Les discussions

Sarn28 Films francophones

Titre d'un film français

Bonjour, Je recherche le titre d'un film français sorti entre les années 70 et 80. Le problème c'est que je ne me souviens bien que de ce petit dialo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2025 par
Radinoz
Cromagnon34 Films francophones

Gentleman à la française

Bonjour, Je recherche dans quel film français en noir et blanc,  une actrice parle de gentleman en prononçant ce mot à la française, avec le dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Radinoz
BidiBen Films francophones

Que pensez du film d'amos gitai, shikun ?

Bonjour, Je viens de voir Shikun d'Amos Gitai et je suis un peu perplexe. Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum en parlant pour pouvoir mieux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Radinoz
Fyona Films francophones

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche un film vu à la télé il y a quelques années. Le film est en prise de vues réelles mais les personnages sont des marionnettes (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Azrael
Fernand Films francophones

Cherche film, je préviens ca va être dur.

Bonjour à tous cela fait 10 ans que je cherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petit à la télévision, dans les années 1985 90 pas sur la no...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
ludeb_0255
Vince Films francophones

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le souvenir est lointain. Il y avait dedans une scène ou une actrice (peut-être Mireille Darc) prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
Francois59 Films francophones

Un oeuf difficile à atteindre...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
Peka Films francophones

Titre d'un vieux téléfilm

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux téléfilm ( vers 1970 ) racontant l'histoire d'un enfant trouvé par des paysans et adopté, vers le début du 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Cerise
Kivin2003 Films francophones

Belmondo et les têtes réduites !

Résolu

Hello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Kivin2003
Fileau Films francophones

Téléfilm handicap années 1980

Bonjour, je cherche un téléfilm français diffusé en 1983 je crois, c'est une histoire d"amitié puis d'amour entre une jeune femme et un jeune homme (h...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
ludeb_0255
Utilisateur anonyme Films francophones

Le lieu du tournage

Qui peut me dire dans quel endroit précis est la ferme du tournage (département, ville ou village, lieu dit) ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bugnette
Marielle1994 Films francophones

Film de mon enfance

Bonjour à tous, je recherche un film que je regardais lorsque j'étais petite et qui m'a beaucoup marqué. Malheureusement, j'ai seulement quelques flas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ludeb_0255
favyo38 Films francophones

Cherche film sud de la france

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui se déroule dans le sud de la France. J'ai en mémoire une sécheresse, une rivière qui s'épuise et pu...

ludeb_0255
lili Films francophones

Titre film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a pas mal de temps... Je ne me rappelle pas très bien mais il me semble que c'est un garçon q...

ludeb_0255
Robgaillard Films francophones

Cherche film français années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film Français des années 80. Je ne me souviens que de très peu de choses sur ce film. Au début le héros s'engueule ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Robgaillard
Boderec Films francophones

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche un film (français il me semble) dans lequel il y a une scène qui remonte l'enchainement des faits qui conduisent jusqu'à un a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Boderec
diloak Films francophones

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak
Christophe Films francophones

Recherche un titre de film français

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film français dans lequel, un personnage odieux participe à un jeu télé. En plus d'être infe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pacrotte
Résultats 1 - 50 sur un total de 464