Les discussions

jacob111 Films francophones

Quels films sont à l'antenne?

Je suis à New York mais je ne sais aucun cinéma. Où peux-je chercher les films qui sont à l'antenne? Je veux trouver un film francais. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
docchaudiere
frederic Films francophones

Souvenir souvenir

Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me mettre le film d arriel Zeitoun souvenir souvenir il existe qu en vhs

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Teddy
Nono95 Films francophones

Recherche de titre d'un film

Cherche le titre d'un film français policier qui se passe à Paris et dont l'intrigue est résolue grâce à un bateau à moteur sur la Seine?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard
Cinemaboule Films francophones

Recherche films rares (fr)

Bonjour, Voici une série de titres très rares que j'aimerais trouver. Cette liste évoluant régulièrement, j'essayerai de la mettre à jour de temps...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
rebeccabeaudoin22
Pierman Films francophones

Recherche d'un film

Bonjour à tous et à toutes! Je cherche un vieux film français et n'ai que très peu d'informations. Le héro est un gentil un peu simple qui écrit des...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
bourchotte470@
LESARQUES Films francophones

Film inconnu

Résolu

MADAME MONSIEUR JE RECHERCHE UN FILM DE JP MOCKY CE FILM DONT LE TITRE M'EST INCONNU A ETE TOURNE A METZ ET SA REGION A L'ECO...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Pascale
Utilisateur anonyme Films francophones

Au sujet de mesrine et du policier ripoux

Résolu

Si je vous demande à tous si vous avez lu le livre écrit par ce policier ripoux comme ils étaient tous à l'époque,( cela c'est lui qui le dit) c'est l...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
INGEVIETT
ST Films francophones

Fim fontaine de jouvence

Bonjour, je recherche le titre d'un ancien téléfilm dont je ne connais ni le titre ni les acteurs, mais je pense que c'est un film américain. L'intr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
So
GALGALA Films francophones

Couple gabin/delon

Bonjour, alain delon venant des US et qui est poursuivi par un gang est hebergé par jean Gabin qui vit dans une ferme.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
popote
lina Films francophones

Le titre s.v.p

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film, il y a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme blonde qui se déplace en fauteuil roulant q...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Albator840
tchalako15630 Films francophones

Recherche des actrices francaises

je recherche 02 actrices françaises et une assistante réalisatrice lieu de tournage : Algérie salaire et conditions a discuter par messages contra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
BunoCS
ipubsoft Films francophones

Chercher un mervilleux films francophones

Bonjour, J'ai étudié le français 2 ans. J'ai parlé le français très mauvaise. Et mon audition aussi mauvais. Donc je veux télécharger des flims fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
drkoala
HERTGEN Films francophones

Je ne trouve plus le titre

Bonjour, Je recherche un film français sorti il y a, on va dire 2 ans. Ou une jeune demoiselle voulait se taper un homme qui fait de la polit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Pascale
tozy Films francophones

Je cherche un film

Bonjour, en faite c'est un film de comédie américaine dans lequel il ya deux homme (un noir et un blanc) auxquelles on donne une enveloppe contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bgoodoo6
tozy Films francophones

Je cherche le titre du film

Résolu

bonjour, enfaite c'est un film de comédie tourné en france. il ya un groupe d'africain qui etait sur le point d'être expulsé d'un batiment. pour sauve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Pascale
psikhopat Films francophones

Recherche titre de film avec louis de funes

Salut, Je recherche un film avec louis de funes où à un moment il arrive dans un aéroport (sûr à 90%) et là il retrouve des gens qu'il connait (je me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pascale
Guillemine33 Films francophones

Cherche 3 films à voir sur un site

Résolu

Bonsoir, Je cherche 3 films que je ne trouvent sur aucuns sites : 1/ "XXL" d'Ariel ZEITOUN de 1997 avec G.DEPARDIEU et M.BOUJNAH (Comédie) 2/ "La...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Guillemine33
Marc3060 Films francophones

Ultimatum

Bonjour, je cherche le titre & l'interprète de la chanson anglo-saxonne dans le film "Ultimatum la loi du plus fort" diffusée ce lundi 13 août sur fra...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Pmoulin
Cha CCM Films francophones

Marilou berry

Bonjour, Un nouveau film sort avec Marilou Berry : "Joséphine" !! Vous l'avez vu ? Votre avis ? http://www.linternaute.com/cinema/film/1773254...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cha CCM
CLUACO Films francophones

Film gabin delon

Je cherche le tire du film qui associe Delon et Gabin dans un voyage aux USA à bord d'une voirue décapotbale blance. Ils sont en possession d'une male...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
noctambule28
stan85 Films francophones

Recherche "le coup de sirocco"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis plusieurs mois, je cherche le film d'Arcady, "le coup de sirocco".Il est introuvable. Si quelqu'un le possède en DV...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
stan85
noelle4 Films francophones

L écume des jours

Bonjour, j ai bien aimé romain duris et audrey tautou, dans le film tiré du roman de Boris Vian des années 30, sur une musique de jazz, dans le P...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
nathalie2526
Germain Films francophones

Les films qui m'ont marqué

Bonjour, Les Films qui m'ont marqué et que j'ai beaucoup aimé quitte à passer pour un ringard : - La grande Illusion - La trilogie de Pagnol ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laurent3315
Résultats 51 - 100 sur un total de 464