Que pensez du film d'Amos Gitai, Shikun ?
BidiBen
-
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir Shikun d'Amos Gitai et je suis un peu perplexe. Malheureusement je n'ai pas trouvé de forum en parlant pour pouvoir mieux m'en emparer. Je voulais donc avoir vos avis ou vos analyses de ce film, si vous l'avez vu, et potentiellement comment vous avez pu en parler autour de vous.
Je vous remercie d'avance :)
1 réponse
Bonjour
Si jamais, y a des critiques spectateurs sur le site d'Allocine
https://www.allocine.fr/film/fichefilm-324904/critiques/spectateurs/
;)