Les discussions

Vince Films francophones

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont le souvenir est lointain. Il y avait dedans une scène ou une actrice (peut-être Mireille Darc) prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
Francois59 Films francophones

Un oeuf difficile à atteindre...

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux film, français il me semble, où une troupe cherchait à saboter son spectacle. J'en avais vu un extrait (dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Francois59
Kivin2003 Films francophones

Belmondo et les têtes réduites !

Résolu

Hello à tous, Depuis une bonne vingtaine d'années, je suis à la recherche d'un film avec Bébél que j'ai vu durant mon enfance, je ne me rappelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Kivin2003
Robgaillard Films francophones

Cherche film français années 80

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film Français des années 80. Je ne me souviens que de très peu de choses sur ce film. Au début le héros s'engueule ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Robgaillard
diloak Films francophones

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'aurais vu dans mon enfance mais impossible de le trouver car je ne me rappelle plus d...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
diloak
LESARQUES Films francophones

Film inconnu

Résolu

MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pascale
Utilisateur anonyme Films francophones

Au sujet de mesrine et du policier ripoux

Résolu

Si je vous demande à tous si vous avez lu le livre écrit par ce policier ripoux comme ils étaient tous à l'époque,( cela c'est lui qui le dit) c'est l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
INGEVIETT
tozy Films francophones

Je cherche le titre du film

Résolu

bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pascale
Guillemine33 Films francophones

Cherche 3 films à voir sur un site

Résolu

Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillemine33
stan85 Films francophones

Recherche "le coup de sirocco"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, je cherche le film d'Arcady, "le coup de sirocco".Il est introuvable. Si quelqu'un le possède en DV...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stan85
linter_Crashounette Films francophones

Votre film français préféré ?

Résolu

Hello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laurent3315
Utilisateur anonyme Films francophones

Que pensez-vous du physique de david caruso ?

Résolu

Je suis une femme de 52 ans, mère et grand-mère, qui trouve que DAVID CARUSO, alias HORACIO CAINE dans "LES EXPERTS MIAMI" est particulièrement sexy, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mitzu
sandy Films francophones

Le cercle des poetes disparus

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a retrouver le nom de l acteur principal de ce film memorable merci a tous ceux qui voudrait me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette
Résultats 1 - 50 sur un total de 116