Avez-vous aimé bienvenue chez les ch'tis
Résoluavez-vous aimé bienvenue chez les ch'tis
avez-vous aimé bienvenue chez les ch'tis
O.D.I.L.. mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Non c'est la porte d'a coter
Tres Fier de la région .... lol
prenez un chewing gum Emile et parlez moi encore
COMMENT S'APPELLE "le hobbit joufflu"?
Complétez: "c'est curieux, chez les marins,ce besoin de..."
avez vous vu ce film?
c tu danser la karioka, ce n'est pas un tango ni un chacha.....youpi dansons la karioka....c bien faisait tous comme moi
As-tu aimé ce film?
on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois mille personne.....non c pas ca....
Me rendant aux Pays-Bas, il y a quelques années, j'ai quitté l'autoroute pour aller boire un café. Perdu au milieu de nulle part, un estaminet dispen...
J'adore ce moment !!
Elle vient chercher Francine en 2 CV pour aller danser.
dans le générique il parle de la Seine Saint Denis j'aimerais connaître les villes de ce tournage
command percevez-vous la ville de bergues