Votre film français préféré ?
RésoluHello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??
Hello, Le cinéma français n'est tout de même pas en reste, on fait de bons trucs je trouve; C'est lequel, votre film français préféré ??
Je suis une femme de 52 ans, mère et grand-mère, qui trouve que DAVID CARUSO, alias HORACIO CAINE dans "LES EXPERTS MIAMI" est particulièrement sexy, ...
pensez vous que le succès de bienvenue chez les ch'tis soit mérité?
Je recherche la vidéo du film "Malville" , si quelqu'un l'aurait enregistré si jamais il était passé à la télévision. Ce film était intreprété par Mic...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson italienne que l'on entend dans ce film, ainsi que le nom du chanteur ? on ...
Bonjour, d'après vous, quel est le meilleur film, le plus représentatif, de la Nouvelle Vague ?
Bonjour, j'ai réussi à trouver une copie en format compressé du film "tu ne tueras point" de 1961 du réalisateur Claude Autant Lara mais elle est en...
Bonjour, Je cherche pour un petit Papy désolé que sa mémoire lui fasse défaut, le titre d'un film ou téléfilm ancien, en fin duquel les deux amoure...
Bonjour, film avec Alain Chabat trés intéressant !
Bonjour, peut on visionner ces films sur internet. pour mieux discuter dans les éventuels forum
Bonjour, comme réalisateur ? et en a t il réalisé plusieurs ....Merci du renseignement !
Bonjour, je n arrive pas a retrouver le nom de l acteur principal de ce film memorable merci a tous ceux qui voudrait me renseigner
Bonjour, le film "Babette s en- va- t en guerre"!!! et son deuxième mariage avec la naissance du petit Nicolas Charrier ! Ils étaient mignons !
Bonjour, c est un film culte, l acteur et son épouse, un duo inoubliable et l atmosphère du film dans ce pays .........c est digne des plus grand...
Bonjour, allez-vous me repasser le film l'Amant de Marguerite Duras?
Bonjour, A propos de premiers films navets, qui a vu Manina, la fille sans voile, datant de 1952, sans doute le premier film de Bardot et celui qu'ell...
bonjours j'ai une question a poser ou se déroule le film "Bienvenue chez les chtis" ?
Comment s'appelle le lapin de Gérad Jugnot dans Le Père Noel est une ordure ? C'est mon film de Noël préféré.
Bonjour, je recherche le film "la vie devant soi" avec Simone Signoret; sur aucun site marchand je n'ai trouve le DVD; savez-vous comment je pourrais ...
Bonjour, je recherche un film français ou un camion de produit toxique pollue la source du village pour masquer l'accident la société propriétair...
Aimeriez vous qu il y ait un : Léon 2 , avec Jean Reno et Nathalie Portman , tout les deux réunis . du grand Luc Besson ?
Que pensez vous de l'unique nomination du film à la cérémonie des césars 2009?
Est-ce que "Les petits mouchoirs" est un bon film ?
Bonjour à tous, Je suis, moi aussi à la recherche d'un film que j'avais vu dans les années '90, j'étais alors petite et je ne me souviens plus du ...
Bonjour, je pense que ton frère était Gilles Delamare?
Bonjour, Pensez-vous que "Des Hommes et des dieux" mérite le César 2011 du meilleur film ? Personnellement j'ai préféré "Les petits mouchoirs"
Bonjour, Je cherche la bof "tout feu tout flamme", est ce que ce cd existe ? Merci.
Qui a compris ce film et peut me l'expliquer ? lol
incroyable, une grande leçon d'humanité !
comment trouvez vous les gens du nord
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le titre exact du titre figurant dans les génériques de début et de fin du film "Les randonneurs". Je sais que ...
Bonjour, Merci de me dire quand ce film est programmé en rediffusion
Bonjour, ou ddois je m'adresser pour en acheter dvd du film
a votre avis qu elle est le meilleur film de claude lelouch
Bonjour, je cherche le titre d'un film français que j'ai vu à la télé en 2008... deux ados amoureux , elle part avec la croix rouge au Caraibes et ...
qui a vu le film Largo winch et j'aimerai votre avis
Bonjour, existe t il un film ou la vespa 400 a tournee?
Bonjour, "La Guerre est déclarée" qui sort en salles mercredi 31 août est directement inspirée du calvaire qu'a vécu la réalisatrice et actrice prin...
entre les tierkars et paris en noir et blanc avec des émmeutes...
J'aime beaucoup Romain Duris et Vanessa Paradis mais manque de chance, je n'ai pas eu la chance d'aller voir ce film alors si quelques internautes ont...
Bonjour à tout le monde ! Avez-vous vu ce film ? Si oui, quelles sont vos impressions ? Perso, je suis allé le voir et j'en suis plutôt conten...
Bonjour, je souhaiterait trouver le titre de 2 feuilleton le premier est diffuser sur tf1 je me souvient d'une femme qui vivait en Afrique qui a d...
J'y étais figurante et malheureusement je n'ai jamais vu les images, alors si vous connaissez le titre du film (qui n'avait pas été défini à l'époque)...
Bonjour, J'ai eu l'occasion récemment de voir "A bout portant", un film de Fred Cavayé, avec notamment Gilles Lellouche et Roschdy Zem ou encore G...
Qui a vu taken et quand pensez-vous ? moi j'ai ADORE !
Vos avis sur "Potiche" ?
C'est un acteur de second rôle qui a aussi fait quelques apparitions dans plusieurs films comiques et avec De Funes.
Merci d'avance
D'où vient le foie gras que vont déguster les deux jeunes fiancés ?
Bonjour, Que pensez vous de la qualité des films passés à la tv ? Leurs nombreuses répétitions ? Et leur variété ? Merci, bonne journée.
Films francophones