Les discussions

JoDepp Stars et comédiens anglo-saxons

Comment contacter johnny depp ?

Bonjour, je suis une très très grande fan de Johnny Depp ( il est pour moi quelqu’un de très important qui m’apporte du courage, de l’espoir etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
JulienLemoine123
Utilisateur anonyme Stars et comédiens anglo-saxons

Demande autographe

Bonjour, je souhaiterai demander un autographe à mon actrice préférée mais je sais pas trop comment demander. J'ai trouvé l'adresse. Un peu d'aide ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
merci63825
La Rédaction de Linternaute Ciné Stars et comédiens anglo-saxons

Hommage à robin williams

Bonjour, L'acteur inoubliable de "Jumanji", "Le Cercle des poètes disparus", "Madame Doubtfire", "Good Morning Vietnam" ou encore "Will Hunting", ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Queen49
Collie Stars et comédiens anglo-saxons

Un oscar pour dicaprio ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Leonardo DiCaprio n'a jamais remporté d'Oscars avec une si belle carrière. Et une fois encore il n'est pas nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Isabelle

Fans de yul brynner !!!

Fan inconditionnelle de YUL BRYNNER, depuis toujours...46 ans (mon age!!!), je souhaiterais connaitre quelqu'un qui aurait eu l'immense BONHEUR de le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Eva2720

Mel gibson

connaissez vous le film tim avec mel gibson,piper laurie ,j'ais le dvd mais il n'y a pas l'année merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dumberman

Qui a aimer "sept vies" ??

j'ai vue ce film2 fois déja et toujours la même émotion, je retrouve cette personne torturé... le jeu des acteurs est formidable mais surtout celui d...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Catherine COURCELLE
Cinémaniac Stars et comédiens anglo-saxons

La fin des grands acteurs ?

Bonjour, Depuis quelques années, Robert de Niro avec la série des "Mon beau-père et moi" et Jack Nichoslon avec des comédies populaires comme "Comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tekaya9

Clark gable

Les stars pour convaincre, durer et seduire ont du transformer leur personnalite, leur physique, leur style. Pour son premier role au cinema Clark Gab...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tekaya9
MaxP Stars et comédiens anglo-saxons

Films de liz taylor ?

Bonjour, A l'occasion de la disparition de cette grande actrice, j'aurais aimé découvrir ses plus grands films, mais je ne suis pas cinéphile. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
katiescarlett
Résultats 1 - 50 sur un total de 357