Les discussions

Colette Films francophones

Cédric klapisch sur-évalué

Bonjour, Trouvez-vous comme moi que le cinéaste Cédric Klapisch est sur-évalué. L'Auberge espagnole était un film sympa, mais bon il n'a pas boulev...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
enzobernero
mandoun Films francophones

La dance de fabrice luchini...

Résolu

Bonjour, je cherche le chanteur de la bande son sur lequel dance f.luchini devant m.laurent dans le film "paris".MERCI D'AVANCE.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mandoune
P;) Films francophones

Elle s'appelait sarah

Bonjour, avec ma classe , je suis allée voir le film " elle s'appelait sarah " , pour la rentrée j'ai eu un dm dessus , et je n'arrive pas à repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
P;)
Titi Films francophones

Votre avis sur "incendies" ?

Bonjour, Avez-vous vu le film "Incendies" ? Il paraît qu'il est inspiré d'une pièce de théâtre. Est-ce un film à voir au cinéma quand même ?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
andre soret
MaxP Films francophones

Quel film voit deux inconnus grossir... ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quel film voit deux Inconnus doubler de volume à l'arrêt du tabac ? Je ne me souviens plus du titre, mais j'aimerais le revoir.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
linter_Crashounette
H Films francophones

Allez-vous voir halal police d'état ?

Bonjour, Je suis fan d'Eric & Ramzy, mais j'ai l'impression que leurs derniers films n'étaient pas une réussite du coup j'hésite à aller voir celui-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Adil
Utilisateur anonyme Films francophones

Qui a vu le film " lol " ?

J'ai une fille de 13 ans et demi, j'aimerai l'enmener voir ce film.Quand pensez-vous ? Si un de mes amis(es) la vu avec ses enfants , merci de me don...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lol

Qu'est- ce que vous en pensez ?

Résolu

Honte à l'Etat français ! Ce que j'ai aimé: Film poignant. A voir absolument pour ne jamais oublier, je suis révoltée par l'attitude passive de la pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

En 1965? le monastère , était il occupé ?

J ai vecu en Algérie dans cette région de l Atlas près de Médéa en 1965 en hiver c est le bout du monde le monastère , était il occupé à cette époque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson

Résolu

J'aurais aimé savoir le titre de la chanson que Maxim Nucci (Franck) chante, en s'accompagnant à la guitare Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson italienne ? ?

Résolu

j'ai adoré cette chanson à la fin du film et dans la bande annonce. Qui est le chanteur italien et quel est le titre ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des hommes et des dieux

Ne pensez-vous pas que le personnage de Marc dans le film "des hommes et des dieux" est un dangereux gourou qui amène à la mort des hommes qui ne rech...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 464