois? J'ai très peu d'indices car je l'avais vu quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989
bflo Films romantiques

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de ce film ça commence ou la personne habite sur un caravaning puis il joue a un jeu qui sert a trouver des pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
francky989
oli.sch Films d'action

Film de kung fu

Bonjour, je recherche un film asiatique (style kung fu/shaolin) datant des années 70/80, film sur un homme qui doit affronter plusieurs épreuves don...

francky989
Gus541 Séries Télé

Je ne trouve rien qui me plaît

Bonjour à tous. Depuis quelques temps je recherche une série pour les vacances mais mon souci est que je suis très compliqué je ne trouve rien qui ...

francky989
Utilisateur anonyme Films d'action

Film les évadés

Résolu

Bonjour Qui peut me dire si "les évadés" est tiré d'une histoire vraie ou pas? Merci.

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sousou_meddine
helphelphelp Dessins animés

Je cherche un nom de dessin animé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur vhs dans les années 2000, il est peut-être un peu plus vieux, je ne sais pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
mama87
Leo Séries Télé

Microfilm derriere un timbre

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelques temps un instant T dans une série qui pourrait être "Mission Impossible" ancienne version. De mémoire,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Leo
Lajuju987 Dessins animés

Titre d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé vu cet été 2018 mes souvenirs sont vagues mais il me semble qu'il y avait un oiseau ou peut être un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
thi45
Judhtv Films romantiques

Aide-moi pour ces films

Bonjour, SVP aide moi a trouvé ces films en version francais. 1) Palais royal 2) Royal matchmaker 3) A royal winter 4) A royal christmas ball 5) Royal...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
judhtv
Candelina Business, coulisses et métiers du cinéma

Envoyer une synopsis

Résolu

Bonjour, j'ai écrit une synopsis et une note d'inténtion, je connais les règles à suivre pour leur contenu mais pas pour leur mise en page correcte....

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
jacob111 Films francophones

Quels films sont à l'antenne?

Je suis à New York mais je ne sais aucun cinéma. Où peux-je chercher les films qui sont à l'antenne? Je veux trouver un film francais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
docchaudiere
Résultats 501 - 550 sur un total de 8 295