Des hommes et des dieux

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ne pensez-vous pas que le personnage de Marc dans le film "des hommes et des dieux" est un dangereux gourou qui amène à la mort des hommes qui ne recherchaient nullement le martyr mais qui voulaient simplement rester en vie?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
C'est un très beau film, plaidoyer pour la tolérance A VOIR ABSOLUMENT
0